Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi est sur les portes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    abdelwahid
    Corriger les erreurs
    lesquels?
    Allah est dieu unique


    Revenir au coran et ses vrais explications
    on est perdu guide nous

    Ahl l bayt (les élus parmi eux) il faut les reconnaitre les élus de cette oumma,
    qui sont ils j'arrive pas à les reconnaitre
    le second poid
    Mohammed est tel Moussa, Ali est tel Haroun et les grands maitres de ahl l bayt tel les autres prophetes de banou Israel, le Mahdi sera tel un David, et Jesus reviendra dans la oumma et sera tel un Soulayman
    est ce qu'on dois changer quelque chose à nos prieres?

    Aussi le coran dit qu'il faut croire aux livres d'avant mais les savants disent falsifier on les lit pas, mais c'est pathétique, le sens n'est pas montré ou est détourné mais pas le mot,
    quel livres? à quoi ça servirait?
    sinon prier pour le Mahdi et l'attendre
    comment on doit prier pour mahdi et comment l'attendre

    , lui il vous expliquera
    inchaa allah

    et nous sommes les partisans de Mohammed wa Ahl Mohammed
    sommes nous les partisans de mohamed ou de ali ou de mehdi ou des elus, ça n fait trop?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Allah a prescrit de toute éternité : « Nous vaincrons sûrement Moi et Mes messagers » (58 :21).Le message des prophètes demeure toujours et triomphera avec le Mahdi. Le Mahdi héritier et descendant du Prophète (P), c’est la promesse que les gens de bien hériteront de la terre après avoir été opprimés par le règne de l’Imposture, de Dajal Al Akbar, l’Antéchrist la puissante Amérique. Le Prophète (P) dit : « A toute époque, son Pharaon ; à tout Pharaon, son Moïse ». Or le Pharaon de ce temps, c’est Dajal Al Akbar, le maître de l’Imposture contre lequel se dresse le Mahdi. Les versets ne manquent pas, les signes non plus. « Et ceux qui étaient opprimés, Nous les avons fait héritiers des orients de la terre et des couchants, que Nous avons bénis » (7 :137). « Et très certainement Nous avons décidé, dans le Zabour [le Livre de David], après le Rappel, que Mes serviteurs, les gens de bien hériteront de la terre » (21 :105). « Nous voulions favoriser ceux qu’on avait opprimés sur terre, et en faire les Imams, et en faire les héritiers, et les établir sur la terre » (28 :5-6).

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    En nos temps, les guerres, les troubles, les attentats, les menaces de guerre et les bains de sang mettent en péril la survie de l’humanité. Même l’Europe et l’Amérique que l’on croyait sûres sont de plus en plus dominées par l’insécurité, les crises sociales et économiques. Le terrorisme menace le monde entier aveuglément. La panique s’empare des populations du monde en détresse que l’on massacre sans pitié. C’est pourquoi les peuples ne peuvent plus que se tourner vers Allah comme il est écrit : « Qu’avez-vous à ne pas combattre dans le chemin d’Allah alors qu’il y a les faibles d’entre les hommes, les femmes ainsi que les enfants, qui disent : « Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes ; et donnes-nous de Ta part [min ladounqa] un wali et donnes-nous de Ta part [min ladounqa] un sauveur» » (4 :75). Min ladounqa fait référence à un sauveur providentiel qui vient d’Allah, un être exceptionnel choisi par Allah et non pas un chef de parti, un faiseur de sectes, des rois et des présidents imposteurs et voleurs. Cet homme c’est le Mahdi

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Neutrino, foutaise toi meme et ton drapeau américain, nchallah une météorite tombera sur eux

    K..7
    Corriger les erreurs
    Allah est dieu unique
    Revenir au coran et ses vrais explications
    Ahl l bayt (les élus parmi eux) il faut les reconnaitre les élus de cette oumma, le second poid
    Mohammed est tel Moussa, Ali est tel Haroun et les grands maitres de ahl l bayt tel les autres prophetes de banou Israel, le Mahdi sera tel un David, et Jesus reviendra dans la oumma et sera tel un Soulayman
    Aussi le coran dit qu'il faut croire aux livres d'avant mais les savants disent falsifier on les lit pas, mais c'est pathétique, le sens n'est pas montré ou est détourné mais pas le mot, sinon prier pour le Mahdi et l'attendre, lui il vous expliquera et nous sommes les partisans de Mohammed wa Ahl Mohammed
    Dernière modification par absent, 08 octobre 2013, 11h48.

    Laisser un commentaire:


  • Neutrino
    a répondu
    Selon ce qui se passe dans le monde d'aujour'hui, son émergence est toute proche, qu'en pensez vous?
    el mahdi, c'est des foutaises!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    abdelwahid

    en résumé et pour faire court, qu'est ce que nous devons changer dans notre pratique de l'islam?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Une prophétie annonce le prophète deutéronomique, qui est mentioné dans les évangiles : (Jean, 1:21). Les Juifs attendaient deux Messia'h, le retours d'Elie et le prophète deutéronomique, qui allait annoncer ce qu'il entendra et ne parlera pas de lui-même. Le Juste parfait de la fin des temps. Rachi explique que Lui aura l'autorité de relever les mitsvoth, parcequ'il arrivera à la fin des temps et sera un juste parfait. C'est pour cela qu'il est dit que lui, il faudra lui obéir. Muhammad est arrivé au milieu de ses frères israélites à Yathrib. Et correspond parfaitement à cette prophétie, Jésus ne resemble pas à Môsché. Il est né sans père, il n'a pas apporté de Loi. Il n'a pas fait des batailles.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Les écritures parle du Saint (un personnage qui vient de Paran) c'est le prophete
    Le saint du saint, c'est Ali et le saint des saints Mahdi

    Le livre de Enoch parle de l'ELU, c'est le Prophete, l'elu de l'ELU c'est Ali et le Mysterieux c'est Mahdi

    Ali est bras droit de Mohammed (as) et à la fin il y'aura le fils de l'homme (Mahdi)
    Jesus est celui qui a une meme mission que Mahdi, ils sont tel un pere et un fils spirituel d'une meme mission

    Laisser un commentaire:


  • alessandro
    a répondu
    je vois que ibn arabi et el hallaj ont christianisé l'islam

    si on suit ton raisonnement jésus est le fils du mahdi, ali est élie le verdoyant, fatma la dame de babylone sémiramis, mais je suppose que tu reserves le rôle de la bête de l'apocaplypse à notre chèr prophète, l'antéchrist est votre imam caché, je vois que l'école des secrets soufis ce n'est que du délire

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Jesus est il chiite? et Jean baptiste?
    Pourquoi à leurs époque Eli étaient attendu
    Jean a nié etre Eli et il peut pas se tromper, Eli est Ali ibn abi talib
    Le personnage qui vient avec le Prophete

    Moi j'essaye d'identifier les passages bibliques qui parle de Mohammed et Ahl Mohammed, Ali celui de la bouche du quel sort une épé à deux tranchants pour parler de son éloquence, Mahdi fils de l'homme, Fatima (la dame de l'apocalypse), le Coran (le livre aux sept sceaux)...

    Laisser un commentaire:


  • taurus
    a répondu
    abdelwahid

    ne le prend pas mal wallah ce n'est pas de l'insulte ou de la denigration!!mais t'est vraiment atteint tu divague tu raconte n'importe quoi de la pure khaloutta bon courage dans ta vie ici et au dela
    tu essaie de faire quoi ??? sérieusement ? explique moi le but de tes intervention et dans quel sens vont elles ?? si j'ai bien comprit tu est chiite c'est ca ???

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je sais pas
    Mais pourquoi il leurs dit mon pere qui est dans le ciel
    et des gens ont compris que c'est dieu
    son pere dans le ciel ça veut dire son pere dans le futur peut etre
    un pere spirituel auquel il s'identifie
    et Mahdi et Jesus ont une meme mission
    dont ils sont comme un Pere et un Fils d'une meme mission

    et le coran dit man kana fil Mahdi enfant
    et la sounna dit que quand jesus reviendra il ira directement prier derriere le mahdi

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Abdelwahid
    Jesus est decrit comme etant un enfant dans le Mahdi
    Donc il est dans le Coran
    Une perle !!
    A garder pour l'année du zapping de FA 2013

    Laisser un commentaire:


  • keazy
    a répondu
    c'est juste du bidonnage introduit par les israelites convertis

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Qu'Allah nous éloigne de l'enfer et nous fais rentrer dans son vaste paradis

    Sinon il n'a jamais suffisent de rappeler qu'on est réellement à la fin, on voit tout les signes mineurs devant nos yeux, et avec les conflits au moyen orient, waw, il ne reste plus que les signes majeurs, Allah ydjib el khir

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X