Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam est une religion de paix et de tolerance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Donc après la justification du statut de Dhimmi qui en toute réalité reléguait les non musulmans au statut de sous hommes voila la justification de la Djizya qui n'est ni plus ni moins que du racket et du rançonnement sur base discriminatoire religieuse
    Cher ali-baba,
    Votre vision seulement islamophobe ne peut en absolument rien changer un cheveu a la vérité sur la grande ouverture de l'Islam vers les autres professions de foi. Tout le monde vient de comprendre que les dhimmî, non-musulmans « protégés » par l’État islamique, ont constitué dès les premiers temps de l’islam, une catégorie sociale à part entière, qui a les pleins droits et également le pleins devoirs en participant financièrement. Alors qu'absolument toutes les religions étaient sanguinaires ne laissant aucune chance aux incroyants, le brave Coran faisant fi de toute la mentalité humaine dégradante prévoit, envers et contre tous, d'une manière plus qu'explicite un statut personnel spécifique destiné à « protéger » les « Gens du Livre » qui en absolument aucun cas ne peuvent être convertis à l’islam par la force, et pour leur permettre de participer a la protection de la nation. C'est grâce a cela que ceux-ci, en conséquence, deviennent une partie importante de la société islamique, et purent jouer un rôle économique essentiel durant des siècles. La dhimma est donc cette institution qui place les Gens du Livre sous la responsabilité de l’État islamique, qui doit garantir leur protection et leur participation a toutes les activités religieuses, culturelles, politiques et sociales. Vous m'avez compris, le pacte de la dhimma institutionnalise donc juridiquement un état de coexistence pacifique entre musulmans et non-musulmans. Rien n'est laissé au hasard. Le respect de la croyance des autres est donc un principe fondamental en Islam.
    -Il serait donc temps de proposer au gouvernement Français d'imposer la Djizya aux 5millions de musulmans vivant en France, légion d'honneur assurée avec vos justifications.
    Le statut de dhimmî, garantissant les biens, les personnes et la liberté de culte, a constitué, des siècles durant, avant toutes les révolutions contemporaines occidentales, un compromis très favorable aux minorités en Islam. Que faire devant cette grande vérité qui saute aux yeux et que personne ne peut plus en dévier le sens profond. En Islam, il y a presque quinze siècles les non-musulmans ont eu longtemps des droits et des devoirs égaux a ceux applicables aux musulmans. Un statut spécifique, à la fois protecteur, communautariste et tolérant, garantissait en effet les biens, les personnes, la liberté de culte, ainsi que le droit pour les communautés de se gérer de manière autonome. Qui pouvait penser a cela il y a plus de mille ans et quatre siècles. On croit vraiment rêver surtout lorsqu'on sait que l’égalité de tous devant la loi est une idée étrangère non seulement au Moyen âge, mais encore à toute société antérieure à 1789.

    Grace a tout cela, de Grenade à Damas en passant par le Caire, des juifs et des chrétiens se verront nommés aux plus hautes fonctions de l’Etat. Durant des siècles, ce statut a constitué un compromis très favorable aux minorités, sans aucun équivalent connu même au Moyen âge. Je vous rappelle qu'en occident c’était justement l’époque où, les juifs devaient vivre hors les murs de la cité, à l’instar des prostituées et des lépreux. Puisant dans le Coran et la Sunna, les savants ont plutôt développé, au cours des premiers siècles, les nécessaires instruments du droit ou il s’agissait surtout de garantir avec force et à chacun sécurité et dignité.

    Pourquoi instituer un impôt (Jizya) pour les musulmans en France du fait même que, contrairement a ce comme vous nous le présentez, étant donné les conditions actuelles de la main mise occidentale sur les modes de vie des gens tout les religieux et, pourquoi pas même les catholiques, se trouvent en état de dhimmitude mais sans absolument aucun respect pour la religion des autres. La Jizya est faite pour protéger les autres pas pour les bannir. En réalité tout les symboles de probité morale religieux déplaisent à la civilisation occidentale obsédée surtout par le sexe, l’argent, la frime. L'occident est décidément très allergique aux vertus courageusement affichées de la femme qu'il préférerait plutôt comme objet. La gravité de cet état de fait est amplifié par le fait que la nudité n'est aucunement dérangée et constitue même un signe de liberté alors que le voile et les signes extérieurs religieux sont terriblement combattus. Alors que faire devant un tel paradoxe. L'Europe affiche sans complexe son appartenance culturelle plutôt à la haute sphère de la superficialité. Alors vous comprenez qu'ils ne peuvent instituer un impôt garantissant la dignité des autres qu'ils cherchent plutôt a avilir a l’extrême.. Les différences avec l'Islam apparaissent donc clairement et ridiculisent totalement cette civilisation qui se dresse par sa législation contre toute religion, contre toute chasteté qui font l’honneur, la noblesse et la pieuse liberté surtout des femmes voilées en encourageant tout les dépassements tant avilissant pour la femme.
    Il est encore plus surprenant que ce monde magique se soit désintégré. On aurait bien aimé vivre dans ce monde idyllique. Encore mieux que Alice au pays des merveilles.
    Ce n'est pas un monde idyllique ou magique mais plutôt un moment ou il fallait souffrir et se sacrifier pour toutes l'humanité. Mais évidemment toute civilisation dès qu'on abandonne ses grands principes connaîtra le déclin et c'est en soi une grâce divine. Imaginons les rois musulmans actuels entrain de commander une grande nation avec leurs idées rétrogrades. L'Islam, par la grâce divine, ne leur a point permis cela. Toute société qui abandonne l'Islam et les grands préceptes coraniques ne peut jouir en quoi que ce soit des grandes qualités morales qu'il comporte. Combien de fois dois-je vous répéter que vous n'avez nullement critiqué l'Islam et absolument en aucun point.. Vous vous faites tout simplement des illusions suite a la désinformation et vous tombez a pic sur votre nez.. On n'a rien lu de vous a l'encontre de l'Islam proprement dit.. Par contre oui, on comprend aisément que vous voulez faire passer l'Islam ainsi que vous le désirez pour mieux combattre je ne sais comment le dénommer.. L'histoire de l'Islam et la Vie de son prophète ont heureusement depuis des siècles suscité divers intérêts de tant intellectuels que littéraires ce qui ne laisse plus de place a la banalité, et justement la réussite des sites islamophobes se calcule malheureusement pour eux à l'aune de leur stupidité.

    De toute façon une chose n'échappe plus a personne de nos temps, c'est le soleil d'Allah qui brille actuellement sur l'occident. L’Islam a donné au monde l’une des plus grandes et des plus belles civilisations. L’occident doit beaucoup à cette civilisation et à ses grands savants, personne ne peut le nier sauf à être aveugle ou ignorant. Je vous conseille de lire le livre de Sigrid Hunke, une socio-anthropologue allemande le titre du livre, "Le soleil d'Allah brille sur l’occident".. Alors vous comprendrez peut-être un jour de quoi on parle.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #77
      @SAID2010

      Bla-bla-bla .....
      Yarham Babak ne commente plus dans mes threads. Des inepties à longueurs kilométriques et que du repetitifs. Vérités d'allah ..blabla On dirait un enfant autiste.

      PS: pas la peine d'une réponse de 10 kilomètres. T3ayyi.

      Commentaire


      • #78
        @shadok

        Vous continuez á déformer l'histoire ! Lisez le Pacte octroyé par le Calife Omar Ibn Al Khatab aux habitants de Jérusalem
        Pourquoi ramener Omar dans l'histoire ? On parle de la source de l'islam. Le coran et la sunna de son prophète. Si y a un passage dans la vidéo que t'es pas d'accord on aimerai bien t'endendre.

        Sinon pour la personnalité de ce Omar y a de quoi écrire un livre sur son origine douteuse, sa personnalité controversée et ses crimes. On n'en reparlera dans d'autres topic inchallah.

        Commentaire


        • #79
          @SAID2010

          Bla-bla-bla .....


          Je salue le courage et la patience de ceux qui continuent encore de lire cette logorrhée !


          L'islam est une religion de paix et de tolerance !
          Si on pouvait déjà nous dire combien y a-t-il d' "islams", ce serait déjà un bon début, car comme le dit le proverbe arabe : كل ّ يغنّي ليلاه
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #80
            Pourquoi ramener Omar dans l'histoire ? On parle de la source de l'islam
            Ca parlait du Dimi et son statut de protégé. Omar est le premier à mettre en œuvre ce principe avec les habitants de Jérusalem. Ca vous dérange la lettre d'Omar, un modèle de tolérance interreligieux ?

            Sinon pour la personnalité de ce Omar y a de quoi écrire un livre sur son origine douteuse, sa personnalité controversée et ses crimes. On n'en reparlera dans d'autres topic inchallah.
            A savoir ce que tu vas nous ressortir encore comme pourriture du net ?!
            Dernière modification par shadok, 19 décembre 2015, 03h47.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par fortuné
              Je salue le courage et la patience de ceux qui continuent encore de lire cette logorrhée !
              en tout cas, Said fait au moins l'effort de vous contre argumenter et je le trouve bien patient et comme on dit la patience est une vertu, surtout qu'il utilise un langage plus ou moins soutenu ce qui est tout à son honneur, vous n'êtes même pas capable de réfuter sa contre argumentation alors vous le mener en dérision, il n'y a pas plus méprisable et puéril comme comportement
              surtout en sachant que toi et l'autre ahuri rien que ça copie et ça colle des lien youtube lol on appelle cela "les partisans du moindre effort" la fainéantise intellectuelle en un clic...
              hé oui la religion l'Islam c'est une science aussi limpide que complexe et ce n'est certainement pas vos montages vidéo ou bien vos gourous ex musulman ou athée qui font fureur sur internet qui nous feront détourné de notre noble religion...

              ceci dit Baraka Allah ou fik Said

              Commentaire


              • #82
                @SAID2010

                Bla-bla-bla .....
                Yarham Babak ne commente plus dans mes threads. Des inepties à longueurs kilométriques et que du repetitifs. Vérités d'allah ..blabla On dirait un enfant autiste.
                Tu m'as tué de rire, Gingerman héhéhé

                Bonne chance à tous.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fortuna
                  Je salue le courage et la patience de ceux qui continuent encore de lire cette logorrhée !
                  Moi je salue je la patience de Saïd avec ces longs développements littéraires, que j’avoue ne pas pouvoir les lire.. je suis partisan du moindre effort.. moi je leur balance directement leurs quatre vérités.. aux athées qui curieusement hantent cette rubrique.

                  Commentaire


                  • #84
                    @SAID2010

                    Bla-bla-bla .....
                    Yarham Babak ne commente plus dans mes threads. Des inepties à longueurs kilométriques et que du repetitifs. Vérités d'allah ..blabla On dirait un enfant autiste.
                    Vous ne faites pas le poids avec said2010 qui répond avec des arguments solides et un français de haut niveau
                    Dernière modification par shadok, 19 décembre 2015, 03h51.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #85
                      moi je leur balance directement leurs quatre vérités.. aux athées qui curieusement hantent cette rubrique.
                      A savoir qui hante cette rubrique et le monde entier.

                      Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore vu un athée qui dit allah akbar, s'explose et tue des innocents.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour Fortuna,

                        Si on pouvait déjà nous dire combien y a-t-il d' "islams"
                        Pour moi il n y a pas une seule version de l'Islam.
                        L'Islam est une philosophie dont chacun tire ce qui lui convient.

                        L'Islam des origines a migré a été façonné au contact des autres cultures et au fil des siècles.
                        L'Islam maghrébin de nos grands parents n'a rien à voir avec l'Islam saoudien ou égyptien.
                        Et L'Islam sera inéluctablement amené à évoluer encore, vouloir revenir au passé ou figer le temps est impossible, tout dans l'univers est en constante mutation, la religion ne fait exception.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #87
                          Votre vision seulement islamophobe ne peut en absolument rien changer un cheveu a la vérité sur la grande ouverture de l'Islam vers les autres professions de foi. Tout le monde vient de comprendre que les dhimmî, non-musulmans « protégés » par l’État islamique, ont constitué dès les premiers temps de l’islam, une catégorie sociale à part entière, qui a les pleins droits et également le pleins devoirs en participant financièrement.
                          Cher SAID,
                          évitez l'utilisation de ce terme ISLAMOPHOBE cherchez un autre terme pour qualifier quelqu'un qui ne partage pas votre vision. Vous niez la réalité pour pouvoir caresser un doux rêve perdu à tout jamais. Vous faites dans le mensonge par omission. Voila c'est simple vous êtes un connaisseur dites nous si ceci est vrai, sans en faire 3 km de prose pour noyer le poisson dans l'eau. On aimerait entendre dire C'est FAUX très simplement.
                          ================================================
                          Les dhimmi doivent respecter toute une série d’interdictions :
                          ne pas porter d’arme, ne pas chevaucher un cheval, ne pas construire de nouveaux lieux de culte,
                          ne pas élever la voix lors de cérémonies ou ne pas ressembler aux musulmans dans leur habillement
                          ================================================== ===
                          Pourquoi instituer un impôt (Jizya) pour les musulmans en France du fait même que, contrairement a ce comme vous nous le présentez, étant donné les conditions actuelles de la main mise occidentale sur les modes de vie des gens tout les religieux et, pourquoi pas même les catholiques, se trouvent en état de dhimmitude mais sans absolument aucun respect pour la religion des autres. La Jizya est faite pour protéger les autres pas pour les bannir.
                          Vous vivez dans les nuages et vous faites dans le fantasme. Votre diatribe relève de la pure propagande anti occidentale ce qui ne vous grandit pas en tant qu'homme religieux qui prodigue la vérité.
                          En France la liberté de culte est GARANTIE sans pour autant imposer un statut dégradant de Dhimmi pour quiconque ni le prélèvement d'une jizya en guise de racket pour quiconque. En France l'édification de mosquées est permise.En France les musulmans sont traités bien mieux que dans leur pays d'origine ils bénéficient d'aide sociales, d'après vous pourquoi ils ne repartent pas dans leur pays d'origine paradis des cieux d'après vous. Allez seulement changer un passeport au consulat et allez changer un passeport dans une mairie de France vous constaterez la nette différence de traitement et de respect. Vous allez bien sur nous dire ce ne sont pas de vrais musulmans, l'argument bateau, toujours est il que c'est la réalité en toute terre musulmane héritée des pratiques de musulmans du VII ième siècle..
                          Regardez la réalité en face allez voir vos dictatures islamiques pour constater qu'en terre d'islam la liberté de culte n'est qu'apparence la possibilité d'édifier une église est douteuse et la Mecque est interdite aux non musulmans ce qui s'apparente aux règles édifiées aux VII ième siècle par les musulmans et que donc RIEN n'a changé.
                          Dernière modification par ali_baba, 19 décembre 2015, 08h26.

                          Commentaire


                          • #88
                            Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore vu un athée qui dit allah akbar, s'explose et tue des innocent
                            en revanche, on a vu des avions et des drônes bombardés des populations civiles innocentes en Irak, Pakistan, Afghanistan, Syrie, Palestine etc au nom de la sacro sainte liberté et la démocratie et en effectuant un macabre calcul on s'aperçoit que ces mêmes défendeurs humanistes de la démocratie ont, en l'espace de 10 ans, décimé plus de 4 millions d'innocents... fais la comparaison du nombre de tués par tous ces groupuscules terroristes qui ont sévit depuis l'avènement de l'Islam jusqu'à aujourd'hui, on arrivera jamais à atteindre ce chiffre
                            Dernière modification par Arbia, 19 décembre 2015, 07h32.

                            Commentaire


                            • #89
                              Toute société qui abandonne l'Islam et les grands préceptes coraniques ne peut jouir en quoi que ce soit des grandes qualités morales qu'il comporte.
                              Allez dire ça aux Japonais aux Coréens et surtout aux chinois qui sont partis en guerre contre le hijab le ramadhan et la barbe.
                              De toute façon une chose n'échappe plus a personne de nos temps, c'est le soleil d'Allah qui brille actuellement sur l'occident.
                              Si si, elle échappe à vous, l'occident ne souhaite surtout pas que le soleil d'Allah brille sous leurs cieux.
                              Leur soleil c'est celui de la laïcité garantissant le droit de culte.
                              Leur soleil c'est la science et la technologie afin d'accomplir la prouesse de produire des avions pour permettre aux musulmans de se rendre au pèlerinage à la Mecque. Les musulmans eux se sont contentés de faire un avion imaginaire au VII ième siècle emprunté par Muhammad pour aller à Jérusalem et faire 2000km en une nuit.
                              L’occident doit beaucoup à cette civilisation et à ses grands savants, personne ne peut le nier sauf à être aveugle ou ignorant.
                              Et là vous venez d'inventer le fil à couper le beurre.
                              Et les musulmans doivent beaucoup à d'autres civilisations et à d'autres savants et ainsi va l'aventure de l'humanité.
                              A moins que, à moins que le Muhammad était un homme préhistorique sorti de sa grotte pour donner la première civilisation au monde.
                              Dernière modification par ali_baba, 19 décembre 2015, 09h12.

                              Commentaire


                              • #90
                                un réel plaisir pour moi de te lire de Nouveau An-Nisr
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X