Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu de la rencontre FA (édition spéciale) du 23/10/2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

...mam, ...adorable, tu es formidable comme tous et toutes, j'en suis ravie de cette rencontre....
    ...Algérian, awah!!!nous étions dans une salle qui nous était réservés, il n'y avait personne d'autres....serais-tu l'homme invisible
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Ahkawlek ntiya tani?:22:
      Ana man3amerch elqra3 nferagh
      On a étalé tt ton historique thaya agma !!!!
      Serieux ; koulna on est tous nass mlah on a dit que du bien !!!L'histoire d'El bahar a juste commencé à l'arrivée de tite fée et chimista ,comme elles n'ont pas reconnu le beau James jebna bihoum swi3a !!!

ayaaaaaaaaa je vous dit à ce soir !! je dois bosser !!

Ps :Toutaaaaa ethalayelna fe elbahar

Commentaire

Isselmek el bahar, tellement twah'chou le vrai el bahar, ils en ont ramené un faux, qu'est ce que tu as de spécial?

Sahiti fella la raffinée kifache hada une salle à part, ou ckhoune kane au fond?
        Dernière modification par Invité, 24 octobre 2010, 13h55.

Commentaire

Envoyé par Toutaa
          bon jour El Bahar j'ai fais la hlibe de jour pour toi
          Ah, tu fais El Hlib que pour El Bahar, et moi où c'est ou j'irais boire mon lait ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

C'est toi l'adorable ,rentre bien ya la3ziza . Reviens vite nous revoir !!!!

Commentaire

Merci Mam...Ki tkouni ntiya atdjini ad3awa normal!!!
              Msaken chimi et Petite fée...:22:
              Bon courage.

Algerian,
              Il faut demander à Myst....C'est lui qui m'a conseillé l'attitude "Mysterieux"!!!
              Pas de photos, imprévisible et toujours énigmatique...A en croire ça paie bien.

Toutaa,

Rani nssetena Hlibi!!!

Ghyourine!!!!

Commentaire

El bahar, oui Myst s'y connait, c'est un ancien dans le domaine reste à savoir ce qui s'est dit hier

mam rohi tqerri, pas de grève, bonne journée

bon voyage fella

Bonne journée à vous.

Commentaire

bozour

Dis ALGERIAN tu étais là bas sah wella tfesti bark?

dabrouha ya sidi, ils ont de la chance, moi j'aurai aimé vous rencontrer ( enfin je ne sais pas si c'est le cas pour vous euh )

balak galou 3lia hadik Cherry wech tehssab fi roha
                  tayra f sma

Commentaire

merci cocci

moi je t'ai trouvé très douce , exactement comme je t'imaginais.
                    merci amoula , toi aussi tu est adorable , ezactement comme sur le forum , une poigne de fer dans un gant de dentelle , une algerienne kamla bekloum
                    Bsahatkoummmmmmm

Citation:
                    moi je t'ai trouvé très douce , exactement comme je t'imaginais.
                    J'ai eu le plaisir de la rencontrer aussi, un petit ange tout simplement Conccina
                    merci dani enagh , mec moi j'espérais t'y croiser

J
                    e l'ai déjà lancée Mimi mais personne n'a voulu participer...

Bsahtkoum la rencontre...Je l'ai ratée involontairement!!!
                    tout le monde sur fa il est beau il est gentil , ya juste une ou deux brebis galeuses , cette rencontre risque de tourner à un tête a tête

Cherry : Oui bogoss bezaf , mais le soucis c'est qu'il est pris Mais t'inquiètes j'ai une douzaine d'amis qui sont tous des bachelors
                    et toi tu est le 13emme , le chef d'équipe quoi , je te rassures toi aussi tu est adorable

Comme je suis en vacances à Alger, hier ana je dînais dans un resto hatta j'entends des gens qui parlent d'FA derrière moi il y avait deux mecs et plusieurs filles je me suis dis que peut être c'est un autre forum mais quand ils ont donné les pseudos j'ai fais comme si de rien n'était, et j'ai continué de manger avec une oreille occupée

Dély Ibrahim était le quartier du tmenchir gentil disons

Bssahetkoum la rencontre

c'est vrai?????

Moi je suis arrivée en même temps que cocci (papicha et ressemble grave à son avatard)veinarde elle encore la peau des bébés
                    merci mam moi aussi je t'ai trouvé hayla , prompt rétablissement , fais attention a ne pas transmettre a Yani
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

@Cherry : Tu crois qu'ils ont parlé de moi aussi ?

Hum, la prochaine fois, on va mettre en place un système de telephone surtaxés, genre tu appelle pour parler au groupe, tu partage qq minutes.

Mais la minute coûte 200 DA
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Salam alikoum

Merci Maro, Yazou et Tolkien pour ce que vous avez dit.

Algérian : C’est vrai cette histoire ? T’étais dans quel étage ? et de quelle heure à quelle heure ?
                        Je m’en fous moi je veux te rencontrer ces jours ci avant que tu repartes (On peut même inviter ta complice Météore )

Cherry : Ne sois pas jalouse, mazel el khir lel9eddam
                        De toute façon moi je veux bien te rencontrer … On va faire une rencontre en solo toi et moi pour commencer …

Mam : Ellah yesselmek Je n’étais pas trop bavard et un peu timide, car vous étiez en majorité écrasantes vous les femmes et vos discutions de femmes , et plus la table se remplissait plus ça devenait difficile de parler à tout le monde et d’entendre tout le monde , déjà les 2 a qui j’ai parlé le moins c’est toi et Chimi car vous étiez loin . Les 2 premières qui sont venu n’ont pas cette impression de moi car j’étais bavard avec elles avant que Fahala ne débarque et m’empêche de placer un mot.
                        Truth seeker

Commentaire

Oups je viens de voir vos messages en retard

Coccidz : Ellah yehefdek Toi par contre tout en toi est mimi et je veux bien te rencontrer une autre fois pour mieux papoter

MisterOver : Oui, on a parlé de toi (Le coté droit de la table bien entendu )
                          Truth seeker

Commentaire

on a compris

... Tout le monde, il est sympa... tout le monde, il est adorable...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Euhhh des photos??

sirène, ça roule pour toi?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

C'était où cette rencontre ?

Commentaire

Chargement...
                                X