Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui biensure l'éclairage joue un rôle important sur la couleur des yeux et je dirai même l'état d’âme

sur l avatar c est pire parceque la photo est plus petite ,

tiens en gros plan... qui va te montrai que je suis une '' fausse '' rousse : juste a cause des taches de rousseurs ( pendant l'été uniquement oeilfermé

ah pour la rousse de mon ex avatar ok je vois, je prends ça comme un compliment alors lol, merci

( j ai un peu de son caractère en réalité, mais je doute que tu as vu le dessin animé lol )
    Dernière modification par Invité, 18 août 2014, 23h43.

Commentaire

• Pas mal les yeux en gros plan C'est vrai qu'il y a de (légères) tâches de rousseurs

Je suis bien curieux de voir ce personnage !

Commentaire

• faut pas chercher loin, ma mere est une vraie rousse

ah atta, tu vas voir un aperçu d'elle, zaama ils ont voulu la marier ( yakhatbouha ) , et biensure celui qui allait gagner le concours du tire a l'arc allait inévitablement se marier avec elle ( alors qu elle n avait pas envie ). enjoy it for 2 min lol

Dernière modification par Invité, 19 août 2014, 00h22.

Commentaire

• Bsahetkoum!

Si vous organisez khardja entre filles, en compagnie de Bachi bien sûr (), il me fera plaisir d'assister!
          Dernière modification par kikoz, 19 août 2014, 02h45.
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• Il a de la chance ce Bachi

Tadj

Commentaire

• Je viens de rentrer j'ai été à Ottawa today!! J'avais plus de batterie sur mon tel et sans tel pas évident :-s

Demain 11h30. On se rejoint métro bonaventure puis on fera en fonction inchallah ? Au moins c'est un repère pour tous
              Vous avez mon num à Montréal. N'hésitez pas à me contacter
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• salut dd1, tu bouges pas mal, tu as bien profité de ton séjour ! ( mais je ne m empêche pas d imaginer ta nièce râler parcequ elle ne veut plus marcher )

moi je suis a la maison, mais je suis a la fin de ma propre batterie lol, je vais aussi voir de mon coté s il y a un endroit sympa dans les environs, ça va aller plus vite je te communiquerai par mp pour l endroit si je trouve, idem pour toi

Commentaire

• Oui oui à 12 ans tu penses bien lol elle râle bcp mais bon elle fait l'effort elle n'a pas trop le choix mais je me restreins aussi pas mal :-s
                  C'était sympa Ottawa pas assez long pour bien visiter mais ça valait le coup d'œil
                  Ça marche pour l'endroit demain on cherche des deux côté et on s'en parle par texto.
                  Bisous

Commentaire

• oui je cherche en meme temps mais ça me donne juste des resto entre 400 a 500 m de la ( c est a dire plus au centre ville ligne verte que la ligne orange .. ).

Commentaire

• oui j imagine pour ta nièce, il fallait lui ramener une trottinette

Commentaire

• Salut DD et Yazou,

Pourquoi pas le jardin Nelson s il fait beau ?

Commentaire

• Bonsoir tadj, justement je lui avais proposé un autre endroit mais finalement parcequ une autre personne va se rejoindre a nous et qui travaille a coté de ce metro donc elle n a pas beaucoup de temps

kikoza, et toi tu ne peux pas venir ?, un jour netla9aw pour un bon café expresso

Commentaire

• En tout cas, bonne sortie !

Et passez une bonne nuit

Commentaire

• Merci Tadj
                              On fera en fonction demain inchallah
                              Je trouve que ds brasseries mais je ne sais pas si je trouve au bon endroit :-D

Commentaire

• dd1 , si tu trouves envoies les moi, j en ai trouvé depuis la map quelques uns ( mais il y a tres peu de resto dans le coin, a moins d aller vers square victoria y a un peu plus de choix

bonne nuit tadj

dd1 moi je vais aller me coucher, je sors assez tot demain mais je lirai mes messages je te contacterai par texto

Commentaire

Chargement...
                                X