Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • excuse moi Lehna, mais tu te surestime un peu trop à mon goût, j'y ai vu clair le jour où elle a fait allusion à son age 39 ans et à sadet de naissance vois-tu alors arrête, tes chevilles ont tendance à trop gonfler........

    et puis je soupçonne surtout un autre mauvais tour d'une personne de ce forum.........mais je ne vais pas m'éterniser

    Commentaire


    • lehna, je vois combien tu retiens les dates de naissance de ceux qui te sont chers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme l'histoire du torse et du petit doight tordu, bien!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • excuse moi ma chére Anissa mais c'est toi même qui nous avais dis sa date de naissance sur le topic qu'on avait ouvert l'an dernier sur lui!!!!!!!

        Et tu oses parler de chevilles qui gonflent!!!!! quel culot!!!!! là c'est vraiment fort de ta part
        Dernière modification par lehna, 02 janvier 2006, 15h02.

        Commentaire


        • Ramses est je pense quelqu'un qui connais des éléments de la vie de kamel igman parce prétendre être né à la même date de naissance que lui, c'est trop gros...

          Commentaire


          • Sûrement en tout cas ça a du la mettre mal à l'aise car elle n'est plus revenu!!!

            Commentaire


            • Lehna pourquoi autant d'animosité ds tes propos ?????????

              Commentaire


              • Je suis sidérée par ce que je viens de lire, tout d'abord je ne suis pas Kamel, je peux vous le promettre, et 2e je n'aurai jamais dû vous dire ma date de naissance, je suis tout simplement née le même jour que lui c'est, y a de quoi faire un fromage, je suis bien une femme. je n'ai aucun moyen de vous le prouver, mise à part si l'on se voit,
                Lehna je ne me suis pas défiler, j'avais juste des dossiers urgents à traiter,
                Mais je continuerais ce soir chez moi plus tranquillement.

                Commentaire


                • @Ramses: ok y'a pas de soucis si tu le dis alors je te crois!!!!!

                  Il est vrai que j'ai trouvé celà bizarre mais ne t'en fais pas tu n'as aucunement à te justifier, on est pas là pour ça... je te taquinais gentillement
                  Ne fais pas trop attention parfois à ce que je dis car je suis une vraie petite chipie....n'est ce pas Anissa

                  Tu viens d'arriver et je ne veux pas que tu te sentes déjà mal à l'aise alors mille excuses

                  Commentaire


                  • Ramses, ton histoire ne me parait pas du tout crédible, comme le dit Tad, c'est vraiment trop gros! Connaitre Kamel, être née le même jour, mois et année que lui, avoir les mêmes cheveux lisses, de couleur identique, ce n'est pas pour moi, il y a des inepties basées sur des calomnies…………et je préfère ignorer tout ceci!!!!
                    Mais bon, Ramses, prouve nous ta bonne foi quand tu le pourras!

                    Commentaire


                    • Anissa on a rien à prouver ici c'est bon on en a rien à faire de qui ça peut être....
                      Même si j'avoues que c'est de ma faute et je m'en excuse car c'est moi qui a levé le doute mais bon voilà....
                      on est là pour passer du bon temps pas pour découvrir qui est untel et untel....

                      Commentaire


                      • il ya une telle disproportion dans tes répliques, que je n'arrive jamais à te saisir, excuse moi mais tu te contredits trop souvent et je te rappelle que tu n'as rien soulevé du tout mais il semble que Monsieur IGMAN déclenche trop ton enthousiasme: sa date de naissance tu l'as connais par coeur ma chère, ce n'est pas moi qui te l'ai révélé ds ton l'ancien post que TU AVAIS OUVERT sur KAMEL!!!!!!!!!! car on ne retient pas une date aussi facilement si celle ci ne nous est pas chère!!!!!!!!!
                        et puis faites comme vous le souhaitez, ces histoires m'empêchede vaquer à autre chose .

                        Commentaire


                        • mille excuses trés chére Anissa.....désolée mais le forum ne peut pas automatiquement prendre la tournure que tu désires.....

                          Commentaire


                          • Sincèrement, si nous arrêtions tous de spéculer sur Kamel Igman et tout ce qui s'en suit pour ne pas risquer que les esprits s'échauffent et pour permettre à nos têtes de se reposer un peu mieux. ce message était consacré à la soirée du 31 et cette soirée est maintenant passée...
                            Je comprends tout à fait qu'Anissa1 soit si intriguée par tant de choses suspectes qu'elles soient à l'origine fondées ou non fondées...
                            Dernière modification par Tad, 02 janvier 2006, 16h58.

                            Commentaire


                            • oui c'est tout à fait légitime, on est tous intrigué!!!!!!!

                              Commentaire


                              • mais lehna, on a l'impression que tu souffles aussi bien le chaud et le froid, d'un coté tu prêches le bon sens, de l'autre tu attises les braises

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X