Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramses

    Alors tu étais venue à cette soirée???????????????????

    Commentaire


    • Tad, tu ne pourras pas me louper, je serais habillée en tamazith 100% avec tous mes bijoux berbères et une robe kabyle bleue nuit scintillante de mille feux, alors j'espère que tu sauras me trouver avec toute cette foule!!!!!!!!!! enfin tu verras à quoi je ressemeble aussi

      Commentaire


      • Bonne année

        Je présente tous mes voeux de bonnes années à tous les forumistes du monde entier, que la paix soit sur la terre. Pleins de bonnes choses, que vos voeux soient exaucés; amour, santé, argent, etc.
        Anissa1,
        Bein malheureusement pour moi, je n'ai pas pu assister à la soirée du 31, pour la simple raison, que j'avais un empechement. j'espère que tu t'es bien amusée, apparement c'est ce que j'ai lu, j'en suis contente pour toi.
        Je te souhaite une excellente année 2006

        Commentaire


        • @Ramses: Tu as dis la derniére fois avoir fêté ton anniversaire un mois avant Noel!!!!!!! sais tu qui fêtes son anniversaire le même jour??????
          Comme de par hasard!!!!!!!!!!!!! bizarre bizarre tout ça!!!

          @Anissa: même toi tu n'as pas tilté??????????!!!!!!

          Commentaire


          • Lehna

            Ah bon pourquoi ma date t'intrigue t-elle ?
            Au fait tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année Lenha,

            Commentaire


            • Anissa1, avec la description que tu m'offres gentiment, impossible que nos chers chemins ne se croisent à un moment ou à un autre de la soirée, en tout cas, avant même d'avoir éventuellement la chance de te rencontrer, je suis persuadé que la robe kabyle que tu arboreras t'ira à ravir et épousera trés bien les traits de ta gracieuse silhouette...

              Commentaire


              • Bonne année à toi aussi Ramses, qu'elle t'apporte beaucoup de santé, de réussite et plein de bonnes choses !!!

                Commentaire


                • Oh merci Tad, c'est gentil, toi aussi bonne année, santé, amour, etc.

                  Commentaire


                  • Lehna, j'ai eu cette pensée mais soit plus explicite!!!!!!! si tu fais allusion à Kamel, il y a un rapporchemnt oui!

                    Commentaire


                    • De rien Ramses, la bonne santé, je l'ai et je touche du bois pour qu'elle reste, l'amour, entre lui et moi nous sommes en désaccord

                      Commentaire


                      • salut Ramses, avant tout, je tiens à te formuler mes meilleurs voeux pour l'année 2006, que tu sois comblée en cette année!!
                        Je suis décue que tu ne sois pas venue à cette soirée, kamel était magnifique, il a bien assurée, ce fut un trimphe!!!!!!!!!!!!!

                        quant à ta date de naissance, oui, il y a un rapprochement avec celle de Kamel, mais quel jour es tu née exactement, et je vois que vous avez le même age, 39 ans!!!!!! et bien et bien!!!

                        Commentaire


                        • Merci Anissa,
                          Oui c'est bien dommage que je n'ai pas assisté à la soirée du 31, mais je me dis qu'il y en aura d'autre, Inch'Allah; Eh bein en tous cas je suis ravi que tous c'est bien passé, c'est l'essentiel.
                          Oui en ce qui concerne ma date de naissance, en effet Kamel et moi sommes juments. C'est bizarre non, je suis lui en fille

                          Commentaire


                          • Tad

                            Normal que tu sois en désaccord avec l'amour avec ta tête de mule Si tu étais plus conciliant cela pourrait fonctionner pour toi
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • Waw j'ai eu droit à un clin d'oeil de ta part, ca veut dire que tu m'aimes bien quand même...

                              Commentaire


                              • J'aime bien tout le monde, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un que cela signifie que je ne l'apprécie pas. Je donne mon point de vue et si je vois que la personne est trop entêtée pour comprendre, je passe à autre chose Mais j'aime bien la titiller de temps en temps en sachant parfaitement la réaction
                                Dernière modification par zwina, 02 janvier 2006, 13h32.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X