Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu de la rencontre FA (édition spéciale) du 23/10/2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    hi Inata

    ... C'est le mot, roule... Des fois ça pousse...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #92
      Midou

      ... A Alger...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #93
        ... A Alger...
        wou hna mssaken ? y a pas quelqu'un tenté par le Maroc ,marhba wou alf marhba chez moi à casablanca ou n'importe.

        Commentaire


        • #94
          wou hna mssaken ? y a pas quelqu'un tenté par le Maroc ,marhba wou alf marhba chez moi à casablanca ou n'importe.
          Illa ketebha rabbi, déjà mal7a9nach une rencontre à Alger alors ya winek le casa!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Salah
            MisterOver : Oui, on a parlé de toi (Le coté droit de la table bien entendu )
            Ah oui, côté droit c'était Tmenchir apparement

            En principe, l'ange de droit écrit el hassanates, mais là j'avais compris, mes lévres me démangeaient, je savais que qq parlait de moi, mais on m'a pas dit la ville.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #96
              Midou

              ... Sahla mahla... Tu organises une rencontre chez toi... Tu nous paies les billets et tu nous offres le gîte et le couvert... n'djou avec plaisir...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #97
                @Midou : Ndirou rencontre fi Paris, j'ai des petites conneries à finir et je vais organiser cette rencontre.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #98
                  Illa ketebha rabbi, déjà mal7a9nach une rencontre à Alger alors ya winek le casa!!
                  Nchallah ,t'as raison ...chi nhra nemchi 3andkoum ,9rib NCHALAH.

                  Commentaire


                  • #99
                    @Midou : Ndirou rencontre fi Paris, j'ai des petites conneries à finir et je vais organiser cette rencontre.
                    Oui je suis partant ,avec plaisir.Oui on fait un truc wa3er

                    Commentaire


                    • midou,

                      mera7ba bik, tu seras toujours le bienvenu
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • @midou_casa : Oui, on fait ça au Zéphir bleu, ou chez Dounia, c'est les cabarets les plus branchés de Paris

                        On va faire "tabrihates" et tout, "Hadi fi khater wled Forum Algerie", en plus on a ce qu'il faut, entre El Bahar, Adhrar, toi, moi, on trouvera qq femmes sachant faire l'ambiance.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • ... Sahla mahla... Tu organises une rencontre chez toi... Tu nous paies les billets et tu nous offres le gîte et le couvert... n'djou avec plaisir...
                          Les billets 9as7a chwia ,pour ce qui reste 3la rass wou 3ine....ndirlikoum diafa casaouia ,fou9 rassi.

                          Commentaire


                          • ... Allah Ykhalik Midou...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • @midou_casa : Oui, on fait ça au Zéphir bleu, ou chez Dounia, c'est les cabarets les plus branchés de Paris

                              On va faire "tabrihates" et tout, "Hadi fi khater wled Forum Algerie", en plus on a ce qu'il faut, entre El Bahar, Adhrar, toi, moi, on trouvera qq femmes sachant faire l'ambiance.
                              Ouiiiiiiii ,wallah ana m3akoum.Ndirou kherja ta3 "sa3alik"?

                              Commentaire


                              • @Midou : Non, tu nous invite à Essaouira, c'est mieux
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X