Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde de Rugby 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Victoire de l'Italie 53-17 face à la Russie grâce à neuf essais!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #77
      Victoire de l'Italie 53-17 face à la Russie grâce à neuf essais!
      merci bylkus

      Neuf essais italiens, trois russes...


      Demain matin :

      Tonga - Japon

      Commentaire


      • #78
        Tonga 31 - 18 Japan

        Commentaire


        • #79
          ça été le carton ce matin :

          Sudaf 87 - 0 Namibie

          Un match franchement inégale, où l'ogre sud africain à avalé le petit poucet namibien. La Namibie est éliminé.

          L'Afrique du Sud confirme peu à peu son talent et sa force tactique sur le terrain.

          Des joueurs puissants, des gabarit athlétiques tel Habana, qui vous piquent un 100 m à une vitesse folle pour des joueurs de Rugby... Qui va résister en face ?

          Peut-être les nations européennes, plus habitués à un "jeu technique" (notamment l'Angleterre, qui a battu plus fort qu'elle juste par un jeu intelligent et résolument très tactique) !

          Capitaine Smit ne peut qu'être fier de ses compagnons !

          A noter également les perfs de Juan De Jongh, un autre Habana en puissance, à forte vélocité et qui vous dépasse sur tous les carrefours n'importe quel adversaire !

          Des boulets de canons que les Sudaf envoient chez les adversaire qu'une opportunité se présente !

          Superbe équipe !


          Aller africa !

          Commentaire


          • #80
            Je suis déçu par la prestation des australiens.
            Sinon, la coupe sera pour les Alla Black. Sans conteste.

            Commentaire


            • #81
              A mon avis ils vont se réveiller bientôt, car là la coupe du monde a vraiment commencée...

              Aujourd'hui on a appris le jeu trouble de la France qui a apparemment envi d'aligner une équipe série B face aux All-Blacks pour le match de samedi ! Comment franchement aligner une équipe de second ordre face aux All Blacks ? Beaucoup de gens, dont je fait parti, ne comprennent pas ces calculs bizarres ! On a une équipe on joue, si on gagne on gagne, si on perd on perd, pourquoi faire des calcules comme ça, oh on veut pas révéler nos forces, oh on se préserve pour plus tard, oh ! oh ! oh ! C'est quoi ce truc débile encore ? Ils veulent pas refaire un coup à l'allemande comme en 1982 face à l'équipe algérienne, où à ce qu'il paraît on nous a franchement arnaqué, j'ai pas vu les matchs de cette époque footballistique bénie pour notre pays, mais là on retrouve les calculs bassement tacticiens de certaines nations hagarenes !

              la coupe sera pour les Alla Black
              ça se peut que la coupe soit :



              Commentaire


              • #82
                Ils veulent pas refaire un coup à l'allemande comme en 1982 face à l'équipe algérienne, où à ce qu'il paraît on nous a franchement arnaqué, j'ai pas vu les matchs de cette époque footballistique
                la coupe du monde etait a nous
                c etait la meilleure equipe du monde

                et depuis je n aime plus le foot
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #83
                  T'as vu ça, les français à ce qu'il paraît vont aligner une équipe de seconde ligne face aux All Blacks ! C'est quoi cette stratégie de coup fourré ?

                  C'est révoltant ces subterfuges !

                  Faut être honnête, on aligne sa formation et si il y a des blessés ou des fatigues là on fait rentrer les joueurs remplaçants, c'est quoi cette stratégie de cache-cache qu'ils nous jouent encore ?

                  Commentaire


                  • #84
                    jettes une piece sur la france ca sera leur coup de baroud
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #85
                      J'espère qu'ils se prendront 90-5 juste pour leur apprendre à jouer franc-jeu ! Et j'espère à chaque match, les autres équipes ne doivent pas laisser de telles stratégies prendre le pas sur la sportivité !

                      Commentaire


                      • #86
                        depuis qu il ya du betting sur le net tout est chelou

                        enfin
                        je vois l australie ou l afrique du sud
                        avec eux y aura de la castagne et sans calculs d apothicaires
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #87
                          Qu'est-ce-que tu racontes tolkien? Une polémique pour mettre la pression sur les joueurs c'est tout... L'équipe de France alignée est loin d'une équipe bis!
                          Ce sera un match compliqué tu verras!
                          La NZ va gagner mais pas avec + de 50 points, les français ont le droit de ménager leurs troupes! C'est encore long et le but ce n'est pas de battre la NZ en poule mais en finale s'ils y arrivent!
                          Parce qu'on le sait, les NZ sont les champions des matchs sans enjeu mais dès qu'il y a un peu de pression, ils sont rarement présents!
                          J'espère que c'est leur année parce que la génération McCaw, Muliaina et Carter se fait vieille!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est une polémique bien sûre mais fondée, la france a déjà vaincu la NZ, alors pourquoi aligner une équipe re-magnée ? A moins qu'ils ont peur, s'ils perdent ils vont dire ouhai mais c'était pas notre vraie équipe...

                            Ils ont qu'à faire franc-jeu, s'ils gagnent ils gagnent s'ils perdent ils perdent, de toute façon ils sont quasiment sûre d'aller au prochain tour...

                            Commentaire


                            • #89
                              c une tactique et ca fait partie du jeu
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #90
                                ils se sont pris une belle les usa aujourd'hui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X