Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des anges à la mecque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    venez dans nos églises. Chaque chrétien est appelé à devenir un ange
    Oui ,il parait que il y a même des posters de Dieu de vos églises ….

    Commentaire


    • #77
      Une caméra qui capte le va et vient des anges ça doit couter cher......
      Pauvres de nous les musulmans!

      Commentaire


      • #78
        Quand j'étais enfant, j'ai demandé qui est ce grand barbu costaud ? On m'a dit, c'est Dieu le père. Je crois que des statues représentant Dieu le père, il n'y en a plus. Il faut dire que dans la frange méditerranéenne, la culture et la pratique sont ligths. Mais on a le moral quand même.

        Commentaire


        • #79
          @ far_solitaire

          l'image de la vierge marie n'est pas aussi complexe que la bassmallah je t'assure le visage d'un humain c'est un simple signe et quand le combine avec une partie du corps devient un double signe qui est l'équivalent en complexité à deux ou trois signes = lettres de la bassmallah

          et tout d'abord c'est qui qui t'a dit que c'était vraiment la vierge marie sauf s'il y a une pièce d'identité à coté et je pense pas que ça soit le cas . alors que la bassmallah est un texte bien connue.

          et même si elle était la vièrge marie , nous les musulman on y croit et on la considère une des femmes les les plus vertueuses de notre croyance , ce qu'on pourrait voir plutôt comme signe c'est le voile qu'elle porte cette femme.

          La bassmallah que j'ai vue sur la chaine ENTV je ne l'ai pas vu ailleurs c'était inscrite sur une raie et le texte était complet et trés clair , le poisson que tu nous montre là porte le nom d'Allah et de Mohamed et non pas la bassmallah.

          personnelement je ne vois pas ça comme des miracles , parce que je pense que le temps des miracles est terminé avec le prophète Mohamed (asws) et que ne reviendra qu'avec l'antéchrist. mais je vois ça comme des signes , comme le bon dieu dit dans le coran


          وقوله تعالى ( تسبح له السماوات السبع والأرض ومن فيهن وإن من شيء إلا يسبح بحمده ولكن لا تفقهون تسبيحهم إنه كان حليماً غفوراً ) .

          سورة الإسراء ، آية : 44


          c'est vrai que pour la vidéo des anges c'était trés discutable, et j'en suis pas convaincu, mais pour les textes qu'on a vu , où le texte était trés clairement lisible, je pense que ce sont des signes du bon dieu quand il dit que toutes les créatures l'adorent, mais que les humains ne comprennent pas leur adoration, alors il y a des fois où les humains arrivent à la comprendre.

          علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
          قراني الجوع و الحفى
          je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

          Commentaire


          • #80
            personnelement je ne vois pas ça comme des miracles , parce que je pense que le temps des miracles est terminé avec le prophète Mohamed (asws) ...
            On est au moins dacord sur ce point.

            à bientot

            Commentaire


            • #81
              dans la suite de notre discution et puisque je viens de teomber par hasard sur un autre clip alors je le poste ici



              tu remarqueras far_solitaire la gourgette sur la quelle est marqué en arabe
              'wa aminou bi allah'

              'croyez à dieu'
              Dernière modification par 3mplq, 12 février 2007, 05h25.

              علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
              قراني الجوع و الحفى
              je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

              Commentaire


              • #82
                à noter , que à l'époque du prophete y a ni des mathemetaique ni a definition d'une application linéaire ni Excel ni statistique



                un petit exercice EXCEL





                puis si on s'occupe des extermités

                Commentaire


                • #83
                  Soubhana allah

                  merci mon ami sensib pour cette réponse ,

                  il est à noter que dans le temps du prophete il n'y avait pas de calcul mathématique , mais aussi le prophete lui même était oumi, analphabete


                  قال تعالى:"هو الذي بعث في الأميين رسولا منهم يتلوا عليهم آياته ويزكيهم ويعلمهم الكتاب والحكمة وإن كانوا من قبل لفي ضلال مبين"الآية2 سورة الجمعة



                  je suppose que far_solitaire va nous dire qu'on pourrait avoir plusieurs forme de groupage de ce nouage de points d'une façon à avoir une autre écriture

                  je lui dit que les maths se sont développés et les méthodes de classifications sont disponibles à tout le monde

                  alors la classification optimale , la plus regroupante est facile à découvrir

                  علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
                  قراني الجوع و الحفى
                  je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

                  Commentaire


                  • #84
                    n'importe quoi !
                    vous êtes incroyables ! ça n'a acune éspece de valeur et c'est de la pure selection.

                    dsl mais ce genre de choses desservent encore plus l'islam (surtout aux yeux des scientifiques)

                    3almq
                    plusieurs images dans ta video sont purement et simplement des fabriquations
                    Dernière modification par absent, 12 février 2007, 13h01.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je n’en crois pas mes yeux …
                      3emlaq et toi Sensib ressaisissez vous vous êtes a la dérive
                      Vous êtes sérieux avec cette vidéo … n’avez-vous pas remarqué que c’est au fur et a mesure que le cameraman bougeait sa caméra que ces reflets apparaissaient.
                      Et ce graphe a sensib … wallah si je m’y prends comme il s’y sont pris pour écrire Mohamed je peux t’écrire pédale dans la choucroute si tu veux .

                      Commentaire


                      • #86
                        Géronimo,

                        Tu as tort de penser que que la lumière est due au reflet de l'objectif par contre la ou tu n'a pas tort c'est que cette lumière ce n'est pas des anges.

                        C'est drole deux jour aprés avoir vu cette vidéo j'ai vu le même phénomème de ma fenêtre. paar une nuit nuageuses (nuages bas) les reflets d'un projecteur sur les nuages donne exactement cet effet lol.

                        De toutes façon, Dieu n'a aucunes raison de nous monter des anges si ce n'est qu'on va tous mourrir bientôt !!!

                        Commentaire


                        • #87
                          @sensib, @3mplq
                          C'est de n'importe quoi
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #88
                            mmm...
                            c'est pas des anges mais juste la lumières
                            on peut faire ça avec les yeux mit clos et les lumières la nuit.
                            en voiture, gamine, je jouais à "faire danser la lumière" !

                            mais c'est jolie comme histoire !

                            bah, si on regarde autour de nous, les signes d'Allah les plus visibles, ce n'est pas nous ?
                            déjà.
                            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                            ***lafille2lalune***

                            Commentaire


                            • #89
                              vue la qualites de l'image j'ai du mal à distingue l'homme alors les anges ^^ pour etre plus serieux je pense simplement que c l'eclairage avec l'objectif certain photograf s'en amuse

                              Commentaire


                              • #90
                                meme l'objectif et la camera sont des miracles, je prale de leurs naissances, au début dans des laboratoires. Quand un jour un chercheur a vu le sel d'argent se fixé sur un bout de papier, il s'est ecrier "Oh miracle" et l'autre quand il a vu que les cristaux bouger au contact de la lumière il s'est ecrier "Oh miracle"
                                Bon cela n'a rien a voir avec les anges a la mecque ! mais dans cette vidéo, j'aime a voir les miracles du contenu et du support, ce qui est le plus miraculeu c'est que ses photos me parviennent à l'instant .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X