Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Capo

Khssâra 3lîk ! Jusqu'à l'aube m3a khûya !... Héhéhé...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Bonsoir

Vanilla l a demandé, Said l'a fait et devant témoins c est la procédure non?

La classe moi je dis bravo Said, tu m as épaté...

Que c est beauuuuuu

Commentaire

• Capo ,

mdr !!! Une vraie colle forte ce said impossible de le déloger !

Commentaire

• Que c est beauuuuuu
          Illu
          et c qui le lapin dans l'histoire ?

Commentaire

• Il est terrible !

Que c'est attendrissant de lire ça , comme quoi il ne FAut jamais perdre espoir FAnilla ...
            Said2010, vous venez de FAire ce qu'on appelle une entrée fracassante digne d'un vrai caFAlier qui vient sur son cheFAl blanc déclarer sa flamme à sa belle ... je salue votre bravoure et votre franc parlé , vous assumez pleinement vos sentiments ...C'est beauuuu !
            Yâ din Rabbi !...

Il a même réussi a soutirer une émotion de chez PJ ! Elle qui ne peut décrire la beauté de l'Univers que sous la forme d'un protocole médical et une combinaison de 5 molécules chimiques !

Dieu tout puissant !!!!...
            Dernière modification par Harrachi78, 14 juin 2020, 22h44.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Bonsoir

Capo,
              Tu me déçois!
              Je te croyais plus tenace...
              Tu te barres te saouler et tu lui cèdes le chemin tranquille!

Bah heureusement que tu ne m'as pas dragué
              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• llu
                et c qui le lapin dans l'histoire

JE sais pas, mais une chose est sure c est qu il a mis une grosse carotte à Capo notre Said National

Capo, c est ma revanche pour les croquettes , je n ai pas encore digéré

Commentaire

• @Frozzy

On peux pas l'envouloir le CAPO ! Personne n'a été préparé a affronter un tel choc ! Le Cher Saïd ya Rabbak ! Le Cher Saïd !

Vois-tu, c'est comme si Optimus Prime venait subitement te déclarer sa flamme ma FROZZY ! Je ne pourrais rien y faire, si ce n'est quitter la galaxie pour aller noyer mon chagrin sur une planète lointaine !... Héhéhé

Commentaire

• Frozie

C'est pas la 1ère fois que çà m'arrive.. lol

chui rodé

Illu

besahtek la vengeance !!

Tu m'as laissé quelques croquettes j'espère

Commentaire

• Mdrr Harrachi

Oui Said2010 a fait ce soir ce qu'il n'a pas pu faire en 10ans d'existence sur FA , il est désormais le caFAlier du forum

Khssâra 3lîk ! Jusqu'à l'aube m3a khûya !... Héhéhé...

Vous comptez lui tendre un Guet-apens ou quoi ?Yekhi hala yakhi
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Capo

Moi je dis, il vous faut un duel à l épée....

Commentaire

• Harrachi

Merci encore.. ça me remonte le moral

Commentaire

• said ne va as se contenter que d'une il va rafler la mise selon les préceptes de sa foi 4 fa âmes

Commentaire

• Coucou

Mdr , tu lui parles de ça alors qu'il n'a même pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrive ..

En même temps , Echef fih ,ça lui apprendra à tourner autour du po
                              Coucou PJ

Capo se remettra, il le cœur plus solide qu'on le croit (si on peut dire qu'il un coeuroeilfermé)

Je vois que Said a fait un grand coup d'éclat

Commentaire

• @pj

Il nous a tous bleuffés oui !... ... Faut qu'il meurt dokka... oeilfermé

Héhéhéhé

Commentaire

Chargement...
                                X