Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on être non musulman en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menmachin voilà bon musulman que tu es tu fais de la spéculation sur autrui..(que connais-tu de mes pratiques ou de mes croyances ), par ton intervention tu confirmes toute l'hypocrisie et tout le malaise qui règnent chez certains dépositaires de l'étroitesse d'esprit )

    En quoi celui qui mangerait te porterait (ou me porterait préjudice) dans mon jeûne ou ma foi, en quoi serait-ce plus scandaleux que la fille qui passerait devant toi en mini-jupe ?

    En Arabie saoudite ces deux catégories sont passibles de prison mais dans l'Algérie démocratique et populaire il n'en est rien car s'ils heurtent ta sensibilité de croyant "fragile", ils n'en transgressent pas pour autant une loi
    Dernière modification par la revanche, 17 décembre 2008, 20h02.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • Menmachin voilà bon musulman que tu es tu fais de la spéculation sur autrui..(que connais-tu de mes pratiques ou de mes croyances ), par ton intervention tu confirmes toute l'hypocrisie et tout le malaise qui règnent chez certains dépositaires de l'étroitesse d'esprit )
      calmes toi, et si tu es bien calmes, on pourrait en discuter serieuesement!

      ou est ce qu tu vois la speculation de ma part? tu veux que je sors des passages de tes postes quand tu accuses les algeriens hypocrisie ?

      Commentaire


      • Je suis calme, c'est toi qui m'invite en toute galanterie à "bouffer" loin des regards des gens...

        Discuter de quoi?, tout citoyen soucieux de préserver l'Algérie de la pensée répressive usitée en Iran ou en Arabie Saoudite doit se sentir consterné par une telle décision de justice qui n'en est pas une d'ailleurs car loin de la pratique juridique des tribunaux algériens, une décision qui ne fera certainement pas jurisprudence car dans le cas contraire les sanguinaires échangeront bientôt leurs armes contre des sabres pour trancher des têtes sur sahat echouhada
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • la revanche, je te cite mon passe qui pourrait etre la cause de ton enervement:

          "
          personne n oblige personne a faire quoi que se soit ici: si tu veux bouffer pendant le moi sacré, fais le dans le respect des autres qui jeunent! voila , c est aussi simple! Mais aller bouffer sur tous les tois en plein ramadan dans un pays musulmans, voilà ce qui est scandaleux!
          mon ami, c est juste un avis sur le sujet du topic, et je ne vois pas où est ce que je t ai visé dans ta croyance ou ton athesime oiu je je ne sais quoi! c est neutre et en generale et nullement personel!

          La deuxieme partie de mon poste: je t au juste donne un exemple d un pays democratique (Allemagne par ex.) qui obligent les gens par la force de la loi à respecter les autres, á savoir ne pas traveiller le dimanche!

          Commentaire


          • l'algérie est un pays musulman ,parlant de l'exemple de ramadan
            si certain algériens demandent qu'on met une loi qui interdit les gens de manger dans les rues pendant le ramadan ils ont tout les droits, car ils ont des enfants a élever dans une société musulmane normalement par héritage , ils ont le droit . plus que ceux qui veulent manger pendant le ramadan car ils ont foute de la religion et des mœurs .
            et arrêter de faire les raccourcis a la con de l'islam -> terrorisme .

            ou es été c'est courageux qui sont anti l'algérie musulmane en 1954 et 1962 ? je veut dire pendant la formation de cette état , ils sont des ennemie de la nation tout simplement .
            Dernière modification par Nadyr, 17 décembre 2008, 20h43.

            Commentaire


            • Juste au passage, constituer une majorité, même écrasante, ne donne pas tous les droits et certainement pas celui de brider une minorité.

              Commentaire


              • Nadyre, quoi te dire à part llah yjib chfa
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • Peut on être non musulman en Algérie?
                  si tu me pose cette question ya 25 où 30 ans en arrière , je te répondrai , oui on peu être non musulman en Algérie et vivre ça religion tranquillement , mais malheureusement plus maintenant , c'est comme quand on dit , peut-on être non musulman en Afghanistan ? impossible !
                  On est gouverné par des afghans extrémistes.

                  Par la même occasion je souhaite bon courage aux non musulmans d'Algérie, c'est pas facile au quotidien !
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • Nadyre, quoi te dire à part llah yjib chfa
                    pour te rappeler j'invente rien il y a une loi qui dit sa ...
                    donc vous êtes out law (2 lois) , allah yahdik .

                    Commentaire


                    • farid_de_boghni
                      On est gouverné par des afghans extrémistes.
                      avec les provocateurs et bouffeurs de ramadan en Afganistan, cela ne suffit pas

                      Commentaire


                      • Arretez de dire n'importe quoi :
                        Dans les rues d'alger ou dans d'autres villes d'Algerie on trouve de tout
                        méme les bonzes

                        Commentaire


                        • Arretez de dire n'importe quoi :
                          Dans les rues d'alger ou dans d'autres villes d'Algerie on trouve de tout
                          méme les bonzes
                          Tu t'adresse à moi Myra?

                          Oui, ici à taghit, il ya plein de plein Chrétiens, mais qui respectent nos moeurs et traditions et surtout notre religion! Ils sont habiés respectueusement, ne s'embrassent pas en public, et pendant le ramdan, les fumeurs et fumeuses font en sorte qu'ils ne se font pas remarquer, et pourtant personne ici n'irait le leur reprocher si jamais ils le feraient car ils ne sont pas Musulmans, !

                          Commentaire


                          • On ne peut être plus clair et plus franc que ça !
                            Mais hélas,il se trouve toujours un hypocrite
                            quelques parts qui osera dire le contraire....

                            Déjà que les divers musulmans ne se tolèrent pas
                            alors,comment voulez vous qu'ils tolèrent les autres

                            C'est ce qui fait la singularité de l'algéristan depuis
                            les année 1990 à peu près.

                            " Ya hasra 3lik ya z'man "

                            Commentaire


                            • Mais non Taghit je m'adresse pas à toi.
                              Il est vrai que sur Alger on voit de tous méme des chinois et des chinoises
                              et des blonds aux yeux bleues .
                              Et c'est pas pour ça que les Algeriens les pourchasses.

                              Commentaire


                              • Arretez de dire n'importe quoi :
                                Dans les rues d'alger ou dans d'autres villes d'Algerie on trouve de tout
                                méme les bonzes
                                Faut que t'arrête de fumer, parce que là tu délires grave!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X