C'est bien ici personne n'a répondu en quoi l'evangélisation était une menace
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Evangélisation en kabylie
Réduire
X
-
Pour ceux qui croient que l'évangélisation de la Kabylie est créé de toutes pièces qu'ils visitent leur site: www.notredamedekabylie.com
Sans commentaires...jetez un coup d'oeil seulement sur qui se cache derrière la croix.Dernière modification par zamolxis, 16 février 2005, 16h33.
Commentaire
-
owner-contact: P-AUB50
owner-organization: root eSolutions sàrl
owner-fname: Andy
owner-lname: BIERLAIR
owner-street: 133, route de Diekirch
owner-city: Walferdange
owner-zip: 7220
owner-country: LU
owner-phone: +352 263352-501
owner-fax: +352 263352-500
owner-email: admin@root.lu
admin-contact: P-AUB50
admin-organization: root eSolutions sàrl
admin-fname: Andy
admin-lname: BIERLAIR
admin-street: 133, route de Diekirch
admin-city: Walferdange
admin-zip: 7220
admin-country: LU
admin-phone: +352 263352-501
admin-fax: +352 263352-500
admin-email: admin@root.lu
tech-contact: P-AUB50
tech-organization: root eSolutions sàrl
tech-fname: Andy
tech-lname: BIERLAIR
tech-street: 133, route de Diekirch
tech-city: Walferdange
tech-zip: 7220
tech-country: LU
tech-phone: +352 263352-501
tech-fax: +352 263352-500
tech-email: admin@root.lu
billing-contact: P-AUB50
billing-organization: root eSolutions sàrl
billing-fname: Andy
billing-lname: BIERLAIR
billing-street: 133, route de Diekirch
billing-city: Walferdange
billing-zip: 7220
billing-country: LU
billing-phone: +352 263352-501
billing-fax: +352 263352-500
billing-email: admin@root.lu
tu peux lui poser la question
Commentaire
-
Envoyé par ernestitoc vrai qu'on ne nous a pas dit pourqoi l'evengelisation en kabylie etait dangereuseCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Envoyé par ernestitoc vrai qu'on ne nous a pas dit pourqoi l'evengelisation en kabylie etait dangereuse
Je suis persuadé que personne ne peut démontrer que l'évangélisation de n'importe quel coin de la Terre est dangereuse.
Pour soutenir ce que j'écris, je fais un parallèle:
Si ton voisin est noir,.....où est le danger
Si ton voisin est d'un autre pays...d'une autre culture, où est le danger ?
Si ton voisin est un étranger d'une autre confession, d'une autre culture et d'une autre langue,.... où est le danger...
Alors là, si tu es en Kabylie ou quelque part en Algérie... et que ton voisin, tu ne peux pas le distinguer des gens du voisinage... et qu'il vit sa vie de citoyen respectable........tu vois où je veux en venir....Et qui me dis d'ailleurs que ce celui qui se prétend musulman est aussi respectueux du pays qu'un autre citoyen...?
Alors, ma conclusion est la suivante: Il existe malheureusement chez nous les algériens des gens qui ne semblent pas vouloir accepter la différence....allons vers une nation de Robots...alors que le peuple crie famine de démocratie....
Ce sont des incartades du gens uniformiser tout qui ont conduit à l'aryanisme et au Nazisme....
L'Évangélisation d'un kabyle serait un danger si quelqu'un peut me prouver que chaque kabyle chrétien est UN MONSTRE SANGUINAIRE SANS LOIS ET QUI AMÈNE DESTRUCTION ET CALAMITÉ à son pays.
Je vous laisse réfléchir là dessus.L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
mkh,
Tu fais de l'ironie mais tu ne réponds pas.
Une intervention de ce type est dénuée de sens. inutile.
Réponds sur le fon et non la formeDonnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.
Commentaire
-
Envoyé par zamolxisPour ceux qui croient que l'évangélisation de la Kabylie est créé de toutes pièces qu'ils visitent leur site: www.notredamedekabylie.com
Sans commentaires...jetez un coup d'oeil seulement sur qui se cache derrière la croix.Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.
Commentaire
-
l ignorence
le savoir et la science sont dans un seule mot
LIRE ALLAH NOUS REPETE SOUVENT (A SEU KI SON DOUEE DE CERVEAUX)
CE KI VEUT DIRE K IL YA DES INGNORENT ET DES INTELIGENT
maintenant si il ya des gent ki veul prendre le chistianisme comme religion
tous le bien kil auron fait ne l eur servira a rien le jour de l eur jugement
a savoir ke sai ton ame ke tu eduque kar cet elle ki sera juger
cet pour ca ke dan l'islame la science et obligatoire les ingnorent on l'eur place au (chaud)
salame
Commentaire
-
Je pense qu'il faille sérieusement ouvrir les yeux. L'Evangélisation en Kabylie n'est pas une fiction. De source sûre, je peux vous dire que rien que du côté Tizi Ouzou/Michelet, si vous allez vous y promener cet été vous verrez des Kabyles porter une chaîne avec une croix au bout ; et mieux encore, allez faire un tour dans les bijouteries alentours et vous serez peut-être surpris de voir à quel point les croix or/argent se vendent bien.
Et je vous promets par dessous tout qu'il y a bel et bien des convertis au christianisme . Maintenant attention ... Serait-ce de la provoc ? Je n'en sais rien.A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
Et plus on a souffert mieux on sait consoler.
Commentaire
-
je ne vois toujours pas le probleme qu il y ait des citoyens algeriens a choisir librement la religion qui leur convient le mieux
jusqua preuves du contraire ils ne sont pas barbus et n egorgent pas d enfants-je sais une chose ils n ont subit aucune contrainte personne ne les poussent dans les bras du christ leurs choix est individuel-
il est certain aussi qu une partie des converties le fait par rejet de l ideologie arabo-islamique et la derniere mouture du code de la femme les confortera surement dans leurs choix-
Commentaire
-
Envoyé par laidile savoir et la science sont dans un seule mot
LIRE ALLAH NOUS REPETE SOUVENT (A SEU KI SON DOUEE DE CERVEAUX)
CE KI VEUT DIRE K IL YA DES INGNORENT ET DES INTELIGENT
maintenant si il ya des gent ki veul prendre le chistianisme comme religion
tous le bien kil auron fait ne l eur servira a rien le jour de l eur jugement
a savoir ke sai ton ame ke tu eduque kar cet elle ki sera juger
cet pour ca ke dan l'islame la science et obligatoire les ingnorent on l'eur place au (chaud)
salameDonnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.
Commentaire
-
Envoyé par marinje ne vois toujours pas le probleme qu il y ait des citoyens algeriens a choisir librement la religion qui leur convient le mieux
jusqua preuves du contraire ils ne sont pas barbus et n egorgent pas d enfants-je sais une chose ils n ont subit aucune contrainte personne ne les poussent dans les bras du christ leurs choix est individuel-
il est certain aussi qu une partie des converties le fait par rejet de l ideologie arabo-islamique et la derniere mouture du code de la femme les confortera surement dans leurs choix-
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...evangelisation
Commentaire
Commentaire