où est la honte ? franchement faut arrêter avec çà ! les supporters ont voulu fêter la victoire avec les joueurs, l’algérien manque cruellement de bons moments de victoires. Ce qui est honteux, scandaleux, c'est les lasers, fumigènes et objets lancés sur le terrain, çà je vous l'accorde.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie – Roumanie
Réduire
X
-
tu fais un envahissement de terrain, chez toi et quand tu remporte un titre, pour aller saluer les joueurs. mais là, ce n'était qu'un match amical, chez les autres. et ceux qui ont envahit le terrain, l'ont fait pour aller faire les abrutits sur le terrain, quel est l’intérêt de faire des tractions sur les cages, c'est pas une barre fixeet le mec qui s'est assis sur un arroseur en marche :22: koiva wellah, ji3anine, ils savent pas qu'il y a des terrains de foot accessibles dans leur cité
Commentaire
-
tu fais un envahissement de terrain, chez toi et quand tu remporte un titre, pour aller saluer les joueurs. mais là, ce n'était qu'un match amical, chez les autres. et ceux qui ont envahit le terrain, l'ont fait pour aller faire les abrutits sur le terrain, quel est l’intérêt de faire des tractions sur les cages, c'est pas une barre fixeet le mec qui s'est assis sur un arroseur en marche :22: koiva wellah, ji3anine, ils savent pas qu'il y a des terrains de foot accessibles dans leur cité
sérieusement tu vois bien que c'est des jeunes enfants plein d’énergie, c'est plutôt positif hein
Commentaire
-
Distro
tu veux dire que c'est la planète des singes, où l'homme est sauvage ?
sérieusement tu vois bien que c'est des jeunes enfants plein d’énergie, c'est plutôt positif hein
Commentaire
-
Je pense que l'équipe qui a joué contre la Roumanie est 90 % celle qui va commencer la mondial contre la Belgique (on va juste changer deux postes, Mostefa contre mandy, ça c,est certain et peut être Mahrez contre Djabou, avec l'incorporation de ce dernier en 2ème mi-temps et Slimani ou Ghilas à la place de Soudani pour donner plus de souffle en attaque).
Commentaire
-
Quel est le but de tout ça?
On a une équipe qui se prépare à un mondial qu'on doit supporter et soutenir ce que ces personnes ont fait n'a rien de tout ça. Il parait en plus qu'il y a eu des scènes de vandalisme dans un supermarché après le match.
Rakoum KbaroeilferméThe Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
les deux meilleurs compositions selon moi :
une compostion offensive
ghiles
Mehrez...................................Feghouli
brahimi
Bentaleb......taider
ghoulem....................................mandi
Halliche...... Cadamuro
mbolhi
ou bien à la madrilène, la meilleur compostions pour jouer le contre, bentaleb dans le role de xabi alonso, taider dans le role de modric, brahimi dans le role de dimaria,
Mehrez...............ghiles...................Fegh ouli
brahimi......taider
Bentaleb
ghoulem....................................mandi
Halliche...... Cadamuro
mbolhi
remplaçants : djabou a gauche (ou en meneur à la place de brahimi), soudani et slimani en attaque, manque une doublure pour feghouli (boudebouz ????)
ps: mbolhi me fait peur très peur, dommage notre meilleur gardien 7mar fi rassouDernière modification par absent, 06 juin 2014, 09h31.
Commentaire
-
Bonjour !
CNE
Bravo mais j'ai relevé 2 points que je vois négatifs sur ta formation
1- alignement de 3 joueurs "techniques" mehrez, bentaleb et brahimi, ce qui provoquera un conflit , je suggère lahcene à la place de bentaleb, pour amortir le jeu et pour ne pas s'affoler.
2-l'axe halliche cadamou, pas du tout rassurant, je prefere bouguerra pour l'experiance et medjani son vrai poste (et pas comme sentinelle)
PS:
celle qui a jeté la bouteille de YOPLAIT a été retrouvé
Commentaire
-
PS:
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/...13461163_n.jpg
Commentaire
-
Cne,
C'est la composition que j'ai proposé exactement, au rôle près . J'ai pas mis de noms dans la defence centrale. Tout les choix son mauvais, et je pense que la paire qui se connais le mieux entre eux sera la meilleure....et maintenant?
Commentaire
-
saha Phileas
1- alignement de 3 joueurs "techniques" mehrez, bentaleb et brahimi, ce qui provoquera un conflit , je suggère lahcene à la place de bentaleb, pour amortir le jeu et pour ne pas s'affoler.
2-l'axe halliche cadamou, pas du tout rassurant, je prefere bouguerra pour l'experiance et medjani son vrai poste (et pas comme sentinelle)
PS:
hiemsal
Tout les choix son mauvais
Commentaire
-
personnellement j'opterais pour la charniere centrale pour bouguerra -medjani,c la paire qui a le plus jouer ensemble ces derniers temps et avec qq réglages ça devrait tenir et mandi -ghoulam sur les cotès ,dans la recuperation taider -bentaleb semblent la paire la plus probable a mon avis ,offensivement sur les cotès feghouli-soudani ,brahimi en meneur de jeu et slimani en pointe de l'attaque ,mbolhi comme gardien ,on aura aussi un banc de qualitè avec mahrez,djabou,ghilas,lacen,halliche...
une chose est sure ,le coach a l'embarras du choix et la qualitè existe ,faut juste oser et penser au long terme aussi et ne pas tomber dans ce qu'on a l'habitude de faire ,preparer une equipe juste pour un tournoi
Commentaire
Commentaire