Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il peut avoir des rencontres ici ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Deb

Fais pas ton ignorante

Que du bonheur nchallah

c'est joli venise

Commentaire

Ta raison Debcha , mais je trouves que ceux qui sont en Algérie ont plus de chance de connaitre la personne sur tous les cotés , labas c'est pas les agences de détective privé qui manquent cha3b kamal kar3aji ijb rassmi

Commentaire

Si tu le dis rdsoeilfermé oui venise c'est très beau
        Ir tu trouves? Moi personnellement je ne pense pas, c'est pareil ici ou labas, j'aurai juste dit qu'ils ont plus de chance de rencontrer puisque c'est les mêmes origines
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Les origines ne sont pas un obstacle , c'est l'ère de la mondialisation , et le monde est devenu trop petit grâce aux nouveaux moyens de communication
          imagine toi avant trois jours un ami de longue date m'a pas rencontré depuis 6 ans , il a pensé à moi , aujourd’hui on s'est croisé grace à un moyen de communication, il a trouvé mon invitation sans que je sache qu'il a pensé à moi ya trois jours, crois moi sur parole

Commentaire

IR, Deb

pensez à nous envoyer hel carte poustale

Commentaire

Carte postal virtuelle

Commentaire

Il parait oui ... c'est comme les ovnis au moins un les a vu mais il ne pourra pas te confirmer
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Ir moi je dit trop de communication tue la communication, j'aimerais bien recevoir une carte postale tiens
                  Rds laisse ton adresse
                  Carp
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha comme disait le proverbe algérien achak taka omro ma yatlaka

Carp

Commentaire

Debcha
                      en MP bien évidemment, je veux pas avoir une queue de prétendants devant chez moi

Commentaire

Mais si rosa, t'auras l'embarras du choix

Commentaire

Debcha, son papa va sortir Zwija directe et c'est lui qui va choisir ... le dernier qui reste est le bon
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Debcha

Nkhaf el 3in oeilfermé

Commentaire

Carp, c'est quoi zwija? Hya w zharha
                              Rosa, khamssa fi aynin houssad, ma tekhfich ma nehesdouch fi fa a part phil

Commentaire

Debcha, Zwija c'est la carabine en darija, ça vient du mot Zouj (deux) parce que tu peux zigouiller avec deux cartouches

Commentaire

Chargement...
                                X