Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ramadan. arrété de consomer l'alcole 40 jours avant???!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils fixent 40 jours pour se préparer au sevrage , une sorte de thérapie , ça leur permet p'etre de s'habituer un peu a ne plus boire d'alcool un certain temps , ils seront mieux préparer ds leur tête , et ça leur permet ainsi de réduire les signes et crises de manque ...

je dis ça , mais c' juste une parenthèse ...

elle reponds avec un air fachée non ca ne va pas bientot ramdan je respecte les 40 jours moi.
    elle est gonflé quand même , elle fait la prière aussi je suppose !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

En toute logique je dirais aussi qu il sa git d une periode necessaire pour eliminer l alcool dans le corps, et comme Spacialle de s'habituer au manque d alcool tout court...

Quelqu un peut traduire l affiche ?

Commentaire

Selon moi, il n'y a même pas lieu de discuter.
        L'alcool est formellement interdit en islam. POINT
        Ni 40 jours avant, ni 68 jours avant ni Ammar Bouzouar !

Commentaire

ya quelque jours je suis sorti avec un ami d'enfance qui vit a l'etranger depuis longtemps. apres boire quelque verre dans les bars d'oujda, on est parti dans "hafra" cabaret dancing(y'avait beaucoup de prostituées) une est venue dragué mon ami (l'emigré) elle demande une cigarette puis commence a l'exciter lui gentiment l'invite a prendre un verre avec nous, elle regarde a la bouteille elle reponds avec un air fachée non ca ne va pas bientot ramdan je respecte les 40 jours moi.
          une prostituée en plein action qui le dit wellah que c'est vraie cette histoire
          hahhaaaaaaaaa!j'adore..........je suis sure qu'elle a dit ca d'un air tres serieux,non?
          on fait avec..........

Commentaire

salem n'importe quoi arreter 40 jrs c'est haram de boire de l'alcool c'est tout si tu dis qu'il, faut arreter 40 jrs alors l'alcool est permis

Commentaire

Oujda, Allah yahdina we yahdik inchallah.

Commentaire

Ihouh !

J'ai jamais compris comment un croyant normalement constitué pouvait être aussi hypocrite !

Consommer de l'alcool est formellement interdit , pour quoi faire le Ramadan si on respecte pas la parole de dieu ?

Ces personnes croient vraiment que si elles le font ça passe ?

Commentaire

non , c'est un topic serieux mais tout le monde rprefere rigoler avec ça , je ne comprend pas pourquoi???
                  de tout facon les bare reste ouvert ici 3 jours avant ramadan.
                  oujda tu es sahi mnt oula mazel ?

Commentaire

Dans mon quartier, y en a qui rompent le jeune avec un joint. Personne n'est pratiquant a 100%.

Commentaire

Dans mon quartier, y en a qui rompent le jeune avec un joint.
                      mais c'est normal Aanis
                      y a deux forme de jeunes en islam ( je suis sérieux)

y a le jeune de faim et de soif .... bcp le font sois exprès sois non exprès (ils gagnent rien plutôt ils vont perdre)

et le jeune (l'acte religieux demandé qu'on essaye de le faire )

Commentaire

Ya pas de pourcentage Anis , soit tu lé soit tu lé pas .

Faut que les gens pigent le sens du ramadan ...

Commentaire

salut tout le monde

momo tu aime bien ces histoires
                          merci Hellas ce que tu dis est prouvé par la sience ou ya un hadit??

Diamond merci amine allah yahdi aljami3

helas: sur l'affiche photo montage ya un texte e n arabe qui dit que :
                          excuser nous, le bar sera fermé a cause de (par respect) de la nuit du destin ou laylat qadr, la nuit du 27em jours du ramadan qui est sacrée

Nadyr: je suis sahi je le jure

merci a tout le monde Popeye ,tit-fee aanis et tout le monde
                          je vais explique encore uen fois mon francaise est terriblement mauvaise:
                          je ne dis pas que l'alcole est halal ; la question est sur l'arret des 40 jours avant ramadan d'ou ca vient?? une simple tradition, un hadit, la medecine????

et ca existe chez nous je vous le jure est beaucoup qui respecte et arret de boire meme les alcoliques
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

j'ai jamais compri pourquoi on raconte qu'il faut arrété de consommer l'alcole 40 jours avant ramadan.
                            Pour un musulman le plus tôt serait le mieux !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

momo tu aime bien ces histoires
                              j'adore oui.........c'est telement absurde ....
                              y'a telement de gens comme ca partout qui se la font musulmans juste au ramadan.......
                              on fait avec..........

Commentaire

y'a telement de gens comme ca partout qui se la font musulmans juste au ramadan.......
                                sa prouve que les gens sont pas vraiment mauvais aussi !

car voila mm la prostitué dont il parle elle cherche comment faire des bon oeuvre ''s'abstenir a l'alcool'' au ramadan ! on sait jamais sa sera utile le jour du jugement

comme l'histoire d'une autre prostitué qui a donné a mangé a un chien , et surement elle espéré le pardon de dieu ...

c'est toujours une question de comment voir les choses et le reste est propres au coeur de chacun

Commentaire

Chargement...
                                X