Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de l'âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche de l'âme soeur

    Bonjour,
    je suis une jeune femme âgée de 28 ans, je recherche un jeune homme d'origine algérienne (Annaba, Skikda et des environs) pour une relation sérieuse.

  • #2
    A la recherche de l'âme soeur

    Bonsoir "nora95",

    Diable! Pourquoi toutes ces restrictions dès le départ ?

    Par définition une "âme soeur" - sauf dans les petites annonces matrimoniales - ne peut être définie ni par une apparence sexuelle, ni par une origine a fortiori nationaliste, ni par une proximité régionaliste aussi blle et bonne soit la région souhaitée.

    C'est un vieil "ésotériste" qui se permet d'intervenir pour te poser la question suivante :

    Il y a + de 6 milliards d'individus sur Terre, dont environ 47% de mâles, dont environ 6OO millions correspondants à une tranche d'âge susceptible d'épouser une femme de 28 ans,

    POURQUOI UNIQUEMENT CETTE REGION, CETTE NATIONALITE ?

    Par respect pour mes 67 ans 1/2 peux-tu me répondre afin que je ne meure pas "idiot".

    MERCI

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nora, bonsoir Aeiou,

      A aeiou,
      Chacun est en droit d'espérer ce qu'il veut.Nora souhaite rencontrer un algérien et c'est son droit.En quoi ce ne serait pas normal?!

      Je souhaite à Nora de trouver celui qu'elle désire c'est à dire un Algérien de Annaba, Skikda ou des environs.

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        A la recherche de l'âme soeur

        Salut "louisa"

        L'essentiel c'est quoi ?

        Qu'elle trouve l'âme soeur..

        Mais celà fait oujours un peu bizarre de voir des personnes, a fortiori jeune, qui se mettent elles mêmes des obstacles devants elles...

        NON ?

        A bientît, l'une et l'autre.................c'est le Soleil :wink: :smile:

        Commentaire


        • #5
          Salut aeiou! :biggrin:

          Je trouve légitime le fait qu'une personne veuille conserver son patrimoine, ses origines.Personnellemnt je rêverai transmettre à mes enfants la même éducation, les mêmes valeurs, les mêmes coutumes que mes parents tout les 2 kabyles ont pu m'apporter.Et je pense que l'idéal donc pour moi serait d'être marié à un kabyle.
          Attention, je ne suis pas contre les mariages mixtes.Je dis simplement que certaines personnes ont le réel désir de conserver un certains nombres de choses (et ne crois surtout pas que c'est une contrainte, c'est au contraire bien réfléchi et voulu) et c'est pour celà qu'ils demandent à rencontrer une personne venant du même endroit.

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            A la recherche de l'âme soeur

            OK! "louisa"

            Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour la majorité des personnes en ce bas-monde elle recherche une réalisation familiale et sociale et sociétale en partant à la recherche de leur semblable.

            Par contre je confirme que :

            --comme l'ovule qui sélectionne le spermatozoïde qui la pénétrera en fonction de son plus grand potentiel de diversité par rapport à son propre potentiel à elle

            -- l'âme-soeur (avec trait d'union STP) ne se trouve bien souvent que dans une enveloppe très différente de celles que nous avons l'habitude de cotoyer.

            Désolé d'ête ou de paraitre "ch....", arrogant, pédant, fat, abscon, etc...
            mais c'est très sincérement mon avis et pas seulement le mien

            Et ce n'est pas parce que vous êtes plus nombreux que vous avez raison pour autant

            j'enlève évidemment l'aspect "coller à la réalité sociologique de là où l'on est - à moins que ce ne soit "de là où l'on nait - et de se réconforter en sachant que, apparament, nous restons en terrain connu.

            A+ et à tes 15 ans Louisa

            Commentaire


            • #7
              A la recherche de l'âme soeur

              [b] "nora 95"

              Depuis le Val d'argent, le val d'oise ou Argenteuil c'est toi qui a initialisé ce thème;

              Alors, à toi la parole...

              Commentaire


              • #8
                Mon cher aeiou, c'est tout simplement de l'intolérance.
                Pourquoi diable voudrais tu qu'une personne aspirant à vivre avec une personne de sa culture, aille voir ailleurs ...
                Elle souhaite rencontrer un algérien, et ALORS ça te gêne ???

                Commentaire


                • #9
                  A la recherche de l'âme soeur

                  "sentenza" pourquoi m'insultes-tu ?

                  A quel moment ais-je remis son droit en cause ?

                  J'ai élargi le débat à cause d'une expression très particulière : "l'âme-soeur" laquelle a un autre sens que celui qui lui est communément attribué dans les clubs de rencontres ou dans les agences matrimoniales.

                  vas-tu me reprocher d'élever le débat ?

                  Commentaire


                  • #10
                    en fait quelquefois à force de se restreindre dans ses choix on passe à coté de personnes convenables! Cette personne non seulement veut que son compagnon soit algérien mais en plus d'annaba et ses environs mais peut être que son destin est ailleurs

                    Commentaire


                    • #11
                      vas-tu me reprocher d'élever le débat ?
                      Ce n'est PAS un débat, c'est une jeune femme qui cherche a rencontrer quelqu'un de sa region, c'est tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        aeiou je ne me fatiguerai pas à polimiquer avec toi je crains sinon de ne pouvoir atteindre mes 15 ans.

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          A la recherche de l'âme soeur

                          Et moi je quitte ce fil

                          n'ayant pas envie de participer à un débat qui va devenir théologique

                          Commentaire


                          • #14
                            aeiou, tu ne fais que polluer le topic de Nora, qui n'a demandé qu'une chose : rencontre un algérien.
                            Mais pourquoi viens tu donc l'ennuyer avec ta pseudo-philosophie.
                            Je ne crois pas que la recherche de l'âme soeur mérite un débat, mais dans tous les cas ce n'est pas l'endroit pour digresser sur un autre sujet.

                            Par ailleurs, il serait bon que tu revois rapidement la définition du mot "insulte".
                            Inutile de te faire passer sans cesse pour une victime -purement imaginaire- pour donner un faux semblant de philosophe.
                            Elever un débat est une démarche très louable, mais malheureusement dans le cas présent, ce n'est que simple pollution.

                            Commentaire


                            • #15
                              n'ayant pas envie de participer à un débat qui va devenir théologique
                              Et oui le méchant barbu Yassine est dans les parages , alors ça va devenir théologique. Tu dis nimporte quoi vraiment des fois.

                              Premierement parce que tu prétends élever le débat

                              Deuxiemement parce que si Nora a posté ce sujet, c'est parce qu'elle voulait rencontrer un jeune homme de sa région, pas pour lancer un débat sur la recherche de l'ame soeur.

                              Et si elle cherche quelqu'un de cette région, c'est certainement pour des raisons personnelles (rester pres de sa famille, son emploi...).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X