Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie – Roumanie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envi de revoir le match ALGERIE/ROUMANIE si quelqu'un sait sur quelle chaine la redif. qu'il nous le signale.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

• soudani aussi est très efficace devant contrairement a slimani.
      Slimani a un bon jeu sans ballon, même s'il ne marque pas , il gêne beaucoup la défense adverse par sa taille et ses placements
      (Paul Eluard)

Commentaire

• Slimani a un bon jeu sans ballon, même s'il ne marque pas , il gêne beaucoup la défense adverse par sa taille et ses placements
        Je pense que les 2 doivent jouer : Slimani en pointe et Soudani à gauche. Ils sont complémentaires et s'entendent très bien.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Je pense que les 2 doivent jouer : Slimani en pointe et Soudani à gauche. Ils sont complémentaires et s'entendent très bien.
          oui mais faut penser aux doublures en cas de blessures ou d'expulsion
          (Paul Eluard)

Commentaire

• La honte pour notre pays cet envahissement du terrain ! Pourquoi on ne se comporte pas comme des gens civilisés ?!

FRANCHEMENT c'est une HONTE !!!! Pour un match amical en plus sobhanAllah, la honte atomique devant le monde entier qui doit nous prendre pour des animaux.... Je suis dégouté de ces agissements de supporter pourris ! Si vous aimeriez votre pays vous n'auriez pas agis ainsi ! TFFFOU !

Sur le match, la défense une vraie passoire abusé ! Par contre une attaque et un milieu meilleur que pour la CDM 2010 : qualification pour les huitièmes inchaAllah c'est largement jouable ! Mais je ne nous vois pas aller plus loins que les huitièmes avec cette équipe, si Vahid ne retrouche pas la défense on va se faire matraquer.
            Dernière modification par Arbefracom, 05 juin 2014, 16h35.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai osé regarder le journal de 13h CANAL ALGERIE

Ils ont montré un petit résumé du match, mais ils ont même pas parlé des incidents Comment voulez-vous sensibiliser le peuple si vous en parlez pas :22:

Par contre ils ont dit qu'ils allaient envoyer si je ne me trompe pas 18 policiers au Brésil pour encadrer nos 2000 supporters. D'autre part, il a été dit que si un de nos supporters se perd au Brésil, il peut téléphoner à un n° spécial au bled Mdrrrrrr mesquine, je le plains celui qui se perd, il aura jamais personne au bout du fil..... Tout est bon dans les infos de CANAL ALGERIE. Je m'arrête là, sinon on va me ficher sur FA

Commentaire

• La honte pour notre pays cet envahissement du terrain ! Pourquoi on ne se comporte pas comme des gens civilisés ?!

FRANCHEMENT c'est une HONTE !!!! Pour un match amical en plus sobhanAllah, la honte atomique devant le monde entier qui doit nous prendre pour des animaux.... Je suis dégouté de ces agissements de supporter pourris ! Si vous aimeriez votre pays vous n'auriez pas agis ainsi ! TFFFOU !

Sur le match, la défense une vraie passoire abusé ! Par contre une attaque et un milieu meilleur que pour la CDM 2010 : qualification pour les huitièmes inchaAllah c'est largement jouable ! Mais je ne nous vois pas aller plus loins que les huitièmes avec cette équipe, si Vahid ne retrouche pas la d
                __________________________________________________ ___________

Je suis tout a fait d’accord avec toi c est une honte pour notre pays
                aucune retenue pour cette racaille qui vient salir tous les algériens pendant que les autres pays du monde donnent l’exemple d'une sportivité exemplaire..

Quand tu vois les supporters algériens avec leur fumigène a la con et à la mode envahir le terrain, il ne faut pas se plaindre d'être mal accueilli dans les autres pays. En France, c'est pareil dès la fin du match ils cassent tout.

On n'a que ce que l'on mérite.

Cela ne donne pas envie d'aimer le foot.

Si çà continue ils vont revenir plus vite qu'ils ne sont partis

Commentaire

• Tout le monde était écoeuré par ces comportements qui ne nous honorent pas ...on n'y peut rien , hélas !
                  Tournons la page , cela vaut mieux .merci.
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• ces comportements durent depuis tjrs.

Il faut, un moment donné, réagir par la justice, s'il le faut.

Dans les autres pays cela existait mais plus maintenant parce que la justice est derrière.et surveille

Commentaire

• La satisfaction nous est donnée hier par le milieu offensif et l'attaque : nous avons des joueurs talentueux qui peuvent faire du mal à la défense belge ... ce n'est pas encore joué , mais ils ont étalé , hier soir, une classe et un savoir-faire qui nous permettent d'espérer ...
                      Néanmoins , la déception , voire la crainte , nous vient de la défense ,où Bouguerra montre des signes inquiétants de fatique ! A l'inverse de Cadamauro qui relayait Ghoulam à chacune de ses descentes, Bouguerra a laissé Mustapha Mehdi sans couverture à plusieurs reprises , et c'est sur ce couloir que les joueurs roumains ont axé leur jeu ... Le coach y remédiera très certainement .
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• Tout le monde était écoeuré par ces comportements qui ne nous honorent pas
                        La honte pour notre pays cet envahissement du terrain

C'est pas pour défendre ce genre de comportement ,mais c'est pas non plus une particularité du supporteur algérien, ça existe partout
                        c'est une manière un peu déplacer de fêter la victoire.

Le même stade envahit par les supporteurs genevois.

Monaco

Brimingham

Lens

St-Etienne

Commentaire

• merci pour la démonstration sep, ... j'allais le dire

l’envahissement se passe partout dans le monde, et ce n'est pas parce qu'ils sont algériens que l'envahissement devient honteux.

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi Sep, mais eux, ils sont chez eux .

Nous, nous ne sommes que des invités ( et encore), et nous devons nous comporter en responables et faire honneur à notre pays, par des comportements honorables
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Il y a eu envahissement certes, mais pas de saccages, pas de bagarres, pas de violences, bien qu'on était pas chez nous(disons qu'on était chez nous , car c'est la FAF qui a organisé le matche), ça reste un match qui s'est bien déroulé, sans aucun incident majeur ni a l’intérieur ni a l’extérieur du terrain.
                              la suisse c'est pas tchaker kmeme

Commentaire

• je penses a mon avis que vahid ne va pas devoiler son plan de jeu a qq jours de la coupe sachant par exemple que capello etait dans les tribunes ,il a surement en tete le onze titulaire ,cette victoire est bonne pour le moral ,cela change de 2010 par exemple ou la sélection n'arrivait pas a marquer le moindre but ,on parles souvent des mêmes pour les satisfactions et aussi des memes pour les mauvais mais ce qu'il faut retenir a mon sens de ces deux matchs est que la plus grosse satisfaction reste djabou et c le moment qu'on lui fasse confiance car c un joueur de classe et il a montrè encore une fois qu'il merite plus qu'une place sur le banc

Commentaire

Chargement...
                                X