tu me fais rire shadok
l'école des acha3ara qui est majoritaire dans le monde musulman, explique le même texte d'une autre manière, c'est même l'un de leur plus forts arguments pour expliquer tafwid al ma3na, et face à cet argument vous n'avez pas grande chose à dire, le texte est très claire, lisez sans discuter quoi que ce soit. je ne vois pas pourquoi tu m'apporte une explication d'un salafi !!!
j'essaies pas de te convaincre que t'as tort, j'essaie juste de rétablir une vérité. il s'agit d'ijtihad, pas de certitude. . c'est dure à concevoir parce que ça concerne al 3aqida et non le fiqh par exemple. l'ijtihad dans le fiqh est beaucoup plus toléré que dans la 3aqida, explique moi les raisons, pourtant il s'agit de ijtihad, pas de textes scrés.

j'essaies pas de te convaincre que t'as tort, j'essaie juste de rétablir une vérité. il s'agit d'ijtihad, pas de certitude. . c'est dure à concevoir parce que ça concerne al 3aqida et non le fiqh par exemple. l'ijtihad dans le fiqh est beaucoup plus toléré que dans la 3aqida, explique moi les raisons, pourtant il s'agit de ijtihad, pas de textes scrés.
Commentaire