Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - USA : l'honneur de l'Afrique en jeu ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allez les ricains un ti changement for YES WE CAN ..now...YES WE GO babey
    MDR !

    L'Algérie s'est fait éliminer par les USA, qui viennent d'être sorti par le Ghana, qui a été battu par l'Egypte, que l'Algérie a battu, vous pourrez avoir des regrets.
    Le foot n'est pas des mathématiques...Heureusement.
    l'attaquant ghanéen qui marqué un beau 2e but n'est pas djebour ou ghazel qui ne savent meme bloquer un balon, ni gener les défenseurs adverse....
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • félicitation pour cette belle equipe du ghana qui represente dignement notre continent....je rend hommage aussi à l'equipe des USA qui a montré de belles choses et qui n'a pas démérité....merci messieurs pour ce beau spectacle.

      Commentaire


      • Je ne vous dis pas ma joie à l'inscription du 2ème but ghanéen par le génial Asamoah Gyan!

        Mes félicitations aux joueurs du Ghana qui ont magistralement honoré leur pays mais aussi l'Afrique. Et merci d'avoir vengé l'élimination de l'Algérie par les USA. Toutes mes prières iront pour le Ghana lors de son duel face à l'Uruguay.

        Go home USA and good luck Ghana!





        Commentaire


        • lol yemat yanni

          Commentaire


          • svp parlons pas des égyptiens

            laissez nous fêter la victoire dse africains

            Commentaire


            • bravo au Ghana ...représentant le Ghana .
              ces quoi ces paraboles kems ?

              Tu veux nous saper notre joie ?


              ah au fait, pour info, l'entraineur des gardiens US est égyptien ! MOUAHAHAHAHAHAHA

              Commentaire


              • dites moi les japonais ou les coréen représentent les asiatiques ...
                vous êtes sur !?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • Et merci d'avoir vengé l'élimination de l'Algérie par les USA. Toutes mes prières iront pour le Ghana lors de son duel face à l'Uruguay.

                  Go home USA and good luck Ghana!
                  nassim essaies d'oublier la politique stp...

                  Commentaire


                  • ces quoi ces paraboles kems ?

                    Tu veux nous saper notre joie ?
                    depuis le probleme avec les pleurnicheuses ....
                    je suis devenu Nationaliste
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • Dans mes bras toi !!!!!!!!!!!


                      Commentaire


                      • Citation:
                        bravo au Ghana ...représentant le Ghana .
                        ces quoi ces paraboles kems ?

                        Tu veux nous saper notre joie ?


                        ah au fait, pour info, l'entraineur des gardiens US est égyptien ! MOUAHAHAHAHAHAHA
                        C'est vrai
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • petite pensée quand même pour les américains qui voient leur pays éliminé en plein milieu de la journée : 17h20 à Washington début de l'aprèm en Californie... 300 millions de personnes voient leur espoirs brisés

                          Et à part ça, MERCI MERCI MERCI au Ghana d'avoir dégagé les Américains !!!

                          Vive le Ghana qui a résisté aux gros tas de muscles américains !!!!

                          Commentaire


                          • ,

                            bravo au ghana;le peuple du ghana a une trés bonne équipe qui joue un beau football d attaque ou tout les joueurs mouillent le maillot et ils ont un mental à l anglo saxonne.Ils méritent d aller loin

                            Commentaire


                            • Sallâm !!!

                              Envoyé par ALGERIAN
                              L'Algérie s'est fait éliminer par les USA, qui viennent d'être sorti par le Ghana, qui a été battu par l'Egypte, que l'Algérie a battu, vous pourrez avoir des regrets.
                              Tu peux également ajouter, que les usa ont battu l'Égypte 3-0
                              Et le compte est bon ....


                              Bravo au Ghana !!!

                              Commentaire


                              • Le march a été très équilibré et s'est déroulé dans un excellent état d'esprit. Bravo aux deux formations.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X