Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'intérêt de se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Jasmyne bonsoir,
      Bonsoir Adhrhar,
      Tu vois les idées que l'on peut se faire virtuellement!
      lesquelles, concernant ma "pureté" ou sur sur les raisons de se marier ?

debcha,

J'ose espéré que ce n'est pas la seule raison, la vie commune ne se résume pas qu'à ça même si elle répond a un besoin animal, il y a quelque chose de plus fort qui réuni 2 individus
      oui tu peux espérer, puisqu'on ne peut le contester. Mais en même temps j'ose espérer aussi qu'on se marie aussi pour y pratiquer un sexualité, sinon on appellerai ça autrement, une colocation, une entreprise de vie commune, ou je ne sais quoi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Minou

koulchi mektoub .. fel sabat

Commentaire

• Un jour tu trouveras ta perfection et crois moi tu voudras a tout prix rester avec cette personne parceque tu ne pourras pas vivre sans elle , elle te rendra meilleur et tu aimeras tout d'elle : défauts et qualités

Elle saura respecter ce que tu es , le tout dans un couple est de garder un équilibre , ne pas étouffer l'autre

Je te souhaite réellement de trouver cette personne
          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• lesquelles, concernant ma "pureté" ou sur sur les raisons de se marier ?

Ta pureté Adhrhar

Commentaire

• Quand on aime , on compte pas.... d’après un cheikh polygame.

Commentaire

• Non jasmine tu viens de dire nature et la nature est un équilibre je persiste a dire 50, pourquoi le désir serait uniquement physique, tu sais au bout d'un moment tu t'en lasse
                Capo wellah andek el hak le fhoula yekessbou w el hzouz yehesbou, aya ana betelt nekasser rassi
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Minou

koulchi mektoub .. fel sabat

C'est ça dernière chance

Commentaire

• Non jasmine tu viens de dire nature et la nature est un équilibre je persiste a dire 50, pourquoi le désir serait uniquement physique, tu sais au bout d'un moment tu t'en lasse
                    La nature n'est pas 50,je te parlais de la nature de l'homme. Et si tu te lasses... la nature de l'homme ira voir ailleurs, même si il te voue un amour sans faille.

Commentaire

• Debcha

t'as raison .. z'waj teksar el rass oeilfermé

et en plus de ça .. mazelna s'ghar

Commentaire

• Jasmyne

Ta pureté Adhrhar
                        cela pourrait vouloir dire que tu n'arrives pas à me "voir" "pure" ?

Commentaire

• cela pourrait vouloir dire que tu n'arrives pas à me "voir" "pure" ?
                          Je ne me suis pas posée la question dans le sens pureté! et qu'entends tu par pureté?

Commentaire

• Jasmine les temps ont changé il va ailleurs elle va voir ailleurs
                            Adrar tu viens de perdre définitivement ta pureté
                            Capo hbal je crois que xaval a eu sa réponse
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Jasmine les temps ont changé il va ailleurs elle va voir ailleurs
                              Pourquoi se marier alors?

Commentaire

• Jasmyne

Je ne me suis pas posée la question dans le sens pureté!
                                cela veut dire walou, tu ne m'as m^me imaginer candidat à la pureté.

et qu'entends tu par pureté?
                                moi rien, ou alors, j'attends une définition de son auteur Debcha

debcha
                                Adrar tu viens de perdre définitivement ta pureté
                                zut alors, j'ai aggravé mon cas alors ?

Commentaire

Chargement...
                                X