Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou Elissar

Lala Fadwa, oui c'est moi, merci pour ton accueil , contente de te lire, comment vas tu ?
    Ça fait plaisir de relire tes écrits
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va el hamdoulillah

Commentaire

• El hamdoulah Fadwa, je t’apprécie beaucoup Allah y khelik

Egomis, c'est quoi l'étoile de Capo, il ne m'a rien dit ( encore ) U_U

Capo, ce n'est pas treba3 yedjlik pendant une heure hahahah, ça apporte beaucoup de bien, 1 h de séance, seulement 15 minutes en tout c'est de la méditation ou relaxation ( cela depend ce que tu cherches en toi ), mais le reste c'est vraiment beaucoup de travail sur l'équilibre entre autres, je ne pouvais pas en faire les dernières semaines, ça m'avait manqué durant ce temps
      Dernière modification par Elissar, 12 décembre 2014, 03h56.

Commentaire

• Bonjour Elissar, je suis nouveau aussi et très timide !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Yazou

habeltina bel kherdjat ta3ek oeilfermé
          mais bon .. bessah'tek l'équilibre physique !..
          Il te manque juste l'équilibre mental

je rigooooooooooooole

Commentaire

• Bienvenue Elissar
            Les Instants qui se répètent deviennent éternels

Commentaire

• Envoyé par Elssar
              Egomis, c'est quoi l'étoile de Capo, il ne m'a rien dit ( encore ) U_U

C'est la poCa, celle qui se situe à 3°2'29'' au nord-est de ... l'Elissar

Commentaire

• hahahah Capo ( on dirait que j'entends mon frere ainé me parler )

l'équilibre mental khlass y a plus rien a faire lol

Merci Gunners

Egomis, c'est une position d'une étoile sur un ciel bien particuliere, 3 degrés est assez bas dans le ciel, t'es sur que ça ne vient pas d'une lampe de Capo quand il sort fumer le soir ?

Commentaire

• bon retour ma chère
                  almountada nawar min jadid ^^

Commentaire

• Coucou Elissar hada win!
                    j'ai vu ton entrée en scène un peu tard

Mrahba bik, latay kayna, mais ma3endiche baklawa, je fais attention en ce moment.
                    Maaliche?

Tu passes quand tu veux
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Lamosta, Merci ma cherie Fa m'newer bikoum kamel

Bonjour Megane, Allah y selemek , oui zaama d'khelt skimi fa9ouli , ne te prives pas de baklawa de temps en temps en ma présence , ah en ce moment je voudrai bien un café noir ( nkheless berk mon menage il en reste peu , je mets les petites faire leur sieste et a moi l'expresso en toute tranquillité oeilfermé ), Mam chahat'ni f lekhfaf dans une discussion , ma belle soeur ki sem3ate, elle vient de m'en faire et me les apporter jusqu'a la maison, je vais bien me regaler, y en a assez pour tout le monde rakoum maaroudine meme virtuellement

Commentaire

• Bonsoir Elissar,

Megane, Allah y selemek , oui zaama d'khelt skimi fa9ouli
                        Heureusement faqou lek sinon moi je ne me serai rendu compte de rien, ouellah j'ai beaucoup pensé à toi et je suis très contente de ta venue

Pour les baklawa, je vais attendre un peu je suis sur ma lancée il ne me reste plus beaucoup à perdre pour retrouver ma taille idéale et puis en ce moment comme je n'ai envie de rien c'est le bon moment, j'ai repris le sport, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Inchallah un jour on se verra autour d'un thé baqlawa ici ou chez toi.

Tu as de la chance d'avoir une belle soeur aussi gentille et près de chez toi que Dieu vous garde l'une pour l'autre.

Bsahtek lekhfaf!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• T3ichi Megane, contente aussi de te revoir et même si je ne me connectais pas je pensais a vous

oui elle est tres gentille, d'ailleurs ils sont venus je leur ai dit aya laissez votre fille je la garde avec les miennes et allez y regarder un film au cinema ( mon frere djatou 3la 16 il n'attendait que ça ), elle est a coté allongée la petite, pour sa sieste

ah donc un petit régime, tu as bien fait de reprendre le sport , il n y a pas mieux et pour le corps et pour le moral, tu es forte de caractère, tu y arriveras je n'ai aucun doute, et comme tu dis sa tombe bien si tu n'As pas trop le gout pour les gourmandises en ce moment
                          Dernière modification par Elissar, 14 décembre 2014, 19h11.

Commentaire

• Egomis, c'est une position d'une étoile sur un ciel bien particuliere, 3 degrés est assez bas dans le ciel, t'es sur que ça ne vient pas d'une lampe de Capo quand il sort fumer le soir
                            Mais nan!

Les 3degrés de la poCa c'est par rapport à l'autre étoile ...l'Elissar.. toutes deux brillantes...

P't-être, p'-être ... "aprés avoir reçu les coups"oeilfermé

Commentaire

• non khlass, j'veux pas que tu tape le mossiba , a moins que tu le surprends entrain de fumer, prends une manche a balai we noud lih weh'da b'zoudj

ahw that's cute, pour l'étoile brillante

Commentaire

• J'suis sûr que ce n'est pas ce que tu voudrais...

Hum!

Commentaire

Chargement...
                                X