Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous d une vie en commun entre un homme âgé et une femme plus jeune. Surtout a Montreal au Canada.?
    Et moi je suis ... bon allez disons.. Jeune.. et j'aimerai faire ma vie avec une femme plus âgée que moi
    Mais si c'est à Montreal au Canada, ce sera une plus jeune
    Par contre si c'est à Ottawa au Canada, je prefererai qu'elle ait le même age
    Alors là si c'est à Rio au Brésil, entre 18 et 20 ans max... idem à New Delhi en Inde, et Tokyo au Japon

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

Et ça repart...de plus belle cette fois-ci.
      on fait avec..........

Commentaire

• Je me suis rendu compte que les femmes de mon age au Canada c est a dire entre 50 et 60 and demandent sur le site a rencontrer un homme pas plus de 30 a 40 ans et certaines recherchent de jeunes hommes entre 20 a 25 ans.
        a mon avis tu n'es pas sur le bon site de rencontres!

ces femmes la ne cherchent pas l'amour....elles cherchent un homme.........ou le contraire!
        on fait avec..........

Commentaire

• C'est un deal ou il n'y a pas de trucage ...Je ne comprends touy ce brouhaha...

Commentaire

• @Megane : Mais tu sais trop bien que la biologie a son mot à dire, et elle ne lit pas ce forum
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Johny Walker : Si tu pèse vraiment lourd (Pas en kg, ni en $ canadien, mais en $ US) comme tu as l'air de le dire, je te présente une petite perle.

Mais balak, elle est exigeante.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• elle est exigeante
                ha ben faut savoir ce qu'on veut dans la vie

et puis on a rien pour rien

Commentaire

• Je pense que Johny a la classe déjà, on le voit à travers sa manière d'écrire, il a l'air chic

La femme que je connais est exigeante en terme de $$.

Johny, je prends un pourcentage sur la transaction

Commentaire

• Johny, je prends un pourcentage sur la transaction
                    moi aussi...........
                    on fait avec..........

Commentaire

• Momo laissé johny vivre ça vie peut etre il trouvera ça destiné mais le résultat je ne garantis rien du tout
                      Dernière modification par Invité, 09 juillet 2010, 18h20.

Commentaire

• @Momo : Walou, Touche pas au grisbi (*)

Parce que toi tu es contre le bonheur de Johny, zaama soit disant "il est vieux", et tout.

Il y'a que moi qui a compris Johny. D'ailleurs, sur cette affaire il m'a choisi comme son agent.

(*) : Si cette phrase vous rappelle une autre, c'est une pure coïncidence

Commentaire

• Johnyyyyy viendez par ici...................fissa...........
                          on fait avec..........

Commentaire

• @Momo : JW n'est pas dupe, il a bien vu en toi la féministe au cheveux courts

Commentaire

• j'ai pas de chance tu veux dire?????????de toute facon mes 30 ans sont loins maintenant!domage Johhyyyyyyyyyyy
                              on fait avec..........

Commentaire

• @Megane : Mais tu sais trop bien que la biologie a son mot à dire, et elle ne lit pas ce forum

Parce que la biologie ne concerne que les femmes peut être?
                                Tu verras quand tu auras 50 ans!
                                mais ca sera trop tard pour toi.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X