Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie – Roumanie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• où est la honte ? franchement faut arrêter avec çà ! les supporters ont voulu fêter la victoire avec les joueurs, l’algérien manque cruellement de bons moments de victoires. Ce qui est honteux, scandaleux, c'est les lasers, fumigènes et objets lancés sur le terrain, çà je vous l'accorde.

Commentaire

• tu fais un envahissement de terrain, chez toi et quand tu remporte un titre, pour aller saluer les joueurs. mais là, ce n'était qu'un match amical, chez les autres. et ceux qui ont envahit le terrain, l'ont fait pour aller faire les abrutits sur le terrain, quel est l’intérêt de faire des tractions sur les cages, c'est pas une barre fixe et le mec qui s'est assis sur un arroseur en marche :22: koiva wellah, ji3anine, ils savent pas qu'il y a des terrains de foot accessibles dans leur cité

Commentaire

• tu fais un envahissement de terrain, chez toi et quand tu remporte un titre, pour aller saluer les joueurs. mais là, ce n'était qu'un match amical, chez les autres. et ceux qui ont envahit le terrain, l'ont fait pour aller faire les abrutits sur le terrain, quel est l’intérêt de faire des tractions sur les cages, c'est pas une barre fixe et le mec qui s'est assis sur un arroseur en marche :22: koiva wellah, ji3anine, ils savent pas qu'il y a des terrains de foot accessibles dans leur cité
        tu veux dire que c'est la planète des singes, où l'homme est sauvage ?

sérieusement tu vois bien que c'est des jeunes enfants plein d’énergie, c'est plutôt positif hein

Commentaire

• Distro
          tu veux dire que c'est la planète des singes, où l'homme est sauvage ?

sérieusement tu vois bien que c'est des jeunes enfants plein d’énergie, c'est plutôt positif hein
          ça n'a rien de positif Distro, ils ont dégradé le terrain, ont provoqué les agents de sécurité, jeté des tabourets sur la pelouse. ils étaient pas contents pour l'EN, c'est surtout ça qui m'a gêné. les même qui foutent la m***de aux champs sans avoir regardé les matchs de l'EN. ils sont drôles pleins d’énergie, mais tellement cons

Commentaire

• Je pense que l'équipe qui a joué contre la Roumanie est 90 % celle qui va commencer la mondial contre la Belgique (on va juste changer deux postes, Mostefa contre mandy, ça c,est certain et peut être Mahrez contre Djabou, avec l'incorporation de ce dernier en 2ème mi-temps et Slimani ou Ghilas à la place de Soudani pour donner plus de souffle en attaque).

Commentaire

• Nous n'avons aucune excuse !

Dès que l'on joue un match en Europe, faut qu'on foutent le bordel, même fi bledna lorsqu'il s'agit d'acheter des billets c'est la guerre.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• l'emblème de l'équipe nationale au mondial ... quoi? il est aux couleur de l'EN

Commentaire

• Quel est le but de tout ça?
                  On a une équipe qui se prépare à un mondial qu'on doit supporter et soutenir ce que ces personnes ont fait n'a rien de tout ça. Il parait en plus qu'il y a eu des scènes de vandalisme dans un supermarché après le match.

Rakoum Kbaroeilfermé
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• les deux meilleurs compositions selon moi :

une compostion offensive
                    ghiles
                    Mehrez...................................Feghouli
                    brahimi
                    Bentaleb......taider
                    ghoulem....................................mandi
                    Halliche...... Cadamuro

mbolhi

ou bien à la madrilène, la meilleur compostions pour jouer le contre, bentaleb dans le role de xabi alonso, taider dans le role de modric, brahimi dans le role de dimaria,

Mehrez...............ghiles...................Fegh ouli
                    brahimi......taider
                    Bentaleb
                    ghoulem....................................mandi
                    Halliche...... Cadamuro

mbolhi

remplaçants : djabou a gauche (ou en meneur à la place de brahimi), soudani et slimani en attaque, manque une doublure pour feghouli (boudebouz ????)
                    ps: mbolhi me fait peur très peur, dommage notre meilleur gardien 7mar fi rassou
                    Dernière modification par absent, 06 juin 2014, 09h31.

Commentaire

• Bonjour !

CNE

Bravo mais j'ai relevé 2 points que je vois négatifs sur ta formation
                      1- alignement de 3 joueurs "techniques" mehrez, bentaleb et brahimi, ce qui provoquera un conflit , je suggère lahcene à la place de bentaleb, pour amortir le jeu et pour ne pas s'affoler.

2-l'axe halliche cadamou, pas du tout rassurant, je prefere bouguerra pour l'experiance et medjani son vrai poste (et pas comme sentinelle)

PS:
                      celle qui a jeté la bouteille de YOPLAIT a été retrouvé

Commentaire

• PS:
                        https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/...13461163_n.jpg
                        c'est la caméra qui l'a donc provoqué

Commentaire

• c'est la caméra qui l'a donc provoqué
                          je ne fais pas de la diffamation, mais un supporter est exposé éventuellement à la faim , donc je trouve une kessra et du yaourt un succulent remède ! oeilfermé

Commentaire

• Cne,
                            C'est la composition que j'ai proposé exactement, au rôle près . J'ai pas mis de noms dans la defence centrale. Tout les choix son mauvais, et je pense que la paire qui se connais le mieux entre eux sera la meilleure.
                            ...et maintenant?

Commentaire

• saha Phileas

1- alignement de 3 joueurs "techniques" mehrez, bentaleb et brahimi, ce qui provoquera un conflit , je suggère lahcene à la place de bentaleb, pour amortir le jeu et pour ne pas s'affoler.
                              y aura aucun conflit bien au contraire, y aura complémentarité et plus d'entente. Bentaleb est excellent en récupération et en relance il peut jouer de loin (à la pierlo) il a des passes millimétrés, Bentaleb c'est un p'tit pierlo avec des qualités défensives. suffit de voir l'action à la 73" quand il décalé feghouli, en une touche de balle il a changé le cours du jeu et a créé une occasion de but.

2-l'axe halliche cadamou, pas du tout rassurant, je prefere bouguerra pour l'experiance et medjani son vrai poste (et pas comme sentinelle)
                              bouguerra me fait très peur, il a des interventions et des relances hazardeuses, j'espère qu'il sera pret le jour j.

PS:
                              du yop au pain

hiemsal

Tout les choix son mauvais
                              très juste malheureusement

Commentaire

• personnellement j'opterais pour la charniere centrale pour bouguerra -medjani,c la paire qui a le plus jouer ensemble ces derniers temps et avec qq réglages ça devrait tenir et mandi -ghoulam sur les cotès ,dans la recuperation taider -bentaleb semblent la paire la plus probable a mon avis ,offensivement sur les cotès feghouli-soudani ,brahimi en meneur de jeu et slimani en pointe de l'attaque ,mbolhi comme gardien ,on aura aussi un banc de qualitè avec mahrez,djabou,ghilas,lacen,halliche...
                                une chose est sure ,le coach a l'embarras du choix et la qualitè existe ,faut juste oser et penser au long terme aussi et ne pas tomber dans ce qu'on a l'habitude de faire ,preparer une equipe juste pour un tournoi

Commentaire

Chargement...
                                X