Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est l'intérêt de se marier?
Réduire
X
-
Jasmyne bonsoir,
lesquelles, concernant ma "pureté" ou sur sur les raisons de se marier ?Bonsoir Adhrhar,
Tu vois les idées que l'on peut se faire virtuellement!
debcha,
oui tu peux espérer, puisqu'on ne peut le contester. Mais en même temps j'ose espérer aussi qu'on se marie aussi pour y pratiquer un sexualité, sinon on appellerai ça autrement, une colocation, une entreprise de vie commune, ou je ne sais quoi.J'ose espéré que ce n'est pas la seule raison, la vie commune ne se résume pas qu'à ça même si elle répond a un besoin animal, il y a quelque chose de plus fort qui réuni 2 individusJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Un jour tu trouveras ta perfection et crois moi tu voudras a tout prix rester avec cette personne parceque tu ne pourras pas vivre sans elle , elle te rendra meilleur et tu aimeras tout d'elle : défauts et qualités
Elle saura respecter ce que tu es , le tout dans un couple est de garder un équilibre , ne pas étouffer l'autre
Je te souhaite réellement de trouver cette personneAh ya dini !!!!
Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .
Commentaire
-
Non jasmine tu viens de dire nature et la nature est un équilibre je persiste a dire 50, pourquoi le désir serait uniquement physique, tu sais au bout d'un moment tu t'en lasse
Capo wellah andek el hak le fhoula yekessbou w el hzouz yehesbou, aya ana betelt nekasser rassi
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
La nature n'est pas 50,je te parlais de la nature de l'homme. Et si tu te lasses... la nature de l'homme ira voir ailleurs, même si il te voue un amour sans faille.Non jasmine tu viens de dire nature et la nature est un équilibre je persiste a dire 50, pourquoi le désir serait uniquement physique, tu sais au bout d'un moment tu t'en lasse
Commentaire
-
Jasmyne
cela pourrait vouloir dire que tu n'arrives pas à me "voir" "pure" ?Ta pureté AdhrharJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Jasmine les temps ont changé il va ailleurs elle va voir ailleurs
Adrar tu viens de perdre définitivement ta pureté
Capo hbal je crois que xaval a eu sa réponse
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Jasmyne
cela veut dire walou, tu ne m'as m^me imaginer candidat à la pureté.Je ne me suis pas posée la question dans le sens pureté!
moi rien, ou alors, j'attends une définition de son auteur Debchaet qu'entends tu par pureté?
debchazut alors, j'ai aggravé mon cas alors ?Adrar tu viens de perdre définitivement ta puretéJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire

Commentaire