Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar le magnifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Si je comprend bien Alah pendant cette période ne s occupé que de ce qui se passer dans cette contrée désertique ... Au détriment du reste de la planète et de tout l hunivers. Bisard,bisard ...cette injustice!
    arezki
    Dernière modification par arrezki, 14 octobre 2013, 22h13.

    Commentaire


    • #77
      Vous etes jaloux, vous dites pourquoi c'est chez eux, pourquoi pas en france et en amérique
      On le sait

      Commentaire


      • #78
        fa man nakatha fa innama yankouth 3ala nafsih
        celui qui se détourne c'est contre lui meme

        et
        A fa in mata aw koutila in9alabtoum 3ala a3kabikoum
        Quand il meurt ou il décéde, vous retournerez sur vos talents
        les verset parle de tout les croyants .pourquoi tu met les omar et abou bakr dedans alors les autres versets qui parle de mouhajirin qu'Allah lest satisfait .
        Tu insionue qu'Allah azza wa jalla s'est fait avoir, il les a agrée ,ne sachant pas qu'ils vont se retournait aprés
        De multitude de verset parle de valeurs des compagnons ,

        Pour moi , attaquer les grands sahabas est insulter le prophetes saw.
        Un de nous si s'est entouré d'hypocrites , lui meme sera accusé de ne pas savoir choisir ses compagnons
        là tu accuse
        -Allah azza wa jalla qu'il les a agrée malgré qu'il vont tromper le prophete saw
        -tu accuse le prophete saw qu'il a mal choisi ses ciompagnon, sa femme aicha , qui est pour les chiites est une zania .

        Commentaire


        • #79
          Allah est satisfait sur les mouminine (croyants) qui ont preté serrement sous l'arbre
          et celui qui se détourne c'est contre lui meme

          Donc Allah parle de ceux vraiment croyants, pas des superficiels qui se détourneront aprés

          La meme chose, Allah a agrée les mouhadjirine, mais pas tous ceux qui retourneront sur leurs talents aprés ne sont pas concernés

          Celui qui est écrit pour lui égarement et enfer éternel, son livre le ratterapera meme s'il est abou bakr et omar

          et puis ces deux la apparaissent dans la sira comme deux personnages à qui le prophete (as) ne cessent de faire des remarques

          des exemple?
          oui bien sur, dans la Grotte, vous aimez rappelez le compagnon de la grotte abou bakr
          Alors le messager (as) lui a dit ce jour la, MOI et ALI nous avons une main équivalente en justice

          Il lui a pas dit moi et toi, mais Moi et Ali, Abou bakr ne sais pas juger, Ali sait juger mieux que lui et c'est équivalent au jugement du Prophete (as)

          Commentaire


          • #80
            tu te refere à un seul verset, il ya multitude de verset où Allah azza wa jalla dit qu'il est satisfait d'eux

            ET puis soyons logique: si qq'un tu dis dabns cette caisse de fruit il ya qq une sont pourri , est ce que tu jette toute la caisse, ou tu cherche elle sont où et tu les rejette
            Cite moi parmi les mouhajirin et ansar ceux quin ont renié le prophète après sa mort.
            je veux des argument solides car l'accusation est grave .

            et puis ces deux la apparaissent dans la sira comme deux personnages à qui le prophete (as) ne cessent de faire des remarques
            quel genre du remarque ?
            oui bien sur, dans la Grotte, vous aimez rappelez le compagnon de la grotte abou bakr
            Alors le messager (as) lui a dit ce jour la, MOI et ALI nous avons une main équivalente en justice

            Il lui a pas dit moi et toi, mais Moi et Ali, Abou bakr ne sais pas juger, Ali sait juger mieux que lui et c'est équivalent au jugement du Prophete (as)
            Cite moi ce recit avec sanadet source
            et que comprend tu de ce recit avec sanad

            Commentaire


            • #81
              Dire qu'il aurait mérité la prison à vie pour cet enfanticide n'est pas une insulte mais un acte de justice, l'ami !
              Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

              (Alfred de Musset )

              Commentaire

              Chargement...
              X