Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage des albums De Matoub Lounes !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sensib

    c'est vrai parceque nous sommes des tiers mondistes !! les autorités réagissent toujours aprés des années , et c'est pourcela que je suis en colere de ces autorités qui manipulent ce peuple comme ils veulent

    Toi le premier et tu le prouves par tes propos.........Tu ne respectes pas un homme qui a été assassiné ni même tes ancêtres.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      zwina

      de quoi me parles tu ?
      moi je te parle de sa responsabilité sur des propos racistes et n'aissaies pas de le couvrir avec l'histoire de l'assassinat ou bien des ancêtres

      c'est moi l'ancetre de moi même et j'ai pas besoin d'un homme de ce type pour m'indiquer mes ancêtres

      Commentaire


      • #18
        sensib

        Honte à toi ...
        Dernière modification par zwina, 13 novembre 2006, 15h28.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          Allah Yerrahmou, c'etait un etre humain, il n'etait pas parfait... Mais c'etait un combatant et il reste un symbole.

          Commentaire


          • #20
            reponse a sensib

            je me permet de m'incruster dans votre debat pour pouvoir donner mon point de vue....voila je pense ke si on dis "la république algerienne DEMOCRATIQUE et populaire" c'est ke c vrai..enfin du moins sur le papier..alors mon cher sensib avant de lancer des propos non plausible ni fondés sur quoi ke ce soit, il faudrai bien se renseigner donc si je revien à la république on est soit disant libre de dire ce k'on pense on est dans un pays democratique et toute critiques ne veut pas dire essentiellement "racisme"je pourais te critiquer tu pourai le faire toi oci mé cela n'engage en rien le fait ke je suis raciste ou ke toi tu le soit....tu a le droit de pa etre de son point de vue d'avoir une analyse critique de ce k'il a dis ou chanter mais de là à l'accuser de raciste je pense ke c abuser....là si je suie ton raisonnement je dirai ke toi oci tu es raciste (chose evidement ke je suposse fausse) car tu dis ke matoub est raciste ce ki implique ke tu deteste la majorité des kabyles vue ke tu t'en prend à un de nos symboles....


            donc mon cher c'est en ayant l'esprit libre k'on avance...

            Commentaire


            • #21
              thirga ounevedou

              je me souviens une fois d'un general isralien qui s'est opposé à une opération militaire pour assassiner le président Yasser ARAFAT , et selon lui , on veut éviter cette solution parceque on les a tué un ( jesus ) et ils l'ont fait de lui un symbloe alors on veut pas un autre symbole

              je ne sais pas si tu vois ce que je voulais dire ,, la manipulation ça vous dis quelques choses ?




              Kamekole

              si quelqun ici sur ce topic a lancé des propos non fondé , sache bien mon ami que c'est toi !
              puis tu nous prend l'exemple de democratie , comme-ci qu'on a le droit d'etre raciste , on est dans une demcratie , et peut eter tu penses à une liberté d'expression ,
              alors ce clip devrait pas etre censuré en farnce
              seketch censuré

              dans une democratie il faut instaurer le respect entre ces citoyens !!!

              pour cequi de preuve , je t'invite à ecouter ces chansons ou bien à l'aide d'un filtre tu captes les mots racistes

              Commentaire


              • #22
                je me permet de m'incruster dans votre debat pour pouvoir donner mon point de vue....voila je pense ke si on dis "la république algerienne DEMOCRATIQUE et populaire" c'est ke c vrai..enfin du moins sur le papier..
                + 1

                si je revien à la république on est soit disant libre de dire ce k'on pense on est dans un pays democratique et toute critiques ne veut pas dire essentiellement "racisme"
                + 2 :surprise:

                tu a le droit de pa etre de son point de vue d'avoir une analyse critique de ce k'il a dis ou chanter mais de là à l'accuser de raciste je pense ke c abuser
                + 3

                là si je suie ton raisonnement je dirai ke toi oci tu es raciste (chose evidement ke je suposse fausse) car tu dis ke matoub est raciste ce ki implique ke tu deteste la majorité des kabyles vue ke tu t'en prend à un de nos symboles....
                + 4 !!!!!!!
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #23
                  je suis kabyle mais je suis des kabyles qui disent

                  mačči d-zhu i la ttnadiγ,
                  xas ma bγiγ iruh' lh'al,
                  xtareγ ceh'na a ttεebbiγ,
                  wala ad i nehren yeγwyal,

                  Commentaire


                  • #24
                    mon ami il ne serait consevable de ma part de prolonger cette discution avec toi car j'ai l'impression ke tu es loin du compte........
                    si 1+1=2, chez toi il faudrai le demontrer et pour ça jt'avoue franchement j'ai pas le temps....
                    Dernière modification par kimekol, 13 novembre 2006, 16h28. Motif: sensib

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis kabyle mais je suis des kabyles qui disent

                      mačči d-zhu i la ttnadiγ,
                      xas ma bγiγ iruh' lh'al,
                      xtareγ ceh'na a ttεebbiγ,
                      wala ad i nehren yeγwyal,


                      Traduction pour les non kabylophones
                      (à peu près)

                      Je ne cherche pas à m'amuser
                      même si je le voulais c'est trop tard pour moi
                      je préfère porter l'injustice
                      plutôt que d'être entraîné par des ânes.

                      Tu peux penser ce que tu veux Sensib mais ne parle pas de juger les Kabyles qui pensent qu'il n'est jamais trop tard pour s'amuser et être heureux, qui combattent au prix de leur vie l'injustice et qui laisent les ânes tranquille entre eux car comme dit la chanson : un âne est toujours un âne, il ne changera jamais.

                      Commentaire


                      • #26
                        dans un précédant topic on parlais des propos rasistes de matoub, je connais pas ses chansons et je veut bien savoir ce qu'il a dit pour juger de moi même avec objecivité, malheureusment le topic a été fermé.

                        est ce que quelqu'un peut nous poster ces propos svp ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne cherche pas à m'amuser
                          même si je le voulais c'est trop tard pour moi
                          je préfère porter l'injustice
                          plutôt que d'être entraîné par des ânes.
                          Honnetement Sensib, je trouve ces propos loin d'être racistes, à tu d'autres exemples pour appuier tes dires ?

                          Commentaire


                          • #28
                            ..............................
                            Dernière modification par halim16, 26 novembre 2007, 17h15.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sensib
                              j'ai un extrait d'un entretient de lui avec Nourdine Ait Hammouda , et j'avoue que j'ai vraiment honte de le poster vu le racisme de Matoub .
                              Envoyé par sensib
                              non pas du tout le FN n'est pas du tout un parti raciste
                              Topic en question
                              Sensib tu ne me sembles pas très cohérent dans tes propos aujourd’hui
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis kabyle mais je suis des kabyles qui disent
                                mačči d-zhu i la ttnadiγ
                                xas ma bγiγ iruh' lh'al,
                                xtareγ ceh'na a ttεebbiγ,
                                wala ad i nehren yeγwyal
                                Un jour matoub a rencontré cheb Mami et khaled dans un restaurant à paris. Cheb mami et khaled etaient assis à une table, matoub les a rejoigns et s'est assis en face de ces deux là. Cheb Mami à dit à matoub :
                                "Qu'est ce qui sépare les kabyles des ânes ??"
                                Matoub lui à répondu :
                                " Une table "
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X