le psychiatre
Oui mais ana hamdoullah mektoubi n'est ni intelligent ni beau parleur, en fait il parle comme ses pieds 

Plus sérieusement, il est ou le probleme? la femme fait croire a l'homme qu'il controle tout et lui il lui fait croire qu'elle le mene par le bout du nez et la vie continue! Ca s'appelle la co-habitation intelligente Mdrrr!! J'y vois aucune hypocrisie, au contraire, c'est du savoir vivre, de la galanterie, de l'intelligence émotionnelle... tu vois, plein de jolis mots pour le décrire
J'ai du chercher ce mot sur Internet lol Mais c'est grave, moi aussi je crois que je suis "sapiosexual"! Mais je suis facile a séduire par contre, il suffit de me faire un compliment 

Hebbeltni le psychiatre, هي ناقصاك انت كمان!
Normalement tedjbrenna 3qoulna zedt hebbeltna ga3! Mdrrr
que veux tu que je te dise douce vanilla, D'aprés mon experience, les femmes algeriennes se méfient des gars intelligents et beau parleurs, elles cherchent plus, des hommes qu'elles peuvent mener par le bout du nez.
En général, la femme algerienne fait croire a son mari qu'il controle et gere tout, alors que c'est elle qui tire les ficelles de la marionnette homme marié algerien.
En général, la femme algerienne fait croire a son mari qu'il controle et gere tout, alors que c'est elle qui tire les ficelles de la marionnette homme marié algerien.

Plus sérieusement, il est ou le probleme? la femme fait croire a l'homme qu'il controle tout et lui il lui fait croire qu'elle le mene par le bout du nez et la vie continue! Ca s'appelle la co-habitation intelligente Mdrrr!! J'y vois aucune hypocrisie, au contraire, c'est du savoir vivre, de la galanterie, de l'intelligence émotionnelle... tu vois, plein de jolis mots pour le décrire
Etant sapiosexual, il est très difficile de me séduire. ajouté à ca, mon appartenance à la confrérie des francs-maçons.

Hebbeltni le psychiatre, هي ناقصاك انت كمان!
Normalement tedjbrenna 3qoulna zedt hebbeltna ga3! Mdrrr

même si j’ai rien pigée
et après 12ans welit renaissance sage comme une image

Commentaire