Debcha , moi de ma nature je suis quelqu'un de très optimiste oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il peut avoir des rencontres ici ?
Réduire
X
-
Hi pj
Il y a le salon du chocolat demain, c'est le dernier jour apparemment, moi je peux pas y aller, mais peut être qqun ira, sinon c'est interdit ce soir
IR moi aussi je suis très optimiste et suis certaine que tu choisira une belle destination
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
IBR le chocolat c'est tendre , dc c'est ce qui se rapproche le plus du sujet du topic
Adorable Debcha
Heureusement que je ne pourrai pas y aller non plus , lol
DD one n'a pas donné signe de vie , elle doit renfler
Allez Sur ce bonne soirée , amusez vous bien
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Ir c'est ton problème, tu t'es aventuré sur un terrain miné
Rds
on parle toujours du même sujet laisse nous partir en vacances
Bonne soirée ma chère pj, repose toi bien, dd1 est sous d'autres cieux
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Debcha , ben moi j'ai une parole d'homme, si je gagnerai au loto, ça sera Venise
Dernière modification par Iben_roched, 01 novembre 2014, 22h29.
Commentaire
-
Rosa explique
Ir faut souscrire une assurance
Sérieusement, tu ne peux pas avoir une garantie, faut connaître la personne et ce n'est pas sur le virtuel que tu te fera une idée, la vie est imprévisible et les gens sont aussi tellement imprévisible
Et pour répondre à la question du topic, je pense que oui, j'en connais pas personnellement mais j'en ai entendu parler, je pense aussi comme lq loterie (ir tu vas peut être jouer
) c'est au bonheur la chance et elmektoub eli yeghleb el mezrouboeilfermé
Commentaire

Commentaire