Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Que c'est attendrissant de lire ça , comme quoi il ne FAut jamais perdre espoir FAnilla ...
Said2010, vous venez de FAire ce qu'on appelle une entrée fracassante digne d'un vrai caFAlier qui vient sur son cheFAl blanc déclarer sa flamme à sa belle ... je salue votre bravoure et votre franc parlé , vous assumez pleinement vos sentiments ...C'est beauuuu !
Yâ din Rabbi !...
Il a même réussi a soutirer une émotion de chez PJ ! Elle qui ne peut décrire la beauté de l'Univers que sous la forme d'un protocole médical et une combinaison de 5 molécules chimiques !
Dieu tout puissant !!!!...
Dernière modification par Harrachi78, 14 juin 2020, 22h44.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
On peux pas l'envouloir le CAPO ! Personne n'a été préparé a affronter un tel choc ! Le Cher Saïd ya Rabbak ! Le Cher Saïd !
Vois-tu, c'est comme si Optimus Prime venait subitement te déclarer sa flamme ma FROZZY ! Je ne pourrais rien y faire, si ce n'est quitter la galaxie pour aller noyer mon chagrin sur une planète lointaine !... Héhéhé
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire