Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Trinité est-elle réellement incompatible avec l'islam ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon cher petit far solitaire,

Lire de ta part que je suis insultant (pour rappel voici ta phrase)
    mais concernant ce Thiebault qui est nouveau, on a vu ses interventions, il ne discute pas mais insulte, se moque, et provoque.
    juste un petit specimene
    est à première vue révoltant. Mais je dois dire que j'ai fini par en rire. Oui, tu es marrant ! C'est comme si, en m'insultant, tu me traitais de caractériel ! Deux "qualités" qui te reviennent .

Allez, ne sois pas vindicatif parce que je ferme ta bouche impudente. Tu es un inculte qui ne sait faire que copier/coller.

Commentaire

• llez, ne sois pas vindicatif parce que je ferme ta bouche impudente. Tu es un inculte qui ne sait faire que copier/coller.
      Tu continue à insulter ... merci pour la confirmation lol
      pauvre personnage mdr
      Dernière modification par absent, 28 février 2007, 20h51.

Commentaire

• far

Il y a une autre insulte islamophobe très grave envers le Prophète que le modérateur a sensuré.

si j'avais lu ça adnocturne, si t'as vriament insulté notre prophète, j'ai moins de respect pour toi.

Je n'ai jamais insulté Jésus et aucun musulman n'a le droit d'insulter Jésus.

Parce que c'est le messager de Allah dans notre religion, quiconque ne reconnait pas tous les prophètes et messagers de Dieu ne peut prétendre être musulman.

Commentaire

• Tu sais Harrachi ici même les plus véhéments conçoivent qu'un chrétien peut remettre des choses en questions en Islam et même l'Islam. Mais je suis depuis le début les interventions, et franchement que thiebault ou un autre critique c'est une chose, mais pourquoi colle-t-il les étiquettes "débile" "ridicule" "stupidité" et autres gentillesses à leurs propos quand il parle de l'Islam?

Discuter oui, se faire insulter non. Et je suis témoin que même notre ami far pour n'en citer qu'un, que je trouve très extrême des fois, n'a pas commencé dans ce registre...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

• Non Achour c'était le pauvre Thibaut
            Far de temps en temps, un peu de moquerie ca libere. C'est pas tres fin mais ca fait du bien . . .
            La moquerie je te l'accorde Adnocturne, mais l'insulte et la provoc non l'ami.
            Dernière modification par absent, 28 février 2007, 21h49.

Commentaire

• Salamalikoumme.

Envoyé par achour
              Je n'ai jamais insulté Jésus et aucun musulman n'a le droit d'insulter Jésus.

Parce que c'est le messager de Allah dans notre religion, quiconque ne reconnait pas tous les prophètes et messagers de Dieu ne peut prétendre être musulman.
              Voilà la grandeur d'un Musulman , de tout les Musulmans , c'est fantastique .

Un Musulman n'insulte jamais les Prophétes ...

C'est un des enseignements de "Alle Moustafa" Mohamad (Salla Allahe Âlayhe Wassallamma) Sayyidou Alle Khalq !

Far_solitaire !!! Qu'est-ce que tu peut être inculte toi ?

Ce sont de malheureuses créatures , laisses-les se donner en spectacle , déjà que tout le monde commençait à s'ennuyer ...

Envoyé par amarimaa
              mais pourquoi colle-t-il les étiquettes "débile" "ridicule" "stupidité" et autres gentillesses à leurs propos quand il parle de l'Islam?
              C'est quand l'esprit est faible , triste , pauvre ... Amarimaa On appelle ça du "Rachytisme Intellectuel" ...

Wassallamme !

Commentaire

• merci far

Tu sais dans quels cas on devient insultant... je t'apprendrai rien.

Moi je leur ai dit et répété que je les comprendrais s'il ne me répondaient pas, leur bible suffit pour les contredire. c'est pas les contradictions qui manquent.

Leur seule issue est de critiquer le Coran. Si j'étais pas musulman j'aurais été jaloux de cette religion qui n'a pas bougé depuis plus de 1400ans, et sans contradiction aucune (j'ai tjrs cherché à en trouver... en vain )

Une religion qui reconnait Moïse et Jésus, mais les gens de la bible ne reconnaissent pas le coran et insultent Mouhamed (asws).

Je reconnais que le Coran est une contre vérité si la bible était vraie.

Commentaire

• Necro

Far_solitaire !!! Qu'est-ce que tu peut être inculte toi ?
                  Chuuuuuuuuut, ne le dit à personne

Commentaire

• Salamalikoumme.

Envoyé par far_solitaire
                    Chuuuuuuuuut, ne le dit à personne
                    lol lol
                    Envoyé par far_solitaire
                    mais concernant ce Thiebault qui est nouveau
                    On dit que : Tout nouveau tout beau , pourtant il n'est pas si beau le Thiebault ...

Wassallamme !

Commentaire

• @amarimaa

Tu sais Harrachi ici même les plus véhéments conçoivent qu'un chrétien peut remettre des choses en questions en Islam et même l'Islam. Mais je suis depuis le début les interventions, et franchement que thiebault ou un autre critique c'est une chose, mais pourquoi colle-t-il les étiquettes "débile" "ridicule" "stupidité" et autres gentillesses à leurs propos quand il parle de l'Islam?

Discuter oui, se faire insulter non. Et je suis témoin que même notre ami far pour n'en citer qu'un, que je trouve très extrême des fois, n'a pas commencé dans ce registre...

Justement, ce genre de mots visent essentiellement a déstabiliser l'interlocuteur, à le faire sortir de ses gonds, l'enerver et donc l'empécher de répondre avec cohérance voire de rester dans le sujet. Il faut a mon avis user de filtres dans ces conditions, se concentrer sur l'essentiel et si vraiment la personne est irrespectueuse, il y'a aura bien d'autes topics pour la défoncer en règle.

Patience est mère des vertues dit-on ! Patience alors et surtout comme l'a dis un jour Dieu à Moïse : Wa jâdilhu billatî hiya ahssan (Repnds-lui toujours avec ce qui est meilleur) car dans tous les cas, THIEBEAULT ou un autre n'est pas pire que Pharaon
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Bon ! arreter de vous moquez de mr Thiebault il n'est quand meme pas si mechant que ca, et en ce qui me concerne, il m'apprends au moins comment pensent les chretiens. En somme il comble quelques lacunes que j'ai dans ce domaine.

Commentaire

• il y'a aura bien d'autes topics pour la défoncer en règle

....celle là elle est pas mal.

mais bon il faut avouer que quand ça tourne à l'insulte ou au dénigrement, la conversation n'a plus d'intêrèt.
                          tu peux faire preuve de patience, mais au bout d'un moment c'est lassant
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• Salamalikoumme.

Envoyé par maroc50
                            Bon ! arreter de vous moquez de mr Thiebault il n'est quand meme pas si mechant que ca, et en ce qui me concerne, il m'apprends au moins comment pensent les chretiens. En somme il comble quelques lacunes que j'ai dans ce domaine.
                            Wawwwww ! +10 Maroc !!!

Wassallamme !

Commentaire

• j ai lu depuis le debut l intervention de tous le monde sans participer a la conversation mais je pense aussi que le topic commence a sortir du sujet et devenir insulte sauf que thiebault aussi a insulter
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• maroc

je t'assure que les chrétiens ne pensent pas comme lui

du tout du tout

les chrétiens ne connaissent rien de l' Islam c'est d'ailleurs un problème parce que des personnes mal intentionnées leur font croire ce qu'elles veulent

moi je suis pour qu'à l'école, il y ait une éducation religieuse générale pour qu'il n'y ait plus de malentendus

Commentaire

Chargement...
                                X