Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam est une religion de paix et de tolerance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ultime réponse pour les islamophobes concernant l'age de Aicha ..

    https://www.youtube.com/watch?v=WTQfCXO_D3M
    Dernière modification par Halimou, 02 janvier 2016, 18h42.

    Commentaire


    • Ultime réponse pour les islamophobes concernant l'age de Aicha .
      Cher Halimou,
      En Islam, pas un seul texte pas une fetwa ne prévoit une chose comme celle dont parlent nos amis islamophobes. Toutefois, l'Islam autorise effectivement avec toute femme qui a fait ses preuves dans les plus grandes batailles, le mariage qui se ferait au vu et au su de tout le monde après l’accord de ses parents.. Une fois ce voile levé, je ne vois vraiment plus l'utilité d'un tel sujet. Par ailleurs, les scientifiques sur ce plan sont plus que tranchant. Ce que ne savent pas nos amis islamophobes, qui sont pris au dépourvu, c'est le devenir a long terme des victimes de jeune age d'abus sexuels d'ailleurs très connu par les spécialistes dans le domaine, surtout après le drame de l'Eglise chrétienne.. Le maintien d'angoisses post traumatiques élevées, la dépression et la culpabilité sans oublier la colère et la victimisation. Dans ce cas très précis il faut bien dire que dans les cas d’agressions sexuelles sur des mineurs, les victimes gardent donc dans toute leur vie un souvenir plus qu'amer de leur expérience alors qu'Â'isha voua toute sa vie dans une jalousie totale durant et même après sa mort un amour quasi dévotionnel au Prophète.

      Écoutons la femme qui proposa le mariage du prophète avec Aicha selon un récit annoncé par Ahmad ibn Hambal : "Après que la mort de la première femme Khadijah du prophète , quand Khaulah est venu au prophète lui conseillant de se marier de nouveau, le prophète lui avait demandé quant aux choix qu'elle a entendus. Khaulah avait dit : “Vous pouvez épouser une vierge (bikr) ou une femme que l'on a déjà épousé (thayyib)”. Quand le prophète avait demandé l'identité du bikr , Khaulah avait mentionné le nom d'Aïcha." Tout ceux qui connaissent la subtilité de toutes les langues peuvent aisément concevoir que le mot bikr vierge n'est jamais utilisé pour une fille immature. Bikr est utilisé pour désigner une dame célibataire sans expérience conjugale avant le mariage « vierge ». Donc, d'après ce récit, Aïcha était au moins adolescente au moment de son mariage.

      Âisha est également la seule vierge qu'ai épousé le Prophète, or s'il avait eu les tendances que lui prêtent nos amis malveillants, pourquoi n’en aurait-il épousé qu’une ? Tous les musulmans auraient considéré comme un honneur de lui donner leur fille, fut-elle très jeune, or la question ne s'est jamais posée. Vous voyez je suppose que le fait de tirer des conclusions a la va vite par les chrétiens nous révèle surtout le reflet de ce qu'ils sont au plus profond d'eux-mêmes.. La projection de leurs inconscients, des côtés les plus obscurs de leurs personnalités.

      En ce qui me concerne je n'ai jamais remis en cause le hadith de Aicha car je n'en vois aucunement la nécessité a part le fait qu'il faut nécessairement le placer a sa vraie place dans sa juste mesure dans l’écriture de tout les hadiths qui parle de sa biographie. Pour les personnes sincères, je suis plus que sur que la vérité leurs est apparue éclatante et enfin le voile se lève du devant de leurs yeux. En lisant ce hadith de Aicha, la première chose qui doit sauter a l'esprit a toute personne honnête qui se respecte et que la corpulence d'Aicha et son intelligence était mure a ce moment là sinon ce serait dénaturer toute chose même la vision des femmes de Médine e de tout les présents a la cérémonie, qui étaient pourtant en pleine extase et de joie pour pouvoir par la suite permettre a ceux qui n’étaient pas présents d'interpréter a leurs guise.
      Dernière modification par said2010, 03 janvier 2016, 08h29.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • le plus grand soucis du musulman endoctriné est qu'il ne cesse de répéter des slogans inculqués par ces bourreaux jusqu'à l'épuisement alors que la réalité lui fait démentir ces "beaux" slogans mille fois par jour.

        Commentaire


        • le plus grand soucis du musulman endoctriné est qu'il ne cesse de répéter des slogans inculqués par ces bourreaux jusqu'à l'épuisement alors que la réalité lui fait démentir ces "beaux" slogans mille fois par jour.
          Cher Veniziano,
          Comment se fait-il, mon cher ami, que vous n'ayez toujours pas encore compris que la diabolisation de l’interlocuteur ne marche point sur ce forum.. Si donc vous avez quelque chose a dire dites-le clairement. Vous êtes dans un forum de culture et de science ou le fait d'encadrer les paroles des autres en les diabolisant n'est plus a l'ordre du jour.. Vous êtes en ce sens totalement démasqué, car par flagrante faiblesse d’argumentation, vous aimez agir plutôt comme un purificateur.. La diabolisation dont vous usez est un procédé connu depuis fort longtemps comme réactionnaire et très salissant pour celui qui en use. Car il consiste surtout à donner une forte connotation négative à un individu ou a une formation politique ou religieuse, de sorte que sa seule évocation suscite une vive réaction de rejet. C'est très malheureux votre cas car vous semblez atteint d'une paranoïa bien entretenue qui vous invite surtout a trouver des fautifs... Mais, il ne suffit pas seulement de fermer les yeux pour changer une vérité, encore faut-il argumenter.

          Sur ce je vous conseille plutôt de vous armer de la pensée critique et de sortir du schéma dogmatique, sans oublier de chercher des solutions adéquates aux vrais problèmes qui sévissent dans votre société. N'ayez surtout pas peur, nous vous comprenons car quelques parts pour être apprécié et paraître efficace au sein de votre groupe seulement décadent, il vous faut nécessairement lui appartenir vraiment, fondant toujours a lui, vos opinions de vérité et vous autorisant tout les dépassements quel qu'en soit l'issue ou le prix. Détrompez-vous donc, mon cher ami, vous ne pourrez absolument rien contre la vérité qui vous étouffe en voulant la cacher avec un coup de baguette magique. Elle apparaîtra comme évidence au premier abord a toute personne sincère.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • Cher Said,

            Comment se fait-il mon cher ami que tu ne parviens toujours pas à comprendre que le style de parler anesthésique inculqué par tes chouyoukh ne marche plus à notre ère, de plus vous osez parler de diabolisation alors que l'on se demande qui diabolise qui dans ce monde et qui désire l'envahir et s’accaparer de ses richesse, biens, enfants et femmes.

            Vous me conseillez de m'armer de la pensée critique et que je sorte de la pensé dogmatique tout en cherchant des solutions concrètes aux vrais soucis qui sévissent dans notre société, chose que je fais d'ailleurs car je ne vois de soucis accablants pire qu'une tendance ou des individus se portent intermédiaire du Divin et que leur mission sur cette Terre est de d'envahir le monde, leur imposer leur façons de croyance et de vivre ou bien leur infligés les impôts ou les tueries. Donc comme vous pourrez le constater, cher ami, je me sens menacé entant qu'être humain ainsi que ce monde menacés envers un tel dogme et que je ne peux rester spectateur de ma propre future exécution.

            Dans tes dires se dégage souvent cette fâcheuse attitude de parler avec une certaine assurance que tous a été fait, commenté, discuté et démontré et qu'il ne reste plus qu'à y croire ou que la personne n'étant qu'un être ingrat, bête souffrant d'insuffisance de neurones. Je me demande avec cette façon penser et de raisonner, mon cher ami, si le mot remettre en question existe-il dans un coin de ta pensé. J'en doute fort car ce n'est pas un secret si je vous dis, mon cher ami, qu'une personne détenant la vérité absolue n'a aucunement besoin d'y réfléchir, débattre, chercher ou se remettre en question, ça sera plus logique et aisé pour cette personne de s'asseoir sur son fauteuil de la vérité absolue et s'adresse aux fourmis qu'ils voit en dessous de lui et leur rappeler les quatre vérités et ce qu'ils leur attend comme châtiment si jamais l'un d'eux ne rentre pas dans la ligne.

            Et enfin je vous dis détrompez-vous, mon cher ami, vous ne pourrez absolument rien contre la vérité en voulant la cacher avec un style de parler anesthésique et dépassé. Elle apparaîtra comme évidence au premier abord a toute personne non endoctrinée.




            Commentaire


            • Envoyé par shadok
              abou bakr a combattu les tribus qui ont refusés de payer la zakat. Montre nous les récits qui disent qu'abou bakr a brulé vif des tribus et on va l'analyser.

              حدثنا السري عن شعيب عن سيف عن أبي عمرو وأبي ضمرة عن ابن سيرين مثل معانيه وأقبلت بنو عامر بعد هزيمة أهل بزاخة يقولون ندخل فيما خرجنا منه فبايعهم على ما بايع عليه أهل البزاخة من أسد وغطفان وطيء قبلهم وأعطوه بأيديهم على الإسلام ولم يقبل من أحد من أسد ولا غطفان ولا هوازن ولا سليم ولا طيء إلا أن يأتوه بالذين حرقوا ومثلوا وعدوا على أهل الإسلام في حال ردتهم فأتوه بهم فقبل منهم إلا قرة بن هبيرة ونفرا معه أوثقهم ومثل بالذين عدوا على الإسلام فأحرقهم بالنيران ورضخهم بالحجارة ورمى بهم من الجبال ونكسهم في الآبار وخزق بالنبال وبعث بقرة وبالأسارى وكتب إلى أبي بكر إن بني عامر أقبلت بعد إعراض ودخلت في الإسلام بعد تربص وإني لم أقبل من أحد قاتلني أو سالمني شيئا حتى يجيئوني بمن عدا على المسلمين فقتلتهم كل قتلة وبعثت إليك بقرة وأصحابه
              المصدر فضائل أبي بكر من تاريخ الطبري
              خالد بن الوليد أخبرنا أبو السعود أحمد بن علي بن محمد بن المجلي ( 1 ) الواعظ نا أبو الحسين بن المهتدي أنا أبو بكر محمد بن علي بن محمد بن علي بن النضر الديباجي نا علي بن عبد الله بن مبشر الواسطي نا محمد بن حرب أبو عبد الله النسائي نا أبو مروان يحيى بن أبي زكريا الغساني عن هشام عن عروة أن أبا بكر بعث خالد بن الوليد إلى بني سليم حين ارتدوا عن الإسلام فقتل وحرق بالنار فكلم عمر أبا بكر فقال بعثت رجلا يعذب بعذاب الله انزعه فقال أبو بكر لا أشيم سيفا سله الله عز و جل على الكفار حتى يكون الله الذي يشيمه ( 2 ) أخبرنا أبو محمد هبة ا لله بن أحمد بن محمد وأبو المعالي ثعلب بن جعفر قالا أنا عبد الدائم بن الحسن أنا عبد الوهاب الكلابي أنا عبد الله بن عتاب الزفتي ( 3 ) نا أحمد بن أبي الحواري نا أبو معاوية نا هشام عن أبيه قال ( 4 ) كان في بني سليم ردة فبعث إليهم أبو بكر خالد بن الوليد فجمع رجالا منهم في الحظائر ثم أحرقها عليهم بالنار فبلغ ذلك عمر فأتى أبا بكر فقال أتدع رجلا يعذب بعذاب الله فقال أبو بكر والله لا أشيم ( 5 ) سيفا سله الله على عدوه حتى يكون هو الذي يشيمه ثم أمره فمضى من وجهه ذلك إلى مسيلمة
              المصدر تاريخ مدينة دمشق

              Commentaire


              • Vous comprenez plutôt que s'il y a quelque chose qu'absolument personne ne comprends chez vous, ce sont vos critiques répétées pleines de subjectivisme voire même à outrance.
                Cher Said,
                à vous entendre Cicéron devient un nain face à votre prose au km. Ça ne marche malheureusement pas au Km dans un forum. Vous confondez tout simplement forum avec lieu de culte CAD mosquée où votre prêche en tant qu'imam sera appréciée à sa juste valeur.
                Moi je vous parle d'histoire, de l'histoire qui s'est déroulée mais de grâce arrêtez de faire dans la diversion pour étaler cette grandeur de l'islam perdue et cette fausse image d'un Muhammad dont le but premier était la prise du pouvoir et l'attrait des femmes. Sachez vous mettre à l'évidence que cette grandeur de l'Islam n'existe plus et qu'elle n'existe que dans la tête des musulmans, eh oui les faits sont là en 2016. Sachez que des faits historiques remettent en cause l'image idyllique que vous vous êtes fait de Muhammad.
                -Quand on parle de la résistance des berbères dont Al kahina face aux hordes d'envahisseurs musulmans vous nous sortez l'empire romain
                -Quand on vous parle des barbares Banou Hilal vous nous dites erreurs de l'histoire
                -Quand on vous parle de la mise à sac de Thessalonique et de la mise en esclavages de 22.000 personnes vous faites le sourd muet.
                -Quand on vous parle des musulmans chassés d'Espagne l'excuse est trouvée les musulmans roitelets princes ou califes ont dévié.
                -Quand on vous parle du statut humiliant de Dhimmi imposé par les musulmans vous nous dites c'est le plus beau des statuts
                -Quand on vous parle de l'age de Aicha à 9ans consommation du mariage avec un vieillard de 50 ans vous nous sortez des histoires de puberté, comme si vous étiez présent à ce mariage que vous aviez vu la fillette Aicha jouer avec ses poupées que vous transformez en femme.

                Vous n'êtes quand même pas dans l'ignorance que la bataille de Ouhoud a été perdue parce que les archers ont délaissé leur position pour aller piller les morts et assouvir leur soif du butin leur motivation première.
                Vous n’êtes pas dans l'ignorance que Badr a été initié par l'ordre de Mahomet d'intercepter la riche caravane d'Abu Soufiane afin de la piller. Et à noter au passage la victoire de Badr était due aux 'Mille anges se suivant les uns les autres" annoncé par Jibril et envoyé par Allah. Comment croire à de telles débilités? A se demander où était cette armée d'anges à la bataille de Mu'tah où les musulmans ont failli être exterminés jusqu'au dernier, si ce n'est la ruse de Khalid ibn el Walid pour cacher la fuite des musulmans.
                Vous n'êtes pas sensé ignorer que Muhammad a ordonné non pas une, deux mais des DIZAINES d'expéditions militaires avec toute la série de tueries viols et mise en esclavage de femmes et enfants.

                Je peux continuer comme cela, mais je ne veux certainement pas passer pour un faiseur de prose au KM, cet art vous est personnellement et strictement réservé.
                Dernière modification par ali_baba, 04 janvier 2016, 15h50.

                Commentaire


                • @Gingerman

                  Le Tahqiq de l'œuvre d'Al Tabari a été fait par l'Imam Mohamed Ben Tahir Al Barzandji. Ce livre d'authentification des chroniques de l'Imam Al Tabari contient 8 tomes sur 13 de récits faibles ou inventés. C’est à dire les 2/3 de ce livre !!

                  صحيح وضعيف تاريخ الطبري
                  محمد بن طاهر البرزنجي

                  Le récit que tu as cité figure parmi les récits faibles (Tome 8, page 42) :

                  حدثنا السري عن شعيب عن سيف عن أبي عمرو وأبي ضمرة عن ابن سيرين مثل معانيه وأقبلت بنو عامر بعد هزيمة أهل بزاخة يقولون ندخل فيما خرجنا منه فبايعهم على ما بايع عليه أهل البزاخة من أسد وغطفان وطيء قبلهم وأعطوه بأيديهم على الإسلام ولم يقبل من أحد من أسد ولا غطفان ولا هوازن ولا سليم ولا طيء إلا أن يأتوه بالذين حرقوا ومثلوا وعدوا على أهل الإسلام في حال ردتهم فأتوه بهم فقبل منهم إلا قرة بن هبيرة ونفرا معه أوثقهم ومثل بالذين عدوا على الإسلام فأحرقهم بالنيران ورضخهم بالحجارة ورمى بهم من الجبال ونكسهم في الآبار وخزق بالنبال وبعث بقرة وبالأسارى وكتب إلى أبي بكر إن بني عامر أقبلت بعد إعراض ودخلت في الإسلام بعد تربص وإني لم أقبل من أحد قاتلني أو سالمني شيئا حتى يجيئوني بمن عدا على المسلمين فقتلتهم كل قتلة وبعثت إليك بقرة وأصحابه
                  [إسناده ضعيف]
                  Dernière modification par shadok, 06 janvier 2016, 07h04.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • je suis d'accord avec ali baba .

                    l'islam n'est certainement pas une religion de paix et de tolérance a moins d'être aveugle et sourd. 2 millions de musulmans tués par d'autres musulmans depuis 10 ans au nom de l'islam.....

                    on interdit aux autres d'entrer dans les mosquées, on veut les forcer a s'islamiser,on interdit les lieux saints aux non croyants etc etc sans parler des mains coupées ,de la polygamie ou des homos qu'il faut brûler vifs....

                    on est plus des enfants c'est bon ! allez demander aux autres pays comment ils nous voient....vous aurez la réponse.par contre le catholicisme tend de plus en plus vers la paix et le progrès. le pape françois en est le meilleur exemple.

                    les grandes religions qui ont réussies ce sont des sectes et rien d'autre.
                    Dernière modification par samarkand777, 04 janvier 2016, 07h08.

                    Commentaire


                    • mais ce qui me dégoute le plus c'est l'hypocrisie générale : par exemple quand on dit que le prophète a dit qu'on peut frapper sa femme..

                      ce fait est incontestable et on sent bien le malaise des défenseurs de cette religion...ils nous répondent en coeur : "non il a juste dit qu'on peut frapper sa femme mais doucement".....

                      c'est pour cette raison que j'ai arrêté de débattre de ces sujets....ils veulent toujours avoir le dernier mot. ils se pensent plus propres que nous, supérieurs etc

                      Commentaire


                      • Sans le meurtre, l'Islam n'existerait pas

                        L'Islam est une religion de Paix et de Tolérance


                        ÉCOUTEZ ATTENTIVEMENT CE GRAND CRIMINEL



                        Commentaire


                        • ce qui fait mal au coeur c'est que ces gens la sont l'élite des musulmans....:22:

                          Commentaire


                          • Dire que ce kerd, gros singe m erdeux, a des millions et des millions d'adeptes.

                            Commentaire


                            • Bonsoir Samarkand,

                              Je l'ai dis à plusieurs reprises ici même:
                              L'Islam doit évoluer, on devrait pouvoir regarder son histoire en face et faire le tri dans ses pratiques et se débarrasser des archaïsmes, des pratiques moyenâgeuse pour avancer et pour que les musulmans puissent rattraper leur retard et rayonner dans le monde.

                              L'Islam doit se débarrasser de toute cette violence, et de cette haine et de cette maltraitance abjecte des femmes, de l'incitation à la haine et aux conflits sanguinaires, il doit s'humaniser.

                              Tant que beaucoup continuent à croire que c'est en revenant à l'Islam originel que l'on va avancer, on ne fait que s'enfoncer dans l'obscurantisme, l'ignorance et la violence.

                              Quand je vois les pratiques des islamistes radicaux, je me dis qu'ils représentent à merveille le mot Djahilia, au sens littéral du terme (époque de l'ignorance en arabe) ils prônent l'ignorance comme philosophie et mode de vie, comment espérer avancer avec une telle philosophie négative rétrograde et inhumaine?
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • bonsoir megane,je suis totalement d'accord avec toi.

                                je le dis aussi depuis des années:l'islam a besoin d'une réforme profonde pour enfin faire sienne les valeurs d'humanisme qui ont échappé au monde musulman.

                                il faut qu'on se mettent d'accord une fois pour toute. veux t-on avancer vers la paix et le bonheur ou rester les pires ignorants de la planète ?

                                les juifs sont 15 millions dans le monde et trustent tous les prix nobel depuis 1 siècle.
                                les musulmans 100 fois plus nombreux.....et combien de prix nobel ?? ça se compte sur les doigts d'une main...:22:

                                le pire,c'est que beaucoup pensent que l'arabie saoudite et les pays de la région investissent dans l'éducation. tous ces milliards iront a fonds perdus tant que la principale réforme n'est pas engagée : la religion doit rester du domaine du privé .un état n'a pas a se définir comme islamique !


                                l'islam politique doit être combattu de toutes nos forces.

                                comment faire évoluer les mentalités sans toucher au coran ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X