Bonsoir Miamo, hélas je ne connais pas bien Belcourt comme je le devrai. ... Le cinéma Sherazade si je ne m'abuse était situé en haut de Belcourt à La3quiba qui signifie montée donc c'est pareil
, je ne sais pas si il existe encore y avait le cinéma le Ritz à la rue de l'union près de marché tnach je pense que ces petits hôtels ne sont plus hélas., kayen aussi le Roxy, le Musset kima rsta
, le select je crois mais j'ai oublié leur emplacement exact, et le cinéma le splendid était situé ou? ...Le nom est toujours utilisé mais l'hôtel à été supprimé pour autre chose
, je ne sais pas si il existe encore y avait le cinéma le Ritz à la rue de l'union près de marché tnach je pense que ces petits hôtels ne sont plus hélas., kayen aussi le Roxy, le Musset kima rsta
, le select je crois mais j'ai oublié leur emplacement exact, et le cinéma le splendid était situé ou? ...Le nom est toujours utilisé mais l'hôtel à été supprimé pour autre chose

, mais pour le commun des algerois le lycée Descartes actuel Cheikh Bouamama se situe au Golf
, j'espère que tu te portes comme un charme et non pas comme un saule effeuillé, oui rabtouni avec une rebta m3adnous, ahhhhh ces filles sont cruelles
pour ça que je t'écris avec mon nez, je les ai supplié de me laisser Marie Antoinette à mes côtés. ..c'est ma tablette que j'adore plus que le chargeur
Commentaire