Tu ne dis pas comment tu vas reconnaitre le coran des autres?
Tu n'as pas rencontre le prophète en personne je suppose !
Tu n'as pas rencontre le prophète en personne je suppose !

Nous on suit la religion Bukhariste et tout Warchiste. C'est ta logique.
cest la tiennent
et je vais appliquer cette mlogique a toi pour te monter que cest nimporte quoi
tu dit si et il ya beaucoup de
si
et tout le monde sait quavec des si ont met paris en bouteille
si demain alor une personne vient avec un autre coran et lidentifie venant du prophete donc tu va le croire comme tu le fait pour boukariste et warshiste

je te le redit vit dans se monde et enleve les si car si ont met les si tu nest pas sortit de loberge toi

moi je vit dans le monde reel
le coran dit
quil est complet claire explicite sans equivoque parfait complet explicite ....................
et si les hadith sont la comme equivalent pour expliciter le coran pour parfaire le coran ..........il sont donc caduc
Non. Le hadith ne peut pas remplacer le Coran et le Coran ne peut pas remplacer le Hadith. Il ne sont pas équivalents.
Il n'y a pas de contradiction.
Le Coran nous dit de suivre la sunna de Mohamed qu'on appelle "Hadith" et le HAdith nous ordonne de reciter le Coran et le suivre.
Il n'y a pas de contradiction.
Le Coran nous dit de suivre la sunna de Mohamed qu'on appelle "Hadith" et le HAdith nous ordonne de reciter le Coran et le suivre.
il est dit les hadith sont lequivalent du coran il ya pas dechapatoire si tu dit non tu contredit ton bukharistesi tu diot oui tu contredit ton bukhariste

je ttattent ici
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=400796
Commentaire