Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est perturbant pour les belges, les russes et les coréens. Halilovic mélange les cartes, c'est un gros malin qui a fait sa tactique et ses changements pour en tirer pour lui le max d'informations au sujet de son équipe.
Le seul point négatif c'est le choix du stade, il fallait jouer quelque part ou la température et l'humidité ressemble à celles du Brésil ... et surtout loin de la racaille parisienne sans éducation. Mais ça c'est Raouraoua et la gang des incapables derrières.
Je n'ai vraiment rien compris de ces deux matchs!
Quels enseignements va tirer en alignant deux équipes complètement différente : du gardien de but à l'avant centre?
il a trop bricolé au début pour se qualifier à la CAN 2013, là il le paye cash, sa défense n'est pas du tout au niveau du reste de l'équipe.
mezzo-morto
Mahrez est super.
Cne tu tiens le bon onze y a,pas a dire
en effet c'est meilleur à ce poste ... mais avoir un djabou comme doublure c'est un luxe.
on verra pour le 11 type, reste la charnière centrale, bouguerra n'est pas du tout rassurant.
M'bolhi : il ferait mieux de s'engager à boko haram, il a le look!
-Mostefa : une passoire
-Ghoulam : joue avec le frein à main en EN
-Bougherra: il ferait mieux de prendre sa retraite, il n'a plus le niveau
-Cadamuro : il n'a même pas assuré sa place à Majorque en 2 ème divison espagnole, comment veux tu qu'il soit international, même les Seychelles ne l'auraient pas sélectionne
- Medjani : un vrai boucher! contre la belgique c'est carton rouge les premières minutes
- Taider : il a perdu son niveau
- Bentaleb : très bon joueur
- Djabou : bon techniquement mais pas puissant physiquement
- Feghouli : bon joeur
- Soudani : très bon joueur
- Yebda : un pistonné
-Mahrez : excellent
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
djabou franchement il a m'a fait bonne impression a l'origine des 2 buts dz
soudani aussi est très efficace devant contrairement a slimani.
Yebda n'a pas sa place
la défense fait vraiment peur
mahrez est excellent
feghouli bien évidemment
..
franchement il y a du très bon mais la défense mama mia
Trop optimiste , faut pas oublier le Ghana, le Nigéria, le Cameroun, le Maroc, la Tunisie (qui a battu la corée du sud) , le Mali, le Burkina etc...
le Maroc une équipe talentueuse mais en construction, la Tunisie équipe très moyenne, le Cameroun une équipe vieillissante et juste moyenne. il y a le GHana, le Senegal, le Mali, l'Algérie et l'Egypte aussi, c'est les meilleurs équipes d'Afrique actuellement.
Je retiens que l'attaque de notre EN peut foudroyer n'importe quelle defense . le coach a vraaiment l'embarras du choix dans ce compartilment du jeu. je me demande quel sera sa formation de base. voire peut etre ca pour debuter contre la Belgique?
ghilas(9)
Mahrez(11) feghouli(7)
Brahimi (10)
ben taleb (8) Taider(6)
ghoulam 3 (...I ve no idea...) Mandy2
Mbolhi
Mahrez est super.
Il est genial ce jeune. Il peut changer le cours d'un match sur une passe ou une frappe. Rabi yehafdhou.
ISKA merci
Dernière modification par Hiempsal, 04 juin 2014, 22h59.
Slimani n'etait pas à son jour c'est tout
par contre j'ai vu dans cette équipe l'esprit collectif offensif comme
l'a si bien souligné nacer sandjak sur bein sport
mais y une question quand meme qu'on ne pose pas à halilozich ???
comment après tout ce temps il n a pas réussi à former une defense stable ??? pour ne pas dire une bonne defense
avec ce bricolage il vaut mieux se retirer dès maintenant !!!
En fin la meilleur action , est celle du sifflet final, les responsables du stade ont mis les arrosoirs pour disperser la foule, même avec le pluie qui tombait, les "envahisseurs" se sont mis a se doucher sous les jets d'eau du stade. :22:
bouguerra et medjani mieux je pense, ils ont bien joués face au burkina je crois
Contre le Burkina?
Tu te souviens du tacle assassin de Madjid en première mi temps? il méritait un rouge direct. Bougherra était magic quand il jouait au Rangers, depuis qu'il est au Qatar il a complètement perdu son niveau.
Medjani : il le fait jouer en sentinelle et pas en défense centrale!
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire