Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par authéntique
    alors les amis doit t'on se presenter de façon général, ou bien ca se passe comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!autre question etes vous tous ici du canada! ou etes vous chacun dans un pays perdu!!!!!!!!!!!!!!ha ha ha! bref comment faire pour se presenté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu n'a qu'a te laisser emporter par le courant du forum
    il n'y a pas de régles strictes ici !! fait comme tu l'entend !!

    Envoyé par jack
    En effet Teno je me fais rare ces jours ci mais je vais bien lah yhanik, et toi comment ca va ?
    hamdoullah de mon coté aussi !!
    à part qu'il fait un peu froid ces derniers temps!! :22:

    Commentaire


    • #17
      ha ha ha

      j'aurai bien aimé te donner tout cela ! car normalement ca commence toujours comme ca! mais je prefere etre prudente

      Commentaire


      • #18
        tres bien

        ok les amis! je vais suivre le courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ha ha ha

        Commentaire


        • #19
          je veux voir ca!

          si tu est capable de suporter des -38 comme la semaine dernirere! chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi le soleil me manque , bien que viens a peine de revenir d'algerie

          Commentaire


          • #20
            alors les amis doit t'on se presenter de façon général , ou bien ca se passe comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Non la charte du forum exige une présentation detaillée, Prenom, age, cursus scolaire, poids, taille, pointure, photo...enfin tout tout tout !!
            autre question etes vous tous ici du canada!
            si c'etais le cas, les canadiens parleraient arabe à l'heure qu'il est
            ou etes vous chacun dans un pays perdu!!!!!!!!!!!!!!ha ha ha! bref comment faire pour se presenté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Tu n'as qu'a placer tes doigts sur le clavier et en avant

            Commentaire


            • #21
              Je ne savais pas qu'on peut passer une annonce ici pour trouver quelqu'un.

              Commentaire


              • #22
                questions

                comment faites vous pour repondre spécifiquement a une phrase donner! djdida asamhouli

                Commentaire


                • #23
                  authentiqu
                  Excuse-moi, bienvenue à toi.

                  Commentaire


                  • #24
                    hamdoullah de mon coté aussi !!
                    à part qu'il fait un peu froid ces derniers temps!! :22:
                    El hamdoulah, bah le froid ca va passer, puis j'aime bien le froid ana !!

                    Commentaire


                    • #25
                      club de rencontres

                      je crois que ca porte bien son nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        merci

                        merci a toi makhlouka! pas grave

                        Commentaire


                        • #27
                          Non la charte du forum exige une présentation detaillée, Prenom, age, cursus scolaire, poids, taille, pointure, photo...enfin tout tout tout !!
                          comme il a dis lui

                          Je ne savais pas qu'on peut passer une annonce ici pour trouver quelqu'un.
                          Lances toi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne savais pas qu'on peut passer une annonce ici pour trouver quelqu'un.
                            tu veut passer une annonce creature? un conseil vide ta boite d'abord
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #29
                              pour citer un passage (ou message) en particulier, tu dois le mettre entre ces balises :
                              [QUOTE][/QUOTE]
                              tu les obtiendras en cliquant sur ce bouton

                              Commentaire


                              • #30
                                Fever, ahmed
                                Ce n'est pas pour moi, j'ai une copine qui cherche à se marier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X