Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on être non musulman en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est vrai que sur Alger on voit de tous méme des chinois et des chinoises
    et des blonds aux yeux bleues .
    Et c'est pas pour ça que les Algeriens les pourchasses.


    ouffffffffffff j'ai eu peur!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Cherif:Faut que t'arrête de fumer, parce que là tu délires grave!!!

      pourquoi tu as l'habitude de consommer avec moi?

      Commentaire


      • Je préfère ne pas être catholique en France ou en Espagne, ne pas être protestant au Royaume Uni, au Danemark ou aux États-Unis qu'être non musulman en Algérie.

        Commentaire


        • pourquoi Aanis ?

          c'est pas ecrit sur ton front?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • Je préfère ne pas être catholique en France ou en Espagne, ne pas être protestant au Royaume Uni, au Danemark ou aux États-Unis qu'être non musulman en Algérie.
            n'importe quoi !

            donne moi un exemple flagrant d'une persécution stp ? a vous entendre ... c'est comme si ont cours après les gens avec des fourches et torches enflammé !

            une seule réponse a ce genre de démagogie , je préfère être catholique en France ou en Espagne,ne pas être protestant au Royaume Uni, au Danemark ou aux États-Unis qu'être musulman dans ces pays !

            et portants ma kanch menha ? les attaques des médias contre l'islam peut elle justifier ce que j'ai dit ? non
            Dernière modification par bouberita, 19 décembre 2008, 09h41.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • une seule réponse a ce genre de démagogie , je préfère être catholique en France ou en Espagne,ne pas être protestant au Royaume Uni, au Danemark ou aux États-Unis qu'être musulman dans ces pays
              Il est évident qu'il vaut mieux faire partie de la majorité quel que soit le pays ou l'on vit, mais comparons ce qui est comparable STP, c'est à dire faire partie de la minorité.
              c'est comme si ont cours après les gens avec des fourches et torches enflammé !
              Je n'ai jamais rien écrit de pareil voyons.
              Je pense qu'il est très difficile d'être ouvertement non musulman en Algérie, par exemple, il est serait impensable de créer une association d'athées, le code civil est d'inspiration musulmane ce qui empêche tout mariage non religieux. Si je devais avoir des enfants en Algérie, il me serait par exemple impossible de les exempter d'éducation religieuse à l'école...etc

              Commentaire


              • Je préfère ne pas être catholique en France ou en Espagne, ne pas être protestant au Royaume Uni, au Danemark ou aux États-Unis qu'être non musulman en Algérie.
                C’est ton choix !
                Mais dans le quotidien algérien
                LES NON MUSUMAN N ONT RIEN À CRAINDRE
                SURTOUT LES FRANCAIS
                Simple : car la majorité des gens aisés parlent s'habillent et vivent comme eux et sans brusquer même les indigènes comme nous.
                Pourtant on les connaît bien !
                Il parait que c'est un signe de modernité chez eux
                Allez voir????
                Les autres vrais métropolitains et de race aryenne sont de la crème pour nous car ils assument leur différence NON HYPOCRITE .

                Commentaire


                • medj........on peut meme aller au restau ensemble non?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • Les autres vrais métropolitains et de race aryenne sont de la crème pour nous car ils assument leur différence NON HYPOCRITE .
                    Je suis pas certain d'avoir compris là.

                    Commentaire


                    • merci medj!

                      a partir du moment ou tu assumes ce que tu es,et que tu respectes que l'autre soit different ...............y'a pas de soucis!pourquoi y'en aurrait?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • je parle veridique et sans chi chi
                        T'inquiètes, j'aime bien le franc parler.
                        Si j'ai bien compris, un algérien qui ne serait pas d'origine européenne et qui choisirait de ne pas être musulman ou de ne pas avoir de religion serait un algérien qui se renie?

                        Commentaire


                        • et l'islam est la religion de l'etat
                          Alors qu'en Occident, il n'y a généralement pas de religion d'état et la religion occupe une place secondaire dans ces sociétés, et c'est pour cette raison que je disais qu'il est plus facile de faire partie d'une minorité religieuse en Occident qu'en Algérie.
                          mais qu'il respece au moins ses parents ou ses voisins pendant les rites communautaires
                          Excuse-moi mais les rapports à la famille et aux voisins relèvent de la vie privée, et personne n'a le droit de porter le moindre jugement la-dessus.

                          Commentaire


                          • L'Europe a des racines chrétiennes et l'Église a joué un rôle de premier plan (plus que la Rome Antique à mon avis) dans le façonnement de l'identité européenne, et c'est une vérité historique que personne ne peut nier. Mais il n'en est pas moins vrai que l'Église a perdu presque tout pouvoir politique en Europe, que la société européenne est plutôt sécularisée et qu'en Europe, la religion est une question secondaire alors qu'elle joue un rôle de premier plan dans les société musulmanes en général.
                            Dernière modification par absent, 19 décembre 2008, 13h10.

                            Commentaire


                            • me serait par exemple impossible de les exempter d'éducation religieuse à l'école...etc
                              Engros, faut pas les envoyer a l'école car en Algérie, on as que ça !
                              On as pas une école digne de se nom, on as des Zaouïa, déguisé en école
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire


                              • Mais il n'en est pas moins vrai que l'Église a perdu presque tout pouvoir politique en Europe, que la société européenne est plutôt sécularisée et qu'en Europe, la religion est une question secondaire alors qu'elle joue un rôle de premier plan dans les société musulmanes en général.
                                La france par rapport a laquelle tu bases ton raisonnement.. n'est pas l'EUROPE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X