cela veut dire walou, tu ne m'as m^me imaginer candidat à la pureté.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est l'intérêt de se marier?
Réduire
X
-
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi, 70% de relations physique ! C'est énorme ! J'aurais partagé au moins sur 2, oui c'est un besoin du moins plus pour un homme.
Qu'appel tu gestion de couple?
Commentaire
-
Il faut tenir compte du besoin physiologique qui est 20 x plus important chez l'homme mais je me répète, d'ailleurs je ne suis pas le seul à le dire, les relations comptent pour près de 80%...
Ben voilà!! tu en rajoutes 10 de plus! j'ai pas osé de peur de choquer
Mais tu as raison c'est plutôt 80
Commentaire
-
Très bien, pour vous la vie n'est que sexe ! Donc on se met avec une personne uniquement pour ça puisque au finale c'est 70-80% c'est tristeL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
debchaaïe c'est un sursis, donc il me reste l’espoir, mais comme on dit que l'espoir fait vivre, c'est déjà ça.Adhrar je ne sais pas on verra avec le tempsJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
c'est pour faire des enfants lol et puis il n'est dit nul part en Islam que les travaux ménagers sont du ressort de la femme !A la réflexion,quel est l'Intérêt de se marier?Surtout pour nous qui vivons en occident.Il faut partager toutes les tâches ménagères.Faire les achats,la machine à laver,la cuisine,néttoyer la maison etc...Tout ça au nom de l'égalité des sexes.Ça donne vraiment à réfléchir oui ou non?Ne me prenez surtout pas pour macho Ibérico.
Monsieur lion et madame lionne se sont seulement mis d'accord pour que lui se charge de protéger la famille, et elle pour assurer la nourriture. Mais aucune loi n'interdit l'inversement des taches lolDernière modification par abderahmane1, 21 juin 2015, 00h10."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire

Commentaire