Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ramadan. arrété de consomer l'alcole 40 jours avant???!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu parles...........style la prostituée a peur du jugement dernier?ha ben non je bois pas d'alcool mais parcontre je m'envois en l'air tous les jours et pour du fric!
    bien sur ca veut pas dire qu'ils sont mauvais mais c'est "etre faux"!
    c'est quand meme un comble de faire la putain et de refuser de boire un verre...........a quoi ca sert?
    Doit on etre musulman juste pendant un mois?ha oui.......c'est son mois de vacances.......

trop facile je trouve de se faire pardonner comme ca.........tous le monde peut le faire..........bah......lui la haut doit bien se frotter les mains!
    on fait avec..........

Commentaire

momette tes idées ultra libérale la , concide avec les idée d'extrémistes fanatique religieux ! nommé les takfiristes (en gros nos térro en algérie)

genre quelqu'un qui fait un/des péché c'est bon il n'es plus musulman a tué et a jeté a l'enfer , il n'a rien a éspéré du paradis
      alors que c'est un musulmanavant tout puis pécheur

on parle pas de l'hypocrisie

tu veut qu'il deviens pécheur avec un gros cargos quil continu a péché qu'avec sa canne ! et reste tranquil c'est mieux non

et le christ vous a éduqué sur sa l'exemple de prostitué surtout non ?
      (monica bullucci ? dans les passion du christ non )
      Dernière modification par Nadyr, 28 juillet 2010, 19h52.

Commentaire

momette tes idées ultra libérale la , concide avec les idée d'extrémistes fanatique religieux ! nommé les takfiristes (en gros nos térro en algérie)

genre quelqu'un qui fait un/des péché c'est bon il n'es plus musulman a tué et a jeté a l'enfer , il n'a rien a éspéré du paradis
        alors que c'est un musulmanavant tout puis pécheur
        non Nad!!!!!mon dieu non!
        je dis juste que je prefere qqun qui va assumer ses choix,boire un verre,se prostituer,manger hallouf........je suis sure que celui qui est la haut sait tres bien faire la difference!il prefere surement une personne qui a "peché" et qui l'avoue sans crainte et sans se cacher.........que qqun qui va "faire semblant" pendant un mois et recommencer a la minute qui suit!

et le christ vous a éduqué sur sa l'exemple de prostitué surtout non ?
        (monica bullucci ? dans les passion du christ non )
        c'est exactement la meme chose pour eux!

monica.............tontion..........c'est bientot ramadan!
        on fait avec..........

Commentaire

J'ai pas tout lu je me suis arrêtée la:
          j'ai jamais compri pourquoi on raconte qu'il faut arrété de consommer l'alcole 40 jours avant ramadan.
          L'alcool est interdit en islam alors arrêter 40 jours avant pour le reprendre après c'est se moquer de soi même avant tout.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

L'alcool est interdit en islam alors arrêter 40 jours avant pour le reprendre après c'est se moquer de soi même avant tout.
            de soi meme et du bon dieu..........
            on fait avec..........

Commentaire

non Nad!!!!!mon dieu non!
              je dis juste que je prefere qqun qui va assumer ses choix,boire un verre,se prostituer,manger hallouf........je suis sure que celui qui est la haut sait tres bien faire la difference!il prefere surement une personne qui a "peché" et qui l'avoue sans crainte et sans se cacher.........que qqun qui va "faire semblant" pendant un mois et recommencer a la minute qui suit!
              ok bon espérant que pour cela qu'il continu aprés le ramadan

car revenir au péché aprés ramadan est stupide (je suis d'accord avec toi)

y a bcp qui ont arrété de fumé aprés ramadan ! par exemple donc on voit pas sa comme totalement mauvais d'arrété le mois de ramadan , en plus sa montre que la personne sait qu'il est dans le mauvais chemin

pas comme qqun qui fait le péché le long de l'année , qu'il assume alors qu'il assume l'enfer ou il va aussi

monica.............tontion...... ....c'est bientot ramadan!
              fan de Matrix c'est tout

Commentaire

mimi
                [B]L'alcool est interen islam alors arrêter 40 jours avant pour le reprendre après c'est se moquer de soi mdit ême avant tout.[/B]
                non ca tient plutot du rituel que du rationel boire pendant le ramadhan ,ca parait etre doublement blasphematoire que de griller un joint car plus discret et la bouteille plus "ostentatoire"
                ou symbolique.
                Dernière modification par djet 7, 28 juillet 2010, 20h37.
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

djeh
                  c'est vraie ce que tu dis.comme ya beaucoup d'autre qui font la priere juste en ramadan, s'il sont gentils il font aussi la priere de l'aid pour cloturé si non la plus parts s'arretent la veille de l'aid.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

tant qu'on y eest..

non il suffit d'areter de boire lyalyat 27 dites "laylat el kadr" c'est tout...

bon..si vous insistez vous pouvez boire juste un peu durant cette nuit

rabi yahdina
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Timerla&n , si tu veux parler religieusement ya aucun problemmes de boire de l'alcole en ramadan le soir biensur.
                      le jeune est correcte, ya aucun lien entre l'alcole et le jeune
                      comme ya aucun lien entre la priere et le jeune.

done l'alcole est harame mais le consommer le soir pendant ramadan , ne gache pas le jeune. ma ykhassarch siyam
                      ( siyam maqboul)tu peux cherhcer , ca c'est la relegion c'est comme ça.
                      Dernière modification par oudjda, 29 juillet 2010, 00h22.

Commentaire

@oujda
                        imagine toi l'expliquer a dieu quand tu seras seul face a lui ...
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

Commentaire

wellah timerlan ce que je te dis est vrai dans alfiqh.
                          mais biensur l'alcole et haram poit barre. l'alcole na aucun lien avec la validité du jeune et ramdan

Commentaire

en ma connaissance on dit pour les gens qui boivent de l'alcool il doivent arreté quarante jours avant et quarante jours aprés le ramadhan.

J'ai posé la question au gens il m'on dit ci quelqun qui a l'habitude de boire en arretant pendant quatre vingt jours plus les trente jours du ramadhan il pourra arreté de boire définitivement oi lah yalem

c'est un langage populaire pour précision de mes dires

quand au hadits ou ce que dit le coran pour ce problème je l'ignore

je sais que le coran dit que boire de l'alcool c'est haram (c'est un péché)

Commentaire

Muslimin n'ta3 akhar azzamane.

Commentaire

ok bon espérant que pour cela qu'il continu aprés le ramadan

car revenir au péché aprés ramadan est stupide (je suis d'accord avec toi)
                                on est bien d'accord!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X