Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde de Rugby 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tonga 19 - France 14
    c'est incroyable
    j'ai raté le match, je regarde l'Ecosse qui est aussi en train de mener contre l'angleterre !!!

cette coupe réserve bien des surprises !!!

Commentaire

• Actuellement un très beau match entre Argentine et Géorgie
      Les rouges argentins résistent et essaient de marquer, ils menaient même au score il y a moins d'un quart d'heure !

Commentaire

• 25 - 7 pour l'Argentine

L'argentine 2e du groupe après l'Angleterre est qualifiée pour les 1/4 de finale !
        la Georgie, qui a bien jouée durant ce match est éliminée.

Place au match NZ - Canada !
        (l'équipe canadienne est semi-pro), elle risque d'être un peu bousculée, on va voir ça en direct... mais souhaitons lui courage.

Commentaire

• Ecrasement 79 -15 pour les All Blacks
          La NZ passe vers les 1/4 de finale

Commentaire

• Afrique du sud / Samoa était un superbe match !!!
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• quarts de finale :

Australie - sud Afrique

N Z - Argentine

Irlande - pays de gales

France - Angleterre

je ne sais pas qui va passer , mais la France n'est pas loin de connaitre sa fin de parcours a mon avis

Commentaire

• voici les match de quart de finale :

Le 8 octobre 2011

Irlande - Pays de Galle

Angleterre - France

Le 9 octobre 2011

Afrique du Sud - Australie

NZ - Argentine

Commentaire

• Bon je vois que moi et Simsar avons fait le même post... Il a été un peu plus rapide que moi...

l'Irlande devrait passer devant le Pays de Galles...
                  France / Angleterre ça risque d'être très disputé, les français deviennent dangereux quand ils sont acculés, l’Angleterre garde une légère avance à mon sens...

Les Sudaf contre l'Austalie, personnellement je donne l'avantage à Africa...
                  l'Argentine aura fort à faire contre les All Blacks, les deux jeux différents énormément, les latins ont un jeu qui repose sur la puissance, la force, le corps à corps, ils visent à épuiser l'adversaire avant de l'achever par des actions fulgurantes... Alors que les All Blacks sont plus polyvalents, puissance et jeu aérien (un peu comme l’Angleterre) !

ça promet de superbes match en tout état de cause...

France : il semble que l'équipe soit divisée, en tout cas il y une mésentente entre le staff et les joueurs, Marc Lievremont (sélectionneur/entraîneur français), qui a une mauvaise communication et est un peu pète-sec sur les bords ne porte pas l'équipe, il semble même qu'il est le problème et je crois que la fédération française l'a déjà éjecté dès la compétition internationale terminée ! Enfin il me semble...

Commentaire

• La tension commence à monter ! Ca va friser Samedi...

Vous en pensez quoi Angleterre / France et NZ / Argentine ?

Commentaire

• meme si je deteste in peu cette nouvelle equipe francaise , et méme si je crois que sa malchance face au 15 de la rose va se poursuivre , je vais quand meme miser un centime sur elle , wilkison and co ne sont plus ce qu ils etaient .

TOUT CE QUE J’ESPÈRE , c'est que les argentins ne joueront pas les troubles fetes ,

Commentaire

• Bé ça va tout de même être dur pour la france, le groupe n'est pas très uni à ce qu'il paraît !

Commentaire

• Tu es chaud bouillant Tolkien
                          Mes pronos sont les mêmes depuis longtemps pour les demi-finales: NZ-Afsud et Irlande-Angleterre et finale inédite NZ-Irlande! C'est l'année ou jamais pour les Irish avec leur génération O'Gara, O'Driscoll et D'Arcy!

Debout tôt Samedi et Dimanche matin!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• Pronostic, en gras les gagnants

Le 8 octobre 2011

Irlande - Pays de Galle

Angleterre - France

Le 9 octobre 2011

Afrique du Sud - Australie

NZ - Argentine

Finale NZ-AFS ou NZ-Angleterre.

En tout cas, j'espère que NZ va perdre, et que l'un des 3 autres que j'ai cité gagnera, allez l'AFS.

Commentaire

• Ah les diables rouges sont en train de faire chanceler le trèfle irlandais !

15 -10 pour le Pays de Galles !

passionnante cette coupe du monde ! Que des kinder surprises !

Commentaire

• Vraiment passionnante cette coupe du monde !

Encore un kinder surprise : La France met 16 à 0 à l’Angleterre pour l'heure !

Commentaire

Chargement...
                                X