Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a effectué le pèlerinage à la Mecque ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @damlagul

    150 Euros pour 5 jours de 'Umra en deuxième quinzaine de Ramadhan c'est trois fois rien DAMLA !

    D'Alger 10 jours m'auraient coutés 1.500 Euros pour la même période ... 10 fois plus c'ets pas rien !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      harrachi le prix que tu me dit la ca me parrait bizare un peu je pense que ca doit couter plus cher dans ma famile tres croyant plus de la moitié pratiquant ya que deux personne ou plutot deux famile qui ont pu aller un tres riche il possede plus de dix millions d euros a la banque l autre etait tres riche mais est devenu pauvre apres
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        @damlagul

        Quel prix est bizarre ? J'ai pas compris ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          150 Euros pour 5 jours de 'Umra en deuxième quinzaine de Ramadhan c'est trois fois rien DAMLA 150 euro harrachi d ailleur je vais me renseigner lundi dans un agence de voyage serieusement
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            BSR les futurs pélerins
            Je ne sais pas si je souhaite aller à la mecque ...bien que c'est le souhait de tout musulman
            Pour ma part ts ceux qui j'ai vu partir à la mecque ,une deux et même trois fois ,n'ont pas été voir à côté ,là juste àproximité de leur maison ,il ya des voisins, des masakines pour qui 2700 equivaut à plusieurs mois de survie
            Comme disait mon beau père "el hadj est au seuil de ma porte "! allah yedekrou belkhir

            Commentaire


            • #21
              @damlagul

              As-tu lu tout DAMLA ?

              J'ai dit plus haut que j'étais à Bahrain à ce moment. Au cas ou tu connais pas c'est une île et un Etat du Golfe persique qui est reliée à l'Arabie Saoudite par un pont de 40 km et en tout une journée en bus suffit pour être à la Mecque.

              D'autre part il s'agit d'une 'Umra et non pas d'un Hadj !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                harrachi ok desole je ne conais pas toute les ville de l arabie saoudite je m en excuse vraiment de ne pas connaitre beaucoup je devrait me renseigner sur ce pays qui est sacrée pour nous les musulman

                des masakines pour qui 2700 equivaut à plusieurs mois de survie oui je pense ausi que ca doit etre ce prix la
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  @damlagul

                  harrachi ok desole je ne conais pas toute les ville de l arabie saoudite je m en excuse vraiment de ne pas connaitre beaucoup je devrait me renseigner sur ce pays qui est sacrée pour nous les musulman

                  Bahrain n'est pas une ville d'Arabie Saoudite ! C'est un Etat indépandant qui est a coté ! ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    harachi j etait en train de regarder sur google et wikpedia

                    http://www.medea.be/index.html?page=0&lang=fr&doc=26
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je préfère donner cet argent aux pauvres plutôt que d'enrichir les saoudiens.....
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Damlagul...

                        J'ai vécu 3 ans à la Mecque, Quelque mois à Taif, Jeddah, Medine, Yanbu et Riadh...
                        Si tu veux des renseignement sur la Mecque, sur les gens, sur les coutumes, pas de problème...
                        Coté religion, je ne connais rien... J'ai visité Kaaba, Mina, Arafat, le Tombeau du prophete à medine...
                        J'étais avec un boite française, pour des chantiers la bas

                        Commentaire


                        • #27
                          DAM, J'y vais dans quelques jours!! ....s'a s'est decider a la derniere minute....je n'y arrive pas encore a y croire...c'est tropp beau!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            fatima contente pour toi
                            une question personnelle c esyt combien le prix
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              salut zwina

                              le pélérinage est une obligation pour le muslman qui peut l'entreprendre. l'aumône ne l'est pas.

                              bonne nuit.
                              Zalut.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Wassilia
                                le pélérinage est une obligation pour le muslman qui peut l'entreprendre. l'aumône ne l'est pas.
                                Je m'étonne de cette intervention, puisque la Zakat est le quatrième pilier de l'Islam.

                                Pour ma part je ne suis jamais aller à la mècque et je pense ressentir le même genre de contradiction que Zwina à ce propos.

                                Tapir, j'ai beaucoup apprécié la maxime de ton père:
                                "Le hadj est au seuil de ma porte"

                                Je trouve cela très finement pensé!

                                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X