Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar le magnifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    *****

    === modération ===
    Insultes et propos méprisants.

    nassim.

    Commentaire


    • #62
      Mar Bella, Encore à mentir, et à mettre en ligne des FAUX HADITHS ?
      Et ça comment on doit le comprendre ?
      de façon ésotérique ?



      Parait il que le hadith :
      لا أوتى برجل يفضلني على أبي بكر وعمر إلا جلدته حد المفتري
      et le commentaire de Mufid :
      إنما أَوجب عليه حد المفتري من حيث أَوجب لهما بالمفاضلة ما لا يستحقانه من الفضل؛ لأن المفاضلة لا تكون إلا بين متقاربين في الفضل، والرجلان -أي: أبو بكر وعمر رضي الله عنهما- بجحدهما النص قد خرجا عن الإيمان، فبطل أن يكون لهما فضل في الإسلام، فكيف يحصل لهما ما يقارب فضل أمير المؤمنين؟
      sortait de mon imagination et que je l'avais fabriqué...alors que celui-ci se trouve dans le bihar al anwar de Majlissi

      ça fait maintenant 3 fois que je te mets à l'amende...
      Dernière modification par marbella, 25 mars 2005, 14h01.

      Commentaire


      • #63
        Salut MARBELLA

        En fait tu n'as rien compris. Eux ils sont plus veinards puisque contrairement a nous dont la révélation s'arrêta le jour ou le prophète quitta la terre, eux ils ont gardés la connection avec le ciel via leurs supers-hommes imames ce qui leur permet d'interpreter ce qu'ils veulent solon leur bon vouloire. D'ailleurs sans ca ils peuvent toujours invoquer 2, 3, 4 voir 15000 niveaux de lecture ésotérique à n'importe quel texte que tu leur présente ! Ils sont trop forts alors laisses tomber IoI
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #64
          Salam Harrachi78,

          Non en fait je crois plutôt avoir trouvé le pourquoi du comment.

          Nos 2 comparses sont en pleine adoration !
          Comment ça, vas tu me dire.
          Et bien tout simplement que la taqiya chez eux représente les 9/10 de la religion comme rapporté par Kulayni dans al-Kafi.
          Oui tu lis bien : la dissimulation, le mensonge et l'hypocrisie représente 90% de la religion pour les imamites.
          La salat, la zakat, le jeune, ... toutes les bonnes oeuvres eux ne représentent donc que 10% de la religion !

          C'est donc que nos 2 comparses ici sont en pleine adorations !

          Laissons les donc à leurs adorations...ce serait criminel de notre part de les priver de mensonges euh pardon d'adorations.

          Commentaire


          • #65
            Il a enterré sa petite fille vivante.

            La pauvre fillette en pleurs lui disait: papa, papa.

            Elle essayait de retirer le sable avec ses petites mains
            allah le pardonne

            Commentaire


            • #66
              Il me semble que cette histoire n'est pas authentique.
              A verifier

              Commentaire


              • #67
                Allah pardonne à qui il veut et chatie qui il veut, Abou bakr et Omar ne feront pas exception, Allah seul sait exactement leurs fond et leurs intentions aprés le décés du Prophete (as)
                Deux théories sont la, celle des partisans et celle des concensus, on connaitra la vérité en Haut

                Commentaire


                • #68
                  Allah pardonne à qui il veut et chatie qui il veut, Abou bakr et Omar ne feront pas exception, Allah seul sait exactement leurs fond et leurs intentions aprés le décés du Prophete (as)
                  Deux théories sont la, celle des partisans et celle des concensus, on connaitra la vérité en Haut
                  Allah sait aussi les intentions des ennemis de Abou bakr et omar
                  La difference c'est que Allah azza wa jalla a dit dans le coran qu'il est satisfait des mouhajirins
                  Mais il n'a rien dit de bien de leur ennemis

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut pas le dissocier avec deux autre

                    fa man nakatha fa innama yankouth 3ala nafsih
                    celui qui se détourne c'est contre lui meme

                    et
                    A fa in mata aw koutila in9alabtoum 3ala a3kabikoum
                    Quand il meurt ou il décéde, vous retournerez sur vos talents

                    Commentaire


                    • #70
                      Intéressant ce topic , je ne savait pas que Omar RAÂ , avait enterré sa fille ... Cc'est choquant , mais tous les grands hommes ont leur part d'ombre .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #71
                        PUREE je me suis relus 8 ans apres
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #72
                          PUREE je me suis relus 8 ans apres
                          Comment ça se fait SOLAS , t'a rejoint ce forum en 2006 , et toutes les intervention dans ce topic , a part 2013 , sont en 2005 ........


                          Alllez , vas y , avoue , quel était ton ancien pseudo
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #73
                            Je me souviens de ces pseudos, tous disparus.

                            Solas, t'étais qui ? ithriviw?

                            Commentaire


                            • #74
                              13/03/2005, 22h19
                              marin
                              Guest

                              Messages: n/a


                              avec la tete a popeye
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #75
                                Ah oui ! Marin, je m'en souviens. Il n'avait pas la langue dans la poche héhéhé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X