Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une aubaine, un miracle, pour avoir enfin la double nationalité de cette France tant honnie...
    Cher infinité,
    On ne se bat pour libérer son pays en pensant en calculateur. Il vous faut savoir encaisser également les conséquences qui peuvent justement être très juteuses pour vos ennemis. Vous venez enfin de le comprendre, la lutte n'a pas de limite, elle reste continuelle. Sinon, si nos grands abandonnent leurs pays parce que des chiens ont profité de leurs efforts, ce sera là une grande marque de faiblesse de leurs parts. Sur ce, ne pensez plus a soutirer un quelconque bénéfice, et soyez prêt a tout donner pour votre nation, même votre âme et votre avenir. Et surtout ne regrettez rien en voyant par la suite, ceux qui se la coulaient douce en extorquer les récompenses.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cher infinité,
      Sur ce, ne pensez plus a soutirer un quelconque bénéfice, et soyez prêt a tout donner pour votre nation, même votre âme et votre avenir. Et surtout ne regrettez rien en voyant par la suite, ceux qui se la coulaient douce en extorquer les récompenses.
      Et pourquoi voudrait que nous bousculons à donner tous notre âme et notre avenir à ta nation ? ...

Il y a déjà Said el khortie qui s'en occupe et c'est amplement suffisant .

Commentaire

Et pourquoi voudrait que nous bousculons à donner tous notre âme et notre avenir à ta nation ? ...
        Cher infinité,
        Respectez au moins vos idoles et en l’occurrence Ait Ahmed. Celui là, dont les dimensions dépassent celles de son pays ou même de son continent, et qui a donné toute sa vie et sa jeunesse pour sa nation et qui, en récompense, n'a connu que l'exclusion, le mépris, le bannissement et le rejet. Mon ami, vous venez enfin de le comprendre, ce ne sera pas avec des zigoto comme vous que l'Algérie aura de beaux jours, on ne bat pas un monde sur du fumier.

Commentaire

Envoyé par Moussa
          une question par apport à ce qui est en gras...on inclut qui aujourd'hui dans la religion de Dieu ?
          Logique, y a qu'un seul Dieu et donc une seule religion, ceux qu'on appellent chrétiens, juifs, musulmans, boudistes ...etc sont des communautés, ملل ...

Commentaire

Cher infinité,
            Respectez au moins vos idoles et en l’occurrence Ait Ahmed. Celui là, dont les dimensions dépassent celles de son pays ou même de son continent, et qui a donné toute sa vie et sa jeunesse pour sa nation et qui, en récompense, n'a connu que l'exclusion, le mépris, le bannissement et le rejet
            Les héros de la révolution sont nombreux, Ait Ahmed n'est que l'un d'entre eux, pour ce qui été de son bannissement tu oubli un peu vite que c'est ceux tu encense encore qui en sont responsables ...

En ce qui me concerne, même s'il n'est pas mon idole ce lui qui jouis de mon respect c'est bien Ferhat parmi ceux qui font dans ou de la politique à présent ...
            Dernière modification par infinite1, 19 décembre 2020, 17h41.

Commentaire

En ce qui me concerne, même s'il n'est pas mon idole ce lui qui jouis de mon respect c'est bien Ferhat parmi ceux qui font dans ou de la politique à présent ..
              Cher infinité,
              Mon ami, Ferhat n'est rien devant la stature imposante de Ait Ahmed, mais vous avez raison de ne point approcher cet historique militant. Vous pourriez le teinter gravement de votre souillure d'une tache qui ne sera jamais prête de s'enlever. Ferhat me parait effectivement le plus convenable pour vous, car qui s’assemblent se ressemblent. Sinon, pour son exil, cela devrait vous apprendre comment lutter pour son pays sans attendre de contrepartie.

Commentaire

Cher infinité,
                Mon ami, Ferhat n'est rien devant la stature imposante de Ait Ahmed, mais vous avez raison de ne point approcher cet historique militant.
                Mais qu'es ce qu'il a à voir Ait Ahmed avec tes posts fades et sans relief? ...

Tu ne crois tout de même pas que c'est en associant sa stature que tu vas les aseptisés ? ...
                Dernière modification par infinite1, 20 décembre 2020, 09h52.

Commentaire

Mais qu'es ce qu'il a à voir Ait Ahmed avec tes posts fades et sans relief? ...
                  Cher infinité,
                  C'est malheureusement vous qui avez montré votre préférence idolâtrique pour Ferhat a l'encontre de Ait Ahmed. Il n'y a pas un algérien qui ne puisse en rire éperdument. Et justement c'était une occasion en or pour vous montrer la nature de vos choix et jusqu'à quel point vos goûts politiques peuvent faire scandale. Une remarque sur votre compte qui justement sera a votre encontre particulièrement mal reçue du côté citoyen.

Commentaire

Cher infinité,
                    C'est malheureusement vous qui avez montré votre préférence idolâtrique pour Ferhat a l'encontre de Ait Ahmed
                    A chacun ses choix!... à supposer que je porte ma préférence sur Ferhat, ça change en quoi à la stature, à l'historique d'Ait Ahmed ? ...

Chacun en son temps a sue défier le colonialisme, et celui au quel s'attaque de Ferhat n'est pas des moindres ...

Commentaire

A chacun ses choix!... à supposer que je porte ma préférence sur Ferhat, ça change en quoi à la stature, à l'historique d'Ait Ahmed ? ...
                      Cher infinité,
                      Les mauvais choix ne porte atteinte qu'a vous, et c'est a vous et seulement a vous que cela porte préjudice. Bien loin se trouve Ait Ahmed qui en rien vous ne pouvez entacher. Mais avez-vous pris le temps de vous demander “Pourquoi est-ce que vous faites toujours les mauvais choix” ? Alors puisque ce n'est pas le cas, je vous signale que ceux sont certains de vos comportements néfastes qui vous poussent toujours dans la mauvaise direction.

Commentaire

Cher infinité,
                        Les mauvais choix ne porte atteinte qu'a vous, et c'est a vous et seulement a vous que cela porte préjudice. Bien loin se trouve Ait Ahmed qui en rien vous ne pouvez entacher. Mais avez-vous pris le temps de vous demander “Pourquoi est-ce que vous faites toujours les mauvais choix” ? Alors puisque ce n'est pas le cas, je vous signale que ceux sont certains de vos comportements néfastes qui vous poussent toujours dans la mauvaise direction.
                        Dis don Said! ... Tu ne peux pas arrêter ton cirque ? ...

Ou es ce que tu vois que j'ai ou chercher à entacher Ait Ahmed ? ...

Et puis qui est tu pour juger du choix des autres? ...

Comme toi tu reverse ta servitude, ton aplaventrisme obséquieux au reste de la 3issaba, laisse les autres portés leur choix dans le sens de leur bon vouloir ...
                        Dernière modification par infinite1, 20 décembre 2020, 19h58.

Commentaire

Ou es ce que tu vois que j'ai ou chercher à entacher Ait Ahmed ? .
                          Cher infinité,
                          Combien de fois dois-je encore vous rappeler que ni vous ni personne ne peut entacher en quoi que ce soit le glorieux Ait Ahmed. Vous pourrez tout juste vu entacher vous mêmes et vos acolytes. Par le seul faut de citer Ferhat a coté de Ahmed, vous vous êtes totalement dévalorisé. J’essaie tout simplement de vous aider a ne pas vous dégrader continuellement de la sorte. Je sais que mes efforts restent sans effets car il est plus important pour vous d'être plus honnête avec vous-même. Votre logique a vouloir déduire les contraires de ce qui se doit, devrait normalement vous réveiller en toute chose.

Commentaire

Cher infinité,
                            Combien de fois dois-je encore vous rappeler que ni vous ni personne ne peut entacher en quoi que ce soit le glorieux Ait Ahmed. Vous pourrez tout juste vu entacher vous mêmes et vos acolytes. Par le seul faut de citer Ferhat a coté de Ahmed,
                            A nous deux Said puisque tu t'obstine à me coller ce que je n'ai pas dis! ...

Si le glorieux Ait Ahmed dont l'engagement pour l'indépendance n'est plus à démontré, et c'est tout à son honneur d'avoir remplis sa page d'histoire loin des arcanes politiques avilissantes, ce ci ne peut être contestable y compris par moi combien même je ne partage pas sa conceptions de faire dans cet engagement, ce n'est surement pas moi qui va remettre son mérite en cause d'accord ! ...

Ce ci dit à chacun son époque, l'engagement de Ferhat pour émancipation de son peuple, pour la restauration de sa culture, pour l'authenticité et la souveraineté de son identité, c'est aussi un combat, une lutte qui n'est pas des moindres...

Ce serait trop demander d'occulter cette période sombre de l'histoire du pays , sous prétexte d'unité nationale, alors qu'une partie d'algériens(ne) se trouve toujours opprimée dans l' indépendance d'une Algérie retrouvée...

- Sinon dans ce cas que fesait-je personnellement dans les geôles de Boumediene dans les années 70, moi, un fils de moudjahid authentique ? ...

- Que fesait Ferhat dans les geôles du pouvoir dans les années Chadli, lui un fils de chahid tombé en héros les armes à la main dans la région de Mascara ? ...

- Ce père martyr sergent de l'A L N, mort (en 1959 je crois), loin de ses petits (Ferhat avait à peine 7 ans, ses jeunes sœurs 3 ans et 5 ans) est-il moins glorieux que feu Hocine Ait Ahmed mort dans son lit après avoir vu grandir ses enfants? ...
                            Dernière modification par infinite1, 21 décembre 2020, 18h47.

Commentaire

Ce serait trop demander d'occulter cette période sombre de l'histoire du pays , sous prétexte d'unité nationale, alors qu'une partie d'algériens(ne) se trouve toujours opprimée dans l' indépendance d'une Algérie retrouvée.
                              Cher Infinité,
                              Sans le savoir ni le vouloir, vous faites l'éloge du régime en ne victimisant qu'une région dans le pays. Pourtant, je vous ai signalé que la main qui frappait la Kabylie ne pouvait en aucun cas caresser les autres zones de la nation. Donc vouloir semer la zizanie pour cause de discorde et de dissension nous montre la qualité de votre intellect puisque vous réagissez exactement comme le désirait le régime. Je trouve vos réactions très très laides car vous constituez encore une entrave placée par le système en place. Capituler en donnant l’impression de lutter ne marche plus avec la force de frappe algérienne.

Commentaire

Cher Infinité,
                                Pourtant, je vous ai signalé que la main qui frappait la Kabylie ne pouvait en aucun cas caresser les autres zones de la nation.
                                Pourtant (heureusement d'ailleurs) le tire aux pigeons comme celui de 2001 sur la jeunesse Kabyle ne s’est déroulé dans aucune autre région du pays. Sinon, la douleur de la perte de son enfant à la fleure de l'age n'est souhaitable à aucune maman du monde ...
                                Dernière modification par infinite1, 22 décembre 2020, 08h48.

Commentaire

Chargement...
                                X