On en a déjà parlé dans le topic "Imams Inutiles" mais ce serait pas mal de...changer le titre de celui-ci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La fornication
Réduire
X
-
Je pense que la vie doit être préservé et mettre à mort quelqu'un est un echec.
Il faut toujours commencer par comprendre les mesures qui servent à limiter l'application de cette punitions et qui sont recommandées par le Prophète aux rsesponsables. Il y a un hadith qui les résume: "Idraâou El Houdouda Bi E-choubouhate." (Désolé pour ce charabia, je n'ai que du latin sur le clavier, si quelqu'un peut retranscrire ça en bon Arabe, j'en serais reconnaissant).
Commentaire
-
Salem à tous
D'après ce site http://www.salafs.com/modules/news/a...?storyid=10063
Ill est dit que la femme qui avait perdu sa virginité auparavant en commettant la fornification, ne devait pas le dire à son mari
Enfin, nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).
Comme quoi on en apprend tous les jours"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)
Commentaire
-
Merci de vos réponses si rapides! Désolé pour le titre du topic qui est mal choisi. J'ai une autre question si vous me le permettez, est-il interdit d 'avoir 1 relation amoureuse avec une femme? (sans relations sexuelles).J'ai dis ça?
Commentaire
-
c'est a dire..
@Snickers2
est-il interdit d 'avoir 1 relation amoureuse avec une femme? (sans relations sexuelles).
Sortir avec une personne, la voir reguliéremen ect...
c sa?Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Commentaire
-
Je suis abasourdi ...
Lapidation, flagellation, autres châtiments corporels ou moraux...
Quand le titre parle d'amour, on se serait attendu à un peu plus de douceur et de tendresse.
Mais bon, il faut dire qu'on ne badine pas avec l'amour, ni Dieu.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire