someone a écrit
Bien sûr que je t'excuse, mon ami !
Je suis probablement à côté de la plaque en matière d'islam.
Tu dis donc que tout ce que contient mon post est faux, n'est-ce pas ?
Polygamie : permise ou pas par le coran ?
Battre sa femme : permis ou non par le coran ?
Inégalité homme-femme devant le témoignage : vérifié dans le coran, oui ou non ?
Si tu as encore le sentiment que je me trompe, je te sortirai tous les versets qui en font mention.
Et quelle est cette manie de jouer sur l'intensité d'un coup ? Frapper une femme, même doucement, l'atteint dans son amour propre, t'en n'as pas le sentiment de cela ? Et si, au contraire, il se trouvait des gens pour affirmer l'inverse :
"Non, non, dans le coran il est écrit de batre sa feme mais moi je vous le dis : il faut, en vérité, la défoncer à coups de marteau !!!"
Ce ne serait pas plus débile que la version du "coup léger et pas dans la figure". C'est vrai que la fessée, c'est le top...
excuse moi de te dir qu'en matiére d'ISlam t'es acoté de la plaque, je dis ç aen se basant sur ton dérnier poste car totu se qu'il contien est archi faux!!
y'a pas une chose en Islam qui n'as pas d'explication
si tu arrive pas a en trouve sur se forum c'est que ceux qui y participe n'en ont pas tout simplement
bonne chance a toi et Allah yahdina
y'a pas une chose en Islam qui n'as pas d'explication
si tu arrive pas a en trouve sur se forum c'est que ceux qui y participe n'en ont pas tout simplement
bonne chance a toi et Allah yahdina
Je suis probablement à côté de la plaque en matière d'islam.
Tu dis donc que tout ce que contient mon post est faux, n'est-ce pas ?
Polygamie : permise ou pas par le coran ?
Battre sa femme : permis ou non par le coran ?
Inégalité homme-femme devant le témoignage : vérifié dans le coran, oui ou non ?
Si tu as encore le sentiment que je me trompe, je te sortirai tous les versets qui en font mention.
Et quelle est cette manie de jouer sur l'intensité d'un coup ? Frapper une femme, même doucement, l'atteint dans son amour propre, t'en n'as pas le sentiment de cela ? Et si, au contraire, il se trouvait des gens pour affirmer l'inverse :
"Non, non, dans le coran il est écrit de batre sa feme mais moi je vous le dis : il faut, en vérité, la défoncer à coups de marteau !!!"
Ce ne serait pas plus débile que la version du "coup léger et pas dans la figure". C'est vrai que la fessée, c'est le top...
Commentaire