Vas y fonce sinon tu le regretteras certainement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???
Réduire
X
-
je me méfierai aussi
divorcer comme ça après un mois, un petit mois de rien du tout , c'est de l'inconsistance; même si ,admettons ,les torts soient entiers vers la femme ....
aucun effort n'a été fait pour préserver l'union ..en 1 mois , c'est rien !
fais ton enquête avant .
il faut savoir à qui tu as à faire , parce que les mecs qui paraissent tout beaux , tout bien .... y'en a à la pelle .
des gens vraiment BIENS .... beaucoup moins.....
donc renseigne toi bien et apprend à connaitre réellement cette personne, non pas ce qu'il laisse apparaitre
Commentaire
-
@santa_lucia
C'est à toi de voir, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne pas suivre le conseil des autres.
Toi seule es face de ce dilemme et toi seule sauras trouver la bonne solution.Dernière modification par Massnsen, 17 juillet 2012, 12h11.Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Bonjour
pas de chance...!!!!!
sorry mais faut qu'il donne plus de détails, dis toi qu'un couple pour durer... faut la de la franchise et de la sincérité....
cela dis, un homme qui divorce au bout d'un mois.... ça peut être soit:
1- qu’ils ne se sont pas bien connu.... et au final ils ne se comprennent pas, et le fossé après le mariage est vite creusé, en plus ils n’étaient pas amoureux, ce qui parfois peut sauver les meubles;
2- il y a un problème chez lui
3- il y a un problème chez elle
et c'est pour vérifier si ce n'est la 2 qu'il faut creuser pour en savoir plus; parles lui directement, et dis lui que t'as besoin de la vérité pour te fixer, et que une vie de couple est basée sur la confiance et le dialogue.
sinon, pour tes critères de choix.... excuse moi mais " bonne situation financière et professionnelle " et basta son loin d'être des critères de choix........ du moins pour moi, faut aussi voir si il y a une réelle affinité, un réel plaisir à être avec lui en mettant de côté le reste du monde..... c'est ça le plus important.....
j'espère que ça s'éclaircira pour toi, et que tu fera le bon choix
Tout ce qui brille n'est pas or
Commentaire
-
J'ai déjà rencontré ceci vue que mon boff a divorcé 2mois après son mariage.
Je me suis dit qu'ils étaient tellement précis de se marier alors qu’ils n'ont même pas pris suffisamment de temps pour mieux se connaitre .
Le mariage c'est pas seulement le *** c'est aussi la responsabilité.
je viens d'avoir un bb
une fille un ange
hmdl
Commentaire
-
Entièrement d'accord, pour ce qui est de la responsabilité, le mariage est quelque chose de sérieux, à ne pas prendre à la légèreEnvoyé par La FéeLe mariage c'est pas seulement le *** c'est aussi la responsabilité.
Mais excuse mon ignorance, c'est quoi "le ***" ?
Commentaire

(ou qu'il est nul au lit)
Commentaire