Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : Une idée me traverse l'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c'est sûr Masha, il y a des femmes qui s'épanouissent à la maison et d'autres au boulot enfin bref tout est relatif... il se peut que Edess ait certes des exigences concernant sa future épouse, mais le connaissant un peu je doute qu'il soit braqué sur ses positions, après quand on veut se marier et qu'on fait les causes je trouve cela normal de mettre en avant ses préférences, de plus quand on pense être tombé sur la bonne personne, certaines concessions peuvent s'effectuer d'un côté comme de l'autre bien entendu...

Commentaire

Arbia, je suis tout à fait d'accord
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Masha

Fadwa

Mdrrrr, fakartni f une fois un homme qui m'a suivait, n'a pas arrété de répéter "aatini léméro"

Non non chacun son truc, et on respecte tous les trucs
        ahhh les hommes
        Je comprend
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Arbia,

C'est un costard parfaitement bien taillé ! Avec la cravate s'il vous plaît ! Fin prêt pour aller à la mairie !

Le plaisir a été - assurément - partagé ! Je te remercie pour ces égards gratifiants.

Commentaire

Edess

lol j'ai fait de mon mieux

en tout cas j'espère sincèrement qu'avec ce beau costard ta boîte mp va souvent être shaker

Commentaire

Inchallah ! Barak'Allahou fik !

Bon visiblement, il n'y a pas eu d'écho probant par rapport à ma question initiale !

Commentaire

Edess,

ça dépend, si tu vises une petite jeune tu prends des risques, si par contre tu cherches une femme mûre autour de la 30 aine (les plus jeunes diront et moi et moi) je pense que mandater quelqu'un de confiance pourrait être une bonne idée ... (pour rire :si tu mandatais une femme et u'il se trouve qu'elle se propose elle même contre rémunération

Commentaire

sait on ton age, ton job, tes gouts , tes loisirs, ?
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Salam Alaykoum !

WorldCitizen,

Pour la personne que je mandaterais, je pense me diriger vers une personne d'un certain âge ! Une cinquantaine d'années ! C'est une génération qui s'exprime bien en français. Ce sera plus simple d'exposer mes desiderata ! Le risque d'avoir une proposition d'une personne ayant l'âge de ma mère sera ainsi grandement réduit ! (Enfin, je l'espère !) :22:

Joyna,

J'ai évoqué mon profil dans les grandes lignes. Je suis un jeune homme de 32 ans, proche de la nature et sportif. J'ai une réelle sensibilité religieuse et je pense être quelqu'un d'ouvert. Pour ce qui est de mes goûts, j'aime toutes sortes de choses. J'ai un bon coup de fourchette ! J'aime me cultiver, dialoguer, rire etc... Je m'intéresse à tout et je suis enclin à découvrir tout ce que je n'ai pas encore découvert ! Je ne sais pas ce que c'est de m'ennuyer !
                    Dernière modification par Edess, 22 septembre 2016, 14h23.

Commentaire

Bonsoir

oui ça a l'air farfelue de chercher une personne pour chercher une autre personne... La personne de confiance il faudrait que tu la connaisses déjà parce que si tu as l'intention de la chercher alors c'est plus une personne de confiance...enfin bref je me comprends...

Commentaire

Pourquoi tu ne cherches pas par toi même ? Bonne chance en tout cas.

Commentaire

Le bouche à oreille est un moyen non négligeable pour rencontrer cette fameuse personne de confiance...

Le fait de mandater quelqu'un n'exclut pas forcément de chercher par soi-même !

Commentaire

Salut Edess !
                            Quel profil, tu recherches ?
                            L'age (une fourchette) ,le niveau d'études ,blonde ou brune , Voilée ou non .......?
                            Tu es pratique ,il faut aller jusqu'au bout ,c'est à dire affiner ta demande et aussi ta description ....
                            Dernière modification par molker, 19 septembre 2016, 07h31.
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Salam Alaykoum Molker !

Quel est le profil que je recherche ?

Je n'ai pas de critères physiques particuliers. Ce serait très indélicat de ma part que de "calibrer" la pépite que je recherche ! C'est au feeling !

J'ai 32 ans et je souhaiterais que ma chère et tendre soit plus jeune que moi. Par rapport au niveau d'étude, ce n'est pas un critère déterminant. C'est plutôt son sens moral émanant de la religion, doublée d'une réelle capacité de discernement qui m'importeront.

La moralité est essentielle. La médisance et le mensonge sont des défauts que je réprouve fortement. La discrétion est en revanche une qualité que je recherche.

Enfin, j'aspire à une vie pleine de complicité, de tolérance et de joie à la lumière de notre noble religion.

Commentaire

Bonne chance Edess
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                                X