Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de l'âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    azul

    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum mais je vois que cela discute fort. je suis un jh de 25 ans qui viens sur le forum pour trouver une fille avec qui je pourrais pourquoi pas faire ma vie pense tu que cela est possible.

    Commentaire


    • #32
      salut nono

      salut nono et bienvenue sur le FA, j'espere que t 'es au top de tes capacités de seducteur inagalable, et que tu est doué d'une patience d'un grand chasseur, et que ta reçu la benediction des saints de la tchatch...........car c'est une mession des plus delicate de trouver l'ame soeur sur se forum,
      c'est pas pour te decourager, mais pour t'avertir, comme sa tu va pas dire que personne ne ma prevenue,
      bon voilà je crois que chose faite
      bon courage

      Commentaire


      • #33
        bommrang ...

        pourquoi dis tu cela ???
        veux tu dire que dans ce forum en particulier , on a du mal a rencontré quelqun ?? ou tu parle du monde d'internautes dans lequel nous sommes ?? je ne saisi pas bien ....
        JE NE PENSE PAS Que pour trouvé l'ame-soeur il suffit d'être un don juan!!
        chacun a sa chance , a condition de tombé sur la bonne personne lol
        nono 33 : bn couraj ainsi qu'a nora si ce n'est pas encore trouvé ...
        Lilia

        Commentaire


        • #34
          salut
          bienvenue nono
          c'est vrai lilicha, chacun a sa chance et son destin, dans le forum y a bcp de filles sympas, le hasrad fait les choses nono, bon courage
          dani

          Commentaire


          • #35
            lol

            merci jeune homme
            ouiiiiiiiiiiiiii ya beaucoup de filles sympas et de garçons aussi aprés c'est aux personnes elles-mêmes de savoir ce qu'elles veulent lol
            Lilia

            Commentaire


            • #36
              ame soeur

              salut lilicha,ne fais pas attention aux polemiques crees par certains,l'important c'est que tu saches ce que tu cherches,polemiquer autour d'une expression ame soeur qui equivaut a un etre aime et aimant,coeur a coeur,corps a corps,meme destin,partage d'une seule vie ou une vie a deux et je pourrai continuer jusqu'a demain pour expliquer ce que veut dire ame soeur,est-ce anormal de chercher tout simplement l'amour en un homme qui saura prendre soin de toi et vice-versa?je te souhaite tout le bonheur du monde chere Nora et sache comme la vie et la mort ,l'etre destine ou l'ame soeur fait partie du destin et ce dernier ;on n'est pas toujours oblige de l'attendre,on peut le provoquer comme tu veux le faire et cela n'est point reprehensible.bonne chance a toi.

              Commentaire


              • #37
                cher sarim

                je crois beaucoup au destin , donc si on fait en sorte de provoquer quelque chose avec quelqun c'est que c'est le destin! le faite de le provoquer c'est le destin ! tu me suis ? lol
                sinon , oui je pense comme toi , il n y a pas a polymiqué la dessus , chacun souhaite rencontré sa moitié et moi la premiére mais chacun la rencontrera la ou elle se trouve... ici ou ailleurs...
                je souhaite a tout le monde de rencontré la personne qu'il souhaite et que du bohneur par la suite
                bizzz
                Lilia

                Commentaire


                • #38
                  Azul tout le monde
                  a mon tour de souhaite a tout les solitaires de trouver leurs âmes soeurs même si je ne crois pas trop que ce dernier existe vraiment mais bon inchallah je me trompe !!!

                  LILICHA à dit:
                  a condition de tombé sur la bonne personne
                  c'est là où le problème ce pose !!
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #39
                    farid

                    ben oui , c'est là tout l'enjeu de la situation ! lol
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #40
                      L'ame soeur....

                      L'ame soeur ça se trouve et il faut accepter de passer par bcp de désillusions avant de trouver la bonne et oui c'est pour ça que bcp de gens galèrent pour la trouver. Mais il ne faut pas avoir peur d'autrui, il faut donner à chacun sa chance pour pouvoir véritablement le juger. Dans tous les cas il faut de toute manière faire l'effort d'aller vers l'autre qui sait après ce qui adviendra.. lol
                      Que ce soit dans la vie réelle ou sur internet il ne faut pas craindre l'autre car la majorité du temps les gens ont peur en se disant qu'ils ont affaire à un parvers ou un fou mais pourtant la majorité des gens sont sains et normaux...et apprendre à connaître qqun ne viole en aucun cas les principes de l'islam quand on les a clairement dans la tête...
                      C'est clair que si un gars vous demande cache sur internet votre taille et tout et tout c'est que c'est pas qqun qui recherche spécialement l'ame soeur mais sans doute autre chose mais par contre les autres sont tous à fait normaux mais en tout cas il ne faut pas non plus placer dans la rencontre d'un gars qu'on connais d'internet ou d'une fille qu'on a connu sur le net tous ses espoirs car rien ne dit que 2 personnes qui s'entendent super bien par internet vont se plaire en vrai. Mais il faut comme même resté ouvert et faire l'effort pour pouvoir juger en vrai une personne dont on ne connait que les écrits et il ne faut surtout pas se fier à une foto car c'est kkchose de statique qui ne représente rien selon moi: on peut avoir un bon style sur une foto parce qu'elle a été prise dans de bonnes conditions et un mauvais sur une autre parce que cette fois les conditions étaient mauvaises.

                      Enfin ce que je veux dire c'est que en vrai comme sur le net il faut garder les pieds sur terre et ne pas oublier qu'on a en face de soi un humain qui a les mêmes peurs et les mêmes aspirations que nous en général et il ne faut surtout pas trop attendre d'une recontre et laisser faire doucement et progressivement les choses pour fixer son choix mais qu'une fois qu'il est fait il faut éviter d'être ambigu. Il vaut mieux partir de l'idée que la rencontre est plus de l'amitié puis ensuite si les choses évolue au moins on n'est pas décu alors que si on part du principe que la rencontre va déboucher sur kkchose de fort alors plus de chance d'être déçu. Je parles là aussi bien des rencontres après contact sur le net que des rencontres après un premier contact en vrai. J'espères m'être fait comprendre même si j'avoue ne pas avoir été super clair.

                      Voilà en tout cas je souhaites bien évidemment à tout le monde de trouver son ame soeur: je le souhaites à vous et aussi à moi-même lol...

                      Bon courage et à bientôt chers forumistes...

                      Commentaire


                      • #41
                        salam

                        malik
                        tu as excatement résumé ce que je pensai, et ce que j'ai exprimé sur un autre topic...
                        je te dis bravo... t'as tout compris! ( une fois encore)
                        bonne soireeeeeeee
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #42
                          resumé

                          ce qui est écrit sur le franc ne peux etre effacer par les mais
                          proverbe arabe .
                          donc elle trouvera l'ame soeur ue lui a été déstinée

                          Commentaire


                          • #43
                            De rien Lilia et merci kizaa pour le résumé lol

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              Lilicha c'est incroyable mais malik et toi me faite penser a des moments passé

                              Commentaire


                              • #45
                                de rien

                                c'était por lore cette discution et revenir a l'essentiel c'est que nora personne ne c'est proposé pour l'instant et c'est cela le vrai sujet alors des pretendants ou non

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X