Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol moi aussi , b sahtek, je viens tout juste de me reveiller lol ( le son de la tv , des filles, m a reveillé ), j étais KO me9bil mais j avais des questions lol
hhhaha merci pour le planning, je ne voudrais pas te déranger pour passer ou me ramener, puisque ce n est pas loin je peux conduire, mais te9e3di m3aya chez la hadjama ( en plus tu verras mieux ce qu elle fera quand c est pas pour toi ) et on ira manger chez TGV , j accepte ton invitation de leur soupe
ah merci, tu es si généreuse, serviable et gentille , sérieusement Allah yatik ma tetmenay
et toi personne ne t a conduit , je pensais que ta fille allait le faire comme tu as dit , wellah djat'ni fi bali c est pour cela que je t ai posé la question , t aurais du me contacter si ta fille ne pouvait pas
Pour que la Hijama ait de
meilleurs résultats, certains
conseils doivent être suivis :
1) Que la saignée par*
ventouses ait lieu au
*printemps ou au début de
l’été.
2) Qu’elle ait lieu le 17
, 19
e
ou 21
e