Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam est une religion de paix et de tolerance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islam est une religion de paix et de tolerance !


  • #2
    L'islam est une religion de paix et de tolerance !
    Cher Gingerman,
    Nous comprenons enfin de quels égouts vous vous irriguez. Il est plus que vrai que quand on s'abreuve avec une telle "nourriture spirituelle" vous ne pouviez agir qu'ainsi. Contrairement a vous, absolument tous les savants musulmans ou autres qui savent boire de l'eau pure ont parfaitement compris que l'Islam n'est arrivé a son apogée que lorsque les musulmans appliquaient les préceptes coraniques. On en comprend donc que vous êtes tout simplement imprégné par la culture occidentale et que vous comprenez exactement le contraire de ce que vous annonce le Coran et la Sunna sous la bénédiction du salafisme international. Sur ce point on saisit aisément vos lacunes intellectuelles car vous êtes au moins logique avec vous-mêmes. Non, mon cher ami, détournez-vous des sens que vous ont communiqué vos colonisateurs salafistes sur les libertés des peuples. Cela s'appelle clairement la spoliation et l'exploitation telles que la désirent leurs tuteurs judéo-chrétiens qui, justement pour cela, les ont placé a la tète des régimes musulmans dans le but de salir l'Islam. Heureusement que c'est peine perdue pour vous et pour eux. Allah dit plutôt : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audiant et Omniscient. » (Coran, 2:256)

    C’est donc l’Islam, si riche de valeurs intellectuelles et morales, d’idéaux politiques et économiques, de liberté t de justice, celui-là qui a conquis les cœurs des habitants de toutes les contrées que vous désirez salir en jouant le relais des salafistes. Vous ne pourrez rien contre la vérité même si vous vous armez a votre droite de tout les salafistes du monde. Même si vous devenez le porte parole de Daesh la vérité restera toujours intacte. Le Coran, à la lumière de ses versets, est plus que clair puisqu'il considère que ceux qui ne combattaient pas les Fidèles sont les plus éligibles à un traitement bienfaisant, et que ceux qui les combattraient seraient des transgresseurs. « Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui, en religion, ne vous ont point combattus et ne vous ont pas expulsés de vos demeures. Dieu aime ceux qui sont équitables. Dieu vous interdit seulement de prendre pour affiliés ceux qui, en religion, vous ont combattus, (qui) vous ont expulsés de vos demeures et ont prêté assistance à votre expulsion. Ceux qui les prendront pour affiliés, ceux-là seront les Injustes. » [5]

    Que peut-on devant une telle vérité mue par une parole éternelle. Que peut-on devant tout cela et a titre d’exemple, le mot Islam prend déjà lui-même sa racine dans le mot salam qui veut dire "paix", le salut musulman est salam aleikoum qui veut dire "que la paix soit sur vous". Allah dit dans le Coran, Sourate 16, Verset 90: "En vérité, Dieu ordonne l'équité, la charité et la libéralité envers les proches, et Il interdit la turpitude, les actes répréhensibles et la tyrannie. Dieu vous exhorte ainsi pour vous amener à réfléchir.". Sur ce plan, les jeux sont faits et rien ne va plus. Les détracteurs sont seulement prêts a faire sortir les textes de leurs contexte, alors que c’est en fait l’étude interne d’une religion qui permet de structurer réellement le sens qu'elle véhicule en résolvant les contradictions internes et externes qui pourraient surgir pour les non-initiés. Qui est né en son temps, celui-ci, le nôtre, ne devrait même pas avoir à envisager ces sujets, la paix et l’égalité par exemple en Islam lui sont intrinsèque et il le reconnait à tous et à toutes. Et donc de tous ces sujets que posent injustement les islamophobes il a été prouvé que pas un seul ne peut résister a leurs interprétations sans apparaître dans sa vraie nature de mensonge a l'encontre du Coran Révélé.. En vérité il ne peut échapper en général a aucun qu'aucune religion ou pensée dans le monde quelle qu'elle soit ne peut évoluer et résister aux siècles si auparavant elle ne remplit pas les conditions au moins partiellement d'égalité et d'amour et de paix. Et donc toute lecture doit se faire préalablement en ce sens..

    Ceux-la donc, que vous nous présentez sans cesse comme étant des connaissant sont effectivement des charlatans au vu même du Coran et de la Sunna et de toute pensée réaliste. Ce sont plutôt les visions et les dévoilements spirituels a travers les temps du message prophétique qui, bien que scellé dans sa lettre et son contenu, contient toute la capacité à se régénérer par les cantillations et les invocations des croyants et a créer une communauté pleine de paix et de sérénité. C'est en fait d'une réalité tellement vivante que des hommes et des femmes inspirés, au plus profond d'eux-mêmes, par l'exemple du Prophète, ont vécu grâce a l'Islam, des expériences intérieures extraordinaires. Ces saints de toutes les contrées et de toutes les nations du monde, ayant atteint un degré particulièrement élevé de réalisation, ont nécessairement hérité de ce secret intime qui forme la vie spirituelle. C'est ainsi que se sont formé, autour de ces guides, les grandes voies de grandeurs et de paix qu'a connue la religion vénérée qui, providentiellement, remonte depuis leurs fondateurs jusqu'au Prophète lui-même que le salut soit sur lui...
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #3
      Cher SAID,
      Toujours dans l'intox et la propagande?
      En vérité il ne peut échapper en général a aucun qu'aucune religion ou pensée dans le monde quelle qu'elle soit ne peut évoluer et résister aux siècles si auparavant elle ne remplit pas les conditions au moins partiellement d'égalité et d'amour et de paix.
      A vous entendre le monde entier devrait embrasser l'Islam cette vérité absolue. Or il n'en est rien, pas d'islam en Amérique en Australie en Corée au Japon, et parait il l'Indonésie perd 2 millions de musulmans chaque année. Et les chinois sont partis en guerre contre le hijab, le ramadhan et même la barbe.
      Et si on reprend l'histoire les musulmans ont conquis, pillé et prenaient les femmes en esclaves pour soit la revente soit servir d'esclaves sexuelles. Pire les musulmans ont racketté les populations conquises à travers l’impôt pour les non musulmans, une méthode indirecte pour les forcer à se convertir ou les reléguer en citoyens de seconde zone avec interdiction de construire des églises. Tarik Ibn ZYAD a amassé une fortune en quelques années ce qui lui a valu une convocation à DAMAS pour disparaitre à tout jamais. Muhammad lui même abusait de l'esclave sexuelle MARIA et s'est fait prendre dans le propre lit de sa femme HAFSA.
      La où les musulmans ont été chassés point de résidu de religion musulmane en Espagne en Aquitaine.
      La religion chrétienne est reléguée au titre de folklore pour les mariages, les Européens ayant opté pour une séparation de l'état et de l'église pour leur plus grand bonheur. La religion musulmane ne tient qu'à la dictature, et la pression environnementale exercée dans tous les pays musulmans et qui démarre dès 5h du matin.
      La religion musulmane n'est ni une religion de paix ni une religion de tolérance pour la simple raison que tous les musulmans pensent détenir la vérité absolue et tout non musulman est un KAFFAR et par conséquent que le monde entier doit être islamisé
      Il n'y a qu'à voir la réaction des ces musulmans tolérants ici même sur un SIMPLE FORUM.
      La Mecque interdite aux non-musulmans drôle de TOLÉRANCE.
      Dernière modification par ali_baba, 14 décembre 2015, 20h46.

      Commentaire


      • #4
        Vidéo de propagande islamophobe

        أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا أن لا إله إلا الله وأن محمدا رسول الله ، ويقيموا الصلاة ، ويؤتوا الزكاة ، فإذا فعلوا ذلك عصموا مني دماءهم وأموالهم إلا بحق الإسلام ، وحسابهم على الله

        Traduction :

        "Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'il déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger."

        Il ne suffit pas juste de poster un Hadith et dire qu’il est authentique. Quelle est la véritable interprétation de ce texte ? Quel est le contexte de ces paroles prononcées par le Prophète (Prière et Paix d’Allah sur lui) ? De quels gens est-il question dans cette parole prophétique ?

        Qui est concerné par ce Hadith ?

        Le savant Ibn Taymiya confirme que ce Hadith ne concerne que ceux qui engagent le combat contre les musulmans :

        "Cela se réfère à combattre ceux qui engage une guerre (contre les musulmans), à qui Allah nous à permis de les combattre. Ceci ne se réfère pas contre ceux qui ont une alliance avec nous à qui Allah nous commande d'accomplir notre engagement (envers eux)" (Majmû Al Fatawa (19/20))

        Dans quel contexte ces paroles ont été prononcées ?

        Le célèbre traducteur français de Sahih d'Al Boukhari, le tunisien Mokhtar Chakroun, fait le commentaire suivant :

        "Après la conquête de la Mecque, en l'an 8 de l'hégire, la plupart des arabes ont embrassé l'Islam, hormis quelques minorités païennes éparses dans la péninsule. Depuis, et durant l'an 9 de l'hégire, les délégations des tribus affluèrent pour annoncer au Prophète (sws) leur adhésion à la nouvelle foi. C'est dans ce contexte général que le Prophète (sws) aurait dit ce Hadith, qui ne concerne que le résidu païen des arabes pour mettre cet ordre à exécution, Dieu révéla le début de la Sourate 9, Al Tawba.Le Prophète (sws) chargea son cousin Ali ibn Abi Talib de promulguer cet ordre divin, durant le pèlerinage (présidé par Abu Baker); en l'an 9 de l'hégire, où païens et musulmans étaient rassemblés à Mina/ Ali annonça au public le début de cette Sourate où Dieu le très haut dit:

        "Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte : Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants." (Sourate 9,1-2)

        Ces deux versets sont révélés au sujet des Mecquois qui ont violé le pacte de Houdaybiya, pacte de non agression conclu avec le Prophète (sws) en l'an 8 de l'hégire, et qui ne fut respecté que par les tribus de Banu Damra et de Banu Kinana. Dieu leur donna 4 mois pour rentrer chez eux et réfléchir mûrement à la situation."

        Qui est visé par ce hadith ?

        Mokhtar Chakroun ajoute :

        "Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux." (Sourate 9,3-4)

        Cette partie de la Sourate est adressée à la totalité des païens arabes qui n'ont pas violé leur pacte avec le Prophète (saws). Leur engagement sera respecté jusqu'à terme non renouvelable. Suite de la proclamation:

        "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux." (Sourate 9,5)

        Cette partie du Coran qui concerne ce Hadith (N°25 de Boukhari), qui lui-même ne concerne que la minorité païenne arabe de la péninsule qui resta en dehors de l'union nationale, et cependant ne concerne ni les juifs, ni les chrétiens de la péninsule et encore moins les païens des autres pays. Ce qui détruit les dires de ceux qui prétendent que l'Islam doit se propager par la force, et cela est établi par le verset où Dieu le Très Haut dit :

        "Nulle contrainte en religion!" (Sourate 2,256)

        Seule la lutte contre ceux qui combattent l'Islam est admise, car Dieu le Très Haut dit:

        "Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !" (Sourate 2,190)""

        Donc le sens du Hadith est autre de celui qui essaient de faire croire aux gens que l'Islam ordonne le combat contre l'humanité toute entière jusqu'à ce que celle-ci reconnaisse l'Islam. Ils n'ont pas compris le contexte des paroles prononcées par le Prophète (Prière et paix d'Allah sur lui) et ont sciemment nié l'évidence coranique et historique. De tout temps et tout lieu, l'Islam n'a jamais considéré la conversion forcée comme un moyen de propager la religion. Les savants musulmans sont unanimes sur ce point. Il est donc aberrant de prendre ce Hadith et de le sortir de son contexte pour en faire une généralité alors qu'il ne s'appliquait qu'à ceux qui ont déclaré la guerre aux musulmans.

        Source : Blog Decouvrir l'Islam
        Dernière modification par shadok, 15 décembre 2015, 01h00.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          عن ابن عمر رضي الله تعالى عنهما أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا أن لا إله إلا الله ، وأن محمدا رسول الله ، ويقيموا الصلاة ، ويؤتوا الزكاة ، فإذا فعلوا ذلك ، عصموا مني دماءهم وأموالهم ، إلا بحق الإسلام ، وحسابهم على الله تعالى رواه البخاري ومسلم


          tout est dit sans commentaire
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #6
            @shadok
            Qui est concerné par ce Hadith ?
            "Cela se réfère à combattre ceux qui engage une guerre (contre les musulmans), à qui Allah nous à permis de les combattre. Ceci ne se réfère pas contre ceux qui ont une alliance avec nous à qui Allah nous commande d'accomplir notre engagement (envers eux)" (Majmû Al Fatawa (19/20))
            shadok tu es sérieux !!!? on sait lire l'arabe et on le comprend, ta désinformation ne servira à rien. le hadith dit clairement de combattre les gens il n'est nullement dit de combattre ceux qui engagent le combat, j'en déduit que c'est des gens paisibles qu'il faut combattre du moment qu'ils croient pas à la religion d'Allah et mohamed.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #7
              @STITTEN
              Ose démonter ce que j'écris si tu en es capable au lieu de tomber dans des délires dignes d'un SIDI machin ou un taleb alignant des lignes de Coran en tant que hjab guérisseur.
              Contrairement à toi je rapporte DES FAITS HISTORIQUES et DES VÉRITÉS SCIENTIFIQUES, je ne fais ni dans le MENSONGE comme certains ni dans L'ISLAMOPHOBIE que tu cites à longueur de temps.
              20.000 âmes rendus esclaves du jour au lendemain à Thessalonique par les musulmans , ça c'est de l'histoire IRRÉFUTABLE et ce que j'ai écrit plus haut également.
              Replacer l'Islam dans sa véritable histoire est condamnable? c'est ça le truc?
              La technique est connue quand on veut se débarrasser de son chien on dit il a la rage.
              Concentre toi sur les écrits et non sur la personne qui te dépasse et de loin, ou bien va prendre des cours qui t'enseigneront comment participer à un forum.
              Dernière modification par ali_baba, 14 décembre 2015, 15h40.

              Commentaire


              • #8
                Ttes les religions sont de paix et de tolerance.........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  tout est dit sans commentaire
                  la aussi

                  قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ

                  لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُون
                  وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ
                  وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ
                  وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ
                  لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ
                  1. Dis: ô vous les infidèles!
                  2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
                  3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
                  4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
                  5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
                  6. A vous votre religion, et à moi ma religion›.

                  Commentaire


                  • #10
                    propagande Islamophe sans aucun intérêt !

                    Commentaire


                    • #11
                      @james

                      1. Dis: ô vous les infidèles!
                      2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
                      3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
                      4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
                      5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
                      6. A vous votre religion, et à moi ma religion›.
                      écoute bien la vidéo à la 9:44 jusqu’à 10:33
                      la est tout le problème de l'islam et de son livre, on trouve tout et son contraire !! dois-je en déduire que Allah est quelqu'un de confus ?
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je discerne de duplicité en lui même et je n’adhère pas à tout ce qu’il raconte (et de loin).Un léger regard sur son parcours (posts) pourra bien situer son caractère trop bien athée , cet Ali Baba n'est qu'un Islamophobe convaincu.
                        Quelle tolerence, tout ce qui n'est pas daccor avec vous est islamophobe
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13
                          Sourate Attawba verset 29:

                          قَاتِلُوا الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَا بِالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلَا يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلَا يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حَتَّىٰ يُعْطُوا الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ

                          --------------------------------

                          وأما قوله: (وهم صاغرون)، فإن معناه: وهم أذلاء مقهورون.
                          * * *
                          يقال للذليل الحقير: " صاغر


                          ----------------
                          le message est claire et net. la guerre contre tout ce qui n'est pas musulman.
                          sauf dans le cas d'un chretien ou un juif, celui la il doit payer une taxe malgre lui et d'une facon humiliante. Pourquoi dieu aurait-il insister a l'humiliation ?

                          il est un peu drole ce dieu de ces religions finalement?!c'est plutot humain tout ca qu'une qualite divine ?

                          Imaginez aujourd'hui la France ou les USA aurait preconise une taxe speciale pour les musulmans ? bien sur tout le monde aurait cru au scandale! Donc l'homme du 21 ieme siecle est plus clement plus tolerant que le dieu du 7 ieme siecle!

                          Commentaire


                          • #14
                            @STITTEN
                            De quoi tu parles ? Au juste ? Monsieur le SIDI machin.........
                            Le sac de Thessalonique par les musulmans est un FAIT HISTORIQUE. il n'y a même pas discussion sur le sujet:

                            ====================

                            Dans ces circonstances, Thessalonique est prise par les Sarrasins en 904. Caminiatès et 22 000 habitants de la ville qui n’ont pas été tués, sont réduits en esclavage ou échangés contre rançon. Les assaillants repartent avec un énorme butin.

                            Selon Caminiatès, ce sont 22 000 Thessaloniciens qui sont faits prisonniers et qui sont emmenés en Crète. Certains sont vendus comme esclave en Crète, d'autres sont emmenés à Tripoli, en Syrie, pour servir dans les hammams de Léon.

                            Commentaire


                            • #15
                              la haine et la violence sont dans la nature humaine ...l'islam , quelque soit ne peut changer ça...c'est comme ça ...o n peut dire que l'islam est une religion de paix...ça change rien , l'homme ira ce battre pour X ou Y ...a la sauce que tu veut , il fera la guerre car c'est dans ça nature ...ça serre a rien de s'en prendre a l'islam et de l'accusé de tous les mots , par contre pour aider les musulmans a y voir plus clair , il faut qu'ils accepte la critique et le débat contradictoire .....ils ne sont porterons que mieux ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X