Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de l'âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En fait je ne crois pas que aeiou ait voulu polluer le topic !!
    Cest sur il a un style particulier dans son écriture ! Mais il est vrai que cette jeune femme restreint bon nombre d'occasion de rencontres

    Commentaire


    • #17
      Certes elle restreint son choix, mais comme je disai, il y a peut etre des raisons qui lui sont personnelles. Peut etre veut elle rester proche de sa famille, ou peut etre a t elle un emploi qu'elle veut conserver...

      C'est elle qui sait et il ne nous appartient pas de débattre la dessus, elle veut un homme de sa region, je lui souhaite de le trouver et d'etre heureuse avec lui incha Allah.

      Commentaire


      • #18
        Je suis désolée Lullaby mais je comprends parfaitement Nora et je ne considère absolument pas qu'elle restreint son nombre d'occasions de rencontres.C'est son choix et à partir du moment où c'est bien ce qu'elle désire, elle ne pensera pas aux opportunités qu'elle aurait pu trouver ailleurs.

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #19
          en fait quand on est jeune on pense comme toi mais après on se met à réfléchir, le principal est de se trouver un compagnon qui partage les mêmes valeurs que soi non?

          Commentaire


          • #20
            Excuses moi Lullaby mais je pense que l'on doit avoir à peu près le même âge toi et moi.Lorsque aeiou disait "à tes 15 ans Louisa" il faisait soit disant de l'humour.
            Mon opinion n'a rien à voir avec mon âge, et ça je peux te l'assurer.

            Louisa.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #21
              heu louisa jai une bonne mémoire et il me semble que tu as 24 ans hé bien je suis ton ainée de quelques années

              Commentaire


              • #22
                Nora, celle qui a posté le message a 28 ans et vraisemblablement elle a la même opinion que moi même si je suis plus jeune qu'elle.Alors.....conclusion: l'âge n'a rien a voir dans tout ça.

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #23
                  Sallam All;

                  Bienvenus a toi nora et j'espere que ta recherche seras fructueuse , un conseil Nora ne court pas derriere ce qui va arriver attend et il viendras !

                  BON A VOUS TOUS C T PAS UN DEBAT C T UNE ANNONCE......
                  A Moin que vous soyez intéréssé arretter de Tout ce ciné.

                  Bon Aieou : ce n'etais point un debat c t une annonce donc pont a débatre de cela .

                  C CLAIR.

                  AU PLAISIR

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, bonsoir a toutes est a tous ,

                    Bonjour, bonsoir a toutes est a tous ,

                    Je vous salut tous le monde , j'espert que vous allez toutes est tous bien ,

                    Désoler tous le monde je croi que cette jeunne demoiselle ( nora ) a fait qu'elle ces tremper de posé son petit probléme ici , vous lui avez cloué le béc , je respect bien ce que vous avez ecri , mes je peu dire a cette gentille demoiselle , qu'il faut jamais ce soumétre a tel ou tel conseille , est ces pas grave de lire ce que tous le monde vien d'ercire , vous pourais avoir au moin une idée , est je peu vous dire que , si vous féte un petite effort de chercher votre prince vous le trouverez n y a pas de doute , et suivre votre instain ces trés important , de guider votre coeur avec votre espris aussi ces plus important , est soyez sur que le bon coeur ne ce trempe jamais quand il sagie de chercher une relation de serieuse en dore d'une penssé matérialiste , est je vous dit ca consernant les deux personnes , avoir une penssé sainte l'un vert l'autre ces le bon comencement des choses , est sur tout ne pas fuiné dans le passé ca aussi ces trés important , sauf de ce tirer des leçons de ce passé la .

                    Je vous remerci toutes est tous , avec mes plus profends respects a tous le monde , a trés bientot , merci .
                    Bonjour , bonsoir tous le monde .

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis pas de ce coint moi
                      je ne sais pas si j'aurai mes chances

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Nora,
                        J'aimerai bien faire ta connaissance, seulement, je ne rempli pas toutes les conditions a savoir la régions.
                        Je suis Algérois!!
                        Es-tu prêtes a entrer en contact avec moi ?

                        Je trouves vos échanges freinant pour le but recherché de Nora, ce qu'elle cherche est de rencontrer quelqu'un, pas de polimiquer.
                        Vous l'avez mise a la touche, et elle a du sûrement abandonner son idée
                        Abo
                        A chacun son paradis !

                        Commentaire


                        • #27
                          Slt

                          Je tiens à répondre à tous ceux qui ont pris la peine de répondre à mon annonce. Je crois que certains d'entre vous n'ont pas compris que ma demande était sincère et loin de susciter des débats autour du mot "âme soeur". Il me semble, que chacun à sa propre conception du mot "âme soeur" et libre à chacun d' établir des rectrictions s'il en a envie. Comme l'a dit si bien Louisa, que je remercie, préserver ses traditions, sa propre culture etc... est devenu de nos jours très important et pour moi, loin d'être contre tous mélanges, je souhaiterai faire ma vie avec une personne des mêmes environs que moi et c'est tout!
                          A BON ENTENDEUR SALUT!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Nora,

                            Comme l'a dit si bien Louisa, que je remercie
                            De rien Nora, je trouve ta démarche louable.

                            Je te souhaite inchallah de trouver la personne que tu cherches et que tu sois très heureuse avec lui.

                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #29
                              dans la vie ya une chose qui s'appele " s'est mon choix

                              salut a tous et a toutes, je pensse que nora a toutes ces raisons pour chercher quelcun de annaba ou de skikda. merci a vous :biggrin:

                              Commentaire


                              • #30
                                Azul

                                Azul, je suis un jh de 25ans recherchant une femme pour amitie et plus je suis beurre etudiant en these sportif si cela t'interesse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X