Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce n'est pas pour moi, j'ai une copine qui cherche à se marier.
    ca seré pas Maya

    Commentaire


    • #32
      Fever
      Maya n'est pas ma copine, ma copine ne déteste pas les Tunisiens.

      Commentaire


      • #33
        j'ai pas compris

        walah j'ai rien compri myst j'ai essayer walou! marliche je pense avec le temp je comprendrai

        Commentaire


        • #34
          walah j'ai rien compri myst j'ai essayer walou! marliche je pense avec le temp je comprendrai
          c'est simple authentique tu surligne le texte qui t'interresse (sa deviens bleue )puis tu clique sur l'image que t'as donner myst ( en haut la quatrième en partant de ta droite)
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #35
            j'essaye

            j'espere que c ca!j'ai suivie les instructions a savoir!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Ok authentique, tu me tires carrément de ma couette là !! j'y vais de mon grain de sel moi aussi :

              Alors, tu copie le texte que tu veux citer puis tu cliques sur la balise que t'a montré Myst, soit la quatrième à partir de la droite, tu auras donc deux balises qui vont s'afficher, celles ci :
              [QUOTE ][/QUOTE ]

              Aprés ca, tu colle le texte que tu as copié entre les deux balises, et ta citation sera prête à expédier

              Commentaire


              • #37
                holla jack

                qu'est ce qui se passe jack déjà au lit tu es puni?
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #38
                  j'ai honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  copier ! ca c'est correcte mais la ou je bloque c la quatrieme a partir de ma droite! je trouve rien winnnnnnnnnnnnnnnnnnne! et excuse moi de te faire sortir de ta couette mon ami! marliche fi sabil allah! ha ha ha!

                  Commentaire


                  • #39
                    qu'est ce qui se passe jack déjà au lit tu es puni?
                    au contraire Hmed, j'ai une séance de rattrapage

                    Commentaire


                    • #40
                      hadi http://www.algerie-dz.com/forums/ima...itor/quote.gif
                      clique sur le lien, tu verras un sois disant carré jaune !!

                      Commentaire


                      • #41
                        dors plus longtemps le matin...... ce bouton authentique http://www.algerie-dz.com/forums/ima...itor/quote.gif
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #42
                          c bon!

                          hadi http://www.algerie-dz.com/forums/ima...itor/quote.gif
                          clique sur le lien, tu verras un sois disant carré jaune !!
                          je crois je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!elle a finalement compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            merci pour votre BA

                            je crois je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!elle a finalement compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            merci a vous tous ahmed 67, jack sparow! vous avait participer a me rendre plus intelligente

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Hmed
                              dors plus longtemps le matin......
                              je peux pas Hmed, je travaille :22: et puis je dis ca mais je sais que je resterai eveillé jusqu'à minuit minimum :22:
                              Envoyé par Authentique
                              je crois je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!elle a finalement compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              el hamdoulah
                              merci a vous tous ahmed 67, jack sparow! vous avait participer a me rendre plus intelligente
                              pas de quoi authentique, prochaine etape, "comment insérer le pseudo de celui que tu as cité dans ta citation"

                              Commentaire


                              • #45
                                bienvenue authentique
                                tu fais quoi a montreal, et comment est ce que tu te sens seule labas, y a pleins de maghrébins

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X